Kenavo !

Une présentation à la communauté de Forum Québec nous permettra de mieux vous connaître. En espérant que ce forum vous donnera l’impression d'être chez-vous.
Trab
padawan
padawan

#16 Message par Trab »

heureusement que le goût est meilleur que l'apparence ! :)

la poutine c'est pas mal, j'ai bien aimé .. enfin à manger de temps à autre !

à Quebec je suis allé chez Gaston (un casse croute) la veille de mon départ ils m'ont fait une poutine qui devait atteindre le kilo :heu
S'toi la serviette !!
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#17 Message par Petite@Fleur »

[quote="killerguitar"]Malheureusement tu te fies trop aux apparences comme quand tu parles de l'indépendance du Québec. La Poutine c'est laid mais ça ne veut pas dire que c'est mauvais pour autant. Le pire c'est que je suis sr que tu n'as jamais gouté.

ah non, vous allez pas recommencer avec la poutine :ahah :ahah :ahah parce que nous ici on peut même pas y gouter (je voudrais bien, moi ...)
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Don Juan
niveau5
niveau5

#18 Message par Don Juan »

même simon en mange, mais bon, c'est pas un vrai français, il est presque belge et sa femme le prive de sexe s'il n'en mange pas. :D
Trab
padawan
padawan

#19 Message par Trab »

Don Juan a écrit :même simon en mange, mais bon, c'est pas un vrai français, il est presque belge et sa femme le prive de sexe s'il n'en mange pas. :D
c'est vrai que ça donne une haleine terriblement aphrodisiaque, surtout arrosé d'une boréale !
S'toi la serviette !!
Répondre