Si votre femme est obèse, le temps est peut-être venu de commettre l'adultère. C'est du moins le message que livre le site web pour rencontres extraconjugales Ashley Madison.
Le site a récemment publié deux annonces dans des quotidiens new-yorkais. Les deux publicités montraient la même mannequin grassouillette pauvrement vêtue d'un sous-vêtement noir et d'un soutien-gorge rouge.
Dans la première annonce, il y avait l'inscription «Votre femme vous a-t-elle fait peur la nuit dernière ?».
La deuxième publicité montrait la même femme, mais cette fois-ci camouflée par un «X» rouge. À ses côtés pose une mannequin mince, surplombée par un crochet d'approbation vert.
Le hic dans cette histoire, c'est que les images de la femme souffrant d'un excès de poids ont été croquées par un photographe, il y a plusieurs années, lorsqu'elle posait comme modèle. Elle croyait que les photos seraient vendues et utilisées à des fins privées.
«Je suis mortifiée que ma photo ait servi à des fins commerciales pour deux choses que je désapprouve, soit l'infidélité et ridiculiser l'image d'une personne», a écrit la plaignante, qui s'identifie avec le prénom de Jacqueline, sur le site web d'Ashley Madison.
Le fondateur et président d'Ashley Madison, Noel Biderman, a indiqué au site Jezebel.com que Jacqueline, qui administre un site web pour adulte mettant en vedette des femmes grassouillettes, «tire profit de la situation».
«La meilleure chose qui puisse arriver à cette femme est que nous l'ayons utilisé dans notre campagne publicitaire. Malgré ce qu'elle tente de vous faire croire, elle utilise la situation pour mousser son propre site web. Elle a accepté de se faire prendre en photo, sachant que ce n'était pas "pour des fins personnelles"», a indiqué Biderman

Source : TVA Nouvelles