Mark a écrit :
Elle est morcelée parce que ses partisans sont par définition individualistes… alors que la gauche est grégaire, presque communautariste! Elle est titulaire d’une habileté limitée dans la manipulation des mots, des concepts, du discours (il y a des exceptions) parce qu’elle s’identifie davantage à l’action qu’à la parole…
Je seconde.
La droite est trop occupée à manger les fruits de sa récolte.
Et on ne parle pas la bouche plein, ce n'est pas poli!
C'est du niaisage, parce que le meilleur parti c'est le Parti Québécois en ce moment.
Mais juste parce que c'est des méchants séparatisss, vous dénigrez le parti Québécois sans aucun raisonnement.
Plusieurs ici occulte tout ce qu'il a accompli ce parti, ce qui est nettement mieux que tous les autres parti.
Non mais ça se peux-tu être aussi colonisé et ne pas avoir confiance en ses pairs.
Pourtant n'importe quel Québécois, qui va travailler à l'étranger. J'ai toujours entendu dire que l'on était très apprécié.
Et j'en sais quelque chose, car j'ai travaillé en France, en Angleterre, au Maroc et en Grèce.
Bon on va me dire que j'ai fait des fautes d'orthographe maintenant, pour dire que tout ce que je viens d'écrire n'est pas valable.
Mais moi je m'en fou, parce que mon Québec n'est pas rien qu'un fromage, qui s'appelle "le
petit Québec". Mais un État où on peut être aussi fière, que partout ailleurs.