arc en ciel
- niveau1
arc en ciel
quand c est la derniere fois que vous avez vu un arc en ciel? moi c etait hier sur la mer apres un orage..c est rare et c est tres beau,des fois ca vaut la peine de s emerveiller un peu et d arreter le bavardage interieur pour observer ce qui se passe autour de soi et dans la nature..
- BettyPage
- niveau3
- chatouille
- niveau1
Re: arc en ciel
Ha Seigneur,,,, je suis une coureuse d'arc-en-ciel __ j'en ai filmé plusieurs ,,, oui la nature nous offre desmarina a écrit :quand c est la derniere fois que vous avez vu un arc en ciel? moi c etait hier sur la mer apres un orage..c est rare et c est tres beau,des fois ca vaut la peine de s emerveiller un peu et d arreter le bavardage interieur pour observer ce qui se passe autour de soi et dans la nature..
spectacles incomparables __ Merci de le souligner marina

j'en ai volé un-e !! sur google

°°°°°°°
°°°° la petite chatte chatouille

- Virgile
- niveau3
Hier, quand je prenais mon café. Il y en avait plein:

Bon d'accord je sors...

Bon d'accord je sors...

Ελευθερία ή Θάνατος !
- marina
- niveau1
sur photobucket il y a plein d arc en ciel animes a la rubrique : animated rainbows, j en ai vu des sympas mais comme j ai une connection lente il me faut attendre plusieurs minutes avant que la totalite de la page apparaisse!
- Natalochka
- niveau2
Un arc en ciel ?
ci-dessous, c'est l'un des premiers qui m'a scotché
Sinon, j'ai observé récemment un arc en ciel qui était... double, je n'avais encore jamais vu ça. (si, si, j'vous assure, et je n'avais pris aucun alcool, ni produits illicites !)

Sinon, j'ai observé récemment un arc en ciel qui était... double, je n'avais encore jamais vu ça. (si, si, j'vous assure, et je n'avais pris aucun alcool, ni produits illicites !)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans.
(Pierre Desproges)
(Pierre Desproges)
- chatouille
- niveau1
moi aussi l*été dernier quel spectacle !!! je crois qu*elle se jettait ds la mer et l'autre extrimité ds la riviere WOWNatalochka a écrit :Un arc en ciel ?

°°°°°°°
°°°° la petite chatte chatouille

- StellaRose
- niveau3
J'en ai déja vu des doubles moi aussi... c'est vraiment magnifique a voir
Mais cette semaine , l'arc en ciel que j,ai vu était tres particulier... le ciel était vraiment nuageux, il y avait au loin un tout petit trou dans les nuages , il fallait vraiment porter attention... puis juste là dans le petit trou, j'ai apercu l' arc en ciel

Mais cette semaine , l'arc en ciel que j,ai vu était tres particulier... le ciel était vraiment nuageux, il y avait au loin un tout petit trou dans les nuages , il fallait vraiment porter attention... puis juste là dans le petit trou, j'ai apercu l' arc en ciel

''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.
- Natalochka
- niveau2

J'ai juste regretté de ne pas avoir l'appareil photo pour saisir l'instant... effectivement, très beau.
Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans.
(Pierre Desproges)
(Pierre Desproges)
- StellaRose
- niveau3
Coucou Natalochka 

''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.
- marina
- niveau1
genial un double arc en ciel!ravie de savoir que ca existe, c est vraiment doublement magique!celui avec la pyramide est special, mais j aime bien aussi le chat avec le bonnet!
- BettyPage
- niveau3
Vous avez pas regardé mon vidéo? C'est justement un gars et son double-rainbow...
- marina
- niveau1
non j ai pas regarde, dans les collines ou je vis l internet arrive au ralenti et les videos mettent demi heure a se telecharger.. desolee mais j en ai eu l intention!