Une Américaine attend son vingtième enfant

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Clochette1978
niveau3
niveau3

Une Américaine attend son vingtième enfant

#1 Message par Clochette1978 »

Une Américaine de 45 ans a annoncé mardi le 8 novembre qu'elle attendait son... 20e enfant, ravie comme son mari de cette grossesse inattendue.

Michelle Duggar et son mari Jim Bob, 46 ans, sont venus avec toute leur famille sur le plateau du Today Show de la chaîne de télévision NBC, pour annoncer cette naissance prévue en avril.

« Nous sommes tellement contents. Je ne pensais pas que Dieu nous en donnerait un autre, et nous sommes très reconnaissants », a déclaré Michelle Duggar, dont la famille est l'objet d'une série sur la chaîne de télévision TLC, intitulé « 19 kids and counting » (19 enfants et c'est pas fini).

« Il y a toujours de la place pour un de plus », a-t-elle ajouté.

La famille de Little Rock (Arkansas, sud) a également son site internet, qui a été immédiatement actualisé avec l'annonce de la prochaine naissance.

On peut y acheter les livres écrits par le couple, ainsi que plusieurs DVD, y lire le blog de Michelle, trouver les conseils de Jim Bob aux autres pères, et y feuilleter les albums de photos des 19 enfants, dix garçons et neuf filles, âgés de 23 ans à 23 mois, dont deux paires de jumeaux.

Le couple, très religieux, a également deux petits-enfants.

La dernière grossesse de Michelle, qui depuis 23 ans a en moyenne un enfant tous les 16 à 18 mois, avait été difficile. Elle avait notamment souffert d'éclampsie, et l'accouchement avait eu lieu trois mois et demi avant le terme.

Elle n'est pas inquiète pour autant. Elle a affirmé mardi qu'elle se sentait très bien, qu'elle faisait du sport cinq à six jours par semaine, et essayait de manger sainement.

« Je n'ai jamais été aussi en forme depuis 20 ans », a-t-elle confié.

Image
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Jazz

Re: Une Américaine attend son vingtième enfant

#2 Message par Jazz »

Belle famille!
Mais elle n'a pas encore battu le record d'une des soeurs de mon père: 21 enfants.
Jackie
niveau3
niveau3

#3 Message par Jackie »

C'est trop. Beaucoup trop.
Mark
Élite
Élite

#4 Message par Mark »

C'est merveilleux !

Je suis certain que Virgile me rejoindra sur ce point fondamental: une politique nataliste digne des heures sombres de l'Europe, pour faire perdurer le fait chrétien dans nos sociétés !
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Jazz

#5 Message par Jazz »

Jackie a écrit :C'est trop. Beaucoup trop.
Ça dépend des conditions de vie, je pense.
Si tu peux nourrir, soigner, loger et éduquer tes enfants convenablement, et que tu as envie d'une grosse marmaille, c'est bien.

Par contre, je ne connais pas beaucoup de familles qui rencontrent ces exigences de nos jours.
BettyPage
niveau3
niveau3

#6 Message par BettyPage »

Pfff conditins de vie.. ils payent avec l'argent qu'ils font avec leur émission, leur dvd, leurs produits dérivés.... les enfants passent leur vie devant une caméra, je suis sûre que ce n'est pas saint.

Et oui, c'est vraiment vraiment trop.. je comprends pas pourquoi elle en a fait autant, il me semble que c'est pas normal. Ça me fait penser à un animal avec une grosse portée. Berk.

Loll moi qui n'aime pas les enfants, fuck l'enfer, envoyez-moi garder là!! :ahah
antixe01
niveau4
niveau4

#7 Message par antixe01 »

:heu :heu c'est vachement trop là 20 gosse :heu
même si ils on le fric, et le bonheur des enfants, il on déja quoi comme voiture un bus?

des enfants qui sa se trouve non pas le bonheur de partir en vacance etc

franchement 20 enfants c'est trop 6 c'est déja largement suffisant :ahah
Image
Clochette1978
niveau3
niveau3

#8 Message par Clochette1978 »

Je suis d'accord pour dire que 20 enfants, c'est beaucoup, mais, quand on voit tout ce qu'apportent les enfants (bonheur, inquiétude, etc.), j'ose croire qu'ils ont choisi d'en avoir autant par choix et non pas pour se pointer le nez à la télévision.

Il ne faut pas oublier qu'à l'époque, les familles étaient très nombreuses et il n'y avait rien d'anormal là dedans. C'est certain qu'aujourd'hui, ça fesse de voir des familles aussi grosses, mais c'est simplement parce que nous n'avons plus l'habitude d'en voir.

Pour moi, trois enfants... c'est très suffisant ! ;)
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
antixe01
niveau4
niveau4

#9 Message par antixe01 »

t'en veux pas un 4 éme :ahah :ahah :ahah joke

20enfants quand même :heu

une connaissance de mon père est morte en accouchant son 4éme enfants si je m'en souviens
Image
Virgile
niveau3
niveau3

#10 Message par Virgile »

Mark a écrit :C'est merveilleux !

Je suis certain que Virgile me rejoindra sur ce point fondamental: une politique nataliste digne des heures sombres de l'Europe, pour faire perdurer le fait chrétien dans nos sociétés !
Genau.

De beaux petits enfants blancs (et Chrétiens pour couronner le tout).

Quand on sait que la race blanche est en voie d’extinction, on ne peut que s’incliner devant le courage et la bonne foi de cette madame (et je n'oublie pas le monsieur qui doit sans doute être un père attentionné et un mari dévoué).
Image

Ελευθερία ή Θάνατος !
Jazz

#11 Message par Jazz »

Virgile a écrit :
Mark a écrit :C'est merveilleux !

Genau.

De beaux petits enfants blancs (et Chrétiens pour couronner le tout).

Quand on sait que la race blanche est en voie d’extinction, on ne peut que s’incliner devant le courage et la bonne foi de cette madame (et je n'oublie pas le monsieur qui doit sans doute être un père attentionné et un mari dévoué).
:ahah :ahah :ahah :ahah :ahah
L'espoir nourrit le peuple (pendant que les dirigeants s'empiffrent!).
administration
Forum Admin

#12 Message par administration »

Je n'en ai que 4 et je suis continuellement en misère d'équilibrer l'attention que je porte èa un et èa l'autre(stie de clavier!)

20 selon moi,les enfants souffrent de carences émotives ,j'en suis certain!
Tintin
niveau3
niveau3

#13 Message par Tintin »

Je connais une famille de 17,ce sont des enfants tres heureux et une famille exemplaire,ils ne manque de rien,pas de gros luxe mais propres,respectueux ,les plus vieux aident les plus petits,trop beau à voir,il forment une petite chorale mignon à voir,le plus vieux étudie pour devenir médecin et les autres ne seront pas des décrocheurs .... ils sont aimés de tous :love
...
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#14 Message par InspecteurSpecteur »

Voilà un couple qui ne devrait pas divorcer. Qui voudrait reconstituer une famille avec les 20 autres de ton Ex?

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
BettyPage
niveau3
niveau3

#15 Message par BettyPage »

InspecteurSpecteur a écrit :Voilà un couple qui ne devrait pas divorcer. Qui voudrait reconstituer une famille avec les 20 autres de ton Ex?
Hahahahahhahaa!!! en tout cas, pas moi!! je déteste les enfants!
Répondre