(dans le coin à droite sur la photo)
Vielle, vielle, vielle mais efficace!

Jazz a écrit :J'avais une grosse "Bertha" comme ça qui chauffait 12 000 pieds carrés.
(dans le coin à droite sur la photo)
Vielle, vielle, vielle mais efficace!
T'as ben raison...Liste noire se dit très bien!saintluc a écrit :Pourquoi tu ne dis pas: "liste noire"?
Vous etes des francophones, faut arréter de mettre des noms anglish![]()
Vous allez magasiner, et vous mettez des produits en blacklist![]()
![]()
C'est encore pire qu'en France![]()
![]()
Illégal de chauffer au bois en villeantixe01 a écrit :chauffer vous au bois c'est plus naturelle et écologiste quoique que on coupe des arbre il y a qu'a en replanter![]()
dans les petit village de maison en pierre dans les montagne comme vers chèz moi souvent les gens on une cheminer
Tu comprends quoi?calimero a écrit : Je ne crois pas que tu chauffais avec ce bidule...c'est bon pour un 20 logements!![]()
Mais je comprends ce que tu veux dire!
C'est ce que je disais!Jazz a écrit :Tu comprends quoi?calimero a écrit : Je ne crois pas que tu chauffais avec ce bidule...c'est bon pour un 20 logements!![]()
Mais je comprends ce que tu veux dire!![]()
Certain que je chauffais avec ça!
C'était le système de chauffage de mon immeuble à bureaux.
J'ai pas de photo de la tuyauterie mais il y avait 5 pompes.
Une pompe par étage ou section de l'immeuble.
Du gros tuyau, je dirais 4-5 pouces de diamètre.
Quand le système partait, ça faisait un bruit d'enfer!![]()
Pendant le gros verglas, on avait de la chaleur et j'ai hébergé bien du monde. Avec leurs chiens et chats.
ha peut-être que e, ville c'est illégalecalimero a écrit :Illégal de chauffer au bois en villeantixe01 a écrit :chauffer vous au bois c'est plus naturelle et écologiste quoique que on coupe des arbre il y a qu'a en replanter![]()
dans les petit village de maison en pierre dans les montagne comme vers chèz moi souvent les gens on une cheminer
Et ...ce n'est pas une sinécure ,le bois...