Virgile a écrit :Constat affligeant: 3 gauchistes et un libéraste de droite.
PS: mon positionnement n'est pas tout à fait représentatif.
Bref, un seul qui comprend la game.
Government is good for one thing: It knows how to break your legs, hand you a crutch, and say "See, if it weren't for the Government, you wouldn't be able to walk.'
Virgile a écrit :Constat affligeant: 3 gauchistes et un libéraste de droite.
PS: mon positionnement n'est pas tout à fait représentatif.
Bref, un seul qui comprend la game.
Le seul qui est davantage préoccupé par son coffre-fort ou son porte-feuille pourri plutôt que par des principes transcendants et des considérations éthiques tu veux dire ?
«L’économique n’est pas tout. L’homme est aussi payé, il est surtout payé, par les égards.» - Charles-Ferdinand Ramuz
Or donc, même lesdits gauchistes semblent être interpellés par des causes autrement plus salutaires que l'accumulation effrénée et compulsive des richesses. Certes, ils sont pour la plupart complétement acquis à la doxa avilissante du libéralisme (son versant politique, principalement et, dans une moindre mesure, économique), ce qui est fort regrettable.
Virgile a écrit :Le seul qui est davantage préoccupé par son coffre-fort ou son porte-feuille pourri plutôt que par des principes transcendants et des considérations éthiques tu veux dire ?
C'est archi-faux. C'est juste que pour moi, la générosité doit se faire sur une base volontaire plutôt que d'être obligée et institutionnalisée.
Government is good for one thing: It knows how to break your legs, hand you a crutch, and say "See, if it weren't for the Government, you wouldn't be able to walk.'
Virgile a écrit :Le seul qui est davantage préoccupé par son coffre-fort ou son porte-feuille pourri plutôt que par des principes transcendants et des considérations éthiques tu veux dire ?
C'est archi-faux. C'est juste que pour moi, la générosité doit se faire sur une base volontaire plutôt que d'être obligée et institutionnalisée.
Tatata, l'étiquette magique est collée, c'est terminé. marqué au fer rouge du sceau de l'infamie, comme au temps héroïque des grands navigateurs.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson
Mon résultat est semblable à celui de Jazz et Mark. Ô Côline comme tu dis, je suis un gauchiste. C'est probablement mon anglais qui es pas bon. À moins que ce sois le spleen de l'automne?
Les étoiles et les fleurs.