Hamid Karzaï est magnanime: qu'Allah le bénisse!

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Jazz

Hamid Karzaï est magnanime: qu'Allah le bénisse!

#1 Message par Jazz »

Tiens, je pense que je vais aller lui lécher les pieds!

http://www.cyberpresse.ca/international ... cueil_POS3
Le président afghan Hamid Karzaï a accepté, jeudi, de libérer une jeune Afghane qui purgeait une peine de 12 ans de prison pour avoir eu une relation sexuelle hors du mariage, après avoir été violée par un proche.

Le bureau de M. Karzaï a déclaré dans un communiqué que la jeune femme et son agresseur avaient accepté de se marier. Il s'agit donc d'un revirement pour la jeune femme de 19 ans, qui avait précédemment refusé l'offre d'un juge qui lui proposait d'être libérée si elle épousait son violeur.

Son cas a été médiatisé dans un documentaire, dont la diffusion a été interdite dans l'Union européenne par crainte que les femmes qui y figurent ne soient mises en danger si le film était diffusé.

Plus de 5000 personnes ont récemment signé une pétition demandant au président Karzaï de libérer la jeune femme. En prison, elle a accouché d'une fille conçue lors du viol et elle l'élève derrière les barreaux, une pratique courante chez les femmes emprisonnées en Afghanistan.

Le communiqué du bureau du président ne précise pas quand la jeune femme sera libérée.

Lors d'une entrevue avec l'Associated Press le mois dernier, la jeune femme avait dit espérer que l'attention suscitée par le film puisse l'aider à être libérée. Mais après l'interdiction du film, elle a dit perdre espoir et a indiqué qu'elle envisageait d'épouser son violeur pour pouvoir être libérée. Elle a précisé que son agresseur avait fait des pressions pour qu'elle cesse d'accorder des entrevues.

Environ la moitié des 300 à 400 femmes détenues en Afghanistan sont emprisonnées pour des «crimes moraux», comme les relations sexuelles hors du mariage ou l'abandon du foyer conjugal, selon des rapports des Nations unies et de différentes organisations de recherche. Les relations sexuelles hors du mariage sont un crime en Afghanistan, mais pas le fait d'abandonner son mari.
Bande de :angry :angry :angry
administration
Forum Admin

Re: Hamid Karzaï est magnanime: qu'Allah le bénisse!

#2 Message par administration »

Jazz a écrit :Tiens, je pense que je vais aller lui lécher les pieds!

Le président afghan Hamid Karzaï a accepté, jeudi, de libérer une jeune Afghane qui purgeait une peine de 12 ans de prison pour avoir eu une relation sexuelle hors du mariage, après avoir été violée par un proche.

Le bureau de M. Karzaï a déclaré dans un communiqué que la jeune femme et son agresseur avaient accepté de se marier. Il s'agit donc d'un revirement pour la jeune femme de 19 ans, qui avait précédemment refusé l'offre d'un juge qui lui proposait d'être libérée si elle épousait son violeur.

Son cas a été médiatisé dans un documentaire, dont la diffusion a été interdite dans l'Union européenne par crainte que les femmes qui y figurent ne soient mises en danger si le film était diffusé.

Plus de 5000 personnes ont récemment signé une pétition demandant au président Karzaï de libérer la jeune femme. En prison, elle a accouché d'une fille conçue lors du viol et elle l'élève derrière les barreaux, une pratique courante chez les femmes emprisonnées en Afghanistan.

Le communiqué du bureau du président ne précise pas quand la jeune femme sera libérée.

Lors d'une entrevue avec l'Associated Press le mois dernier, la jeune femme avait dit espérer que l'attention suscitée par le film puisse l'aider à être libérée. Mais après l'interdiction du film, elle a dit perdre espoir et a indiqué qu'elle envisageait d'épouser son violeur pour pouvoir être libérée. Elle a précisé que son agresseur avait fait des pressions pour qu'elle cesse d'accorder des entrevues.

Environ la moitié des 300 à 400 femmes détenues en Afghanistan sont emprisonnées pour des «crimes moraux», comme les relations sexuelles hors du mariage ou l'abandon du foyer conjugal, selon des rapports des Nations unies et de différentes organisations de recherche. Les relations sexuelles hors du mariage sont un crime en Afghanistan, mais pas le fait d'abandonner son mari.

J'ai toujours été fasciné par ce sens logique de ces barbares..

Tu violes une jeune fille qui n'a rien demandé d'autre que de tenter de survivre dans un pays de minables.
La fille se plaint du viol pendant que tu regardes tes moutons s'enculer tranquillement.
La police vient te voir avec la jeune fille en état de choc pour avoir ta version des faits...
Tu ne ments même pas, et tu avoues: Oui ,je l'ai violée joyeusement du haut de ma belle grosse bite pleine de pustules...
Alors la police remplit la paperasse ...et fout la fille en prison!
Le violeur lui...retourne à ses champs pour enc...ses moutons...

C'est comme si on me disait que la planète Terre était attachée avec une corde jusqu'a la Lune et que le Soleil était un pet infini venant du trou de cul du bon Dieu....
aussi irréel et inconcevable!
Jazz

#3 Message par Jazz »

J'imagine qu'ils se justifient en disant appliquer la charia?

Je me demande ce qu'en pensent nos amis musulmans du forum. :?
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#4 Message par Harry Tuttle »

calimero a écrit :
Jazz a écrit :Tiens, je pense que je vais aller lui lécher les pieds!

J'ai toujours été fasciné par ce sens logique de ces barbares..

Tu violes une jeune fille qui n'a rien demandé d'autre que de tenter de survivre dans un pays de minables.
La fille se plaint du viol pendant que tu regardes tes moutons s'enculer tranquillement.
La police vient te voir avec la jeune fille en état de choc pour avoir ta version des faits...
Tu ne ments même pas, et tu avoues: Oui ,je l'ai violée joyeusement du haut de ma belle grosse bite pleine de pustules...
Alors la police remplit la paperasse ...et fout la fille en prison!
Le violeur lui...retourne à ses champs pour enc...ses moutons...

C'est comme si on me disait que la planète Terre était attachée avec une corde jusqu'a la Lune et que le Soleil était un pet infini venant du trou de cul du bon Dieu....
aussi irréel et inconcevable!
Exagérer et donner un faux scénario pour montrer ton indignation, c'est vraiment pas fort, chose.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#5 Message par Harry Tuttle »

Jazz a écrit :J'imagine qu'ils se justifient en disant appliquer la charia?

Moi, je me demande ce que ceux qui appuient l'invasion militaire de ce pays par les forces de l'OTAN depuis 10 ans ont à dire là-dessus.

Ce bout de pays est piétiné depuis presque 2000 par tous les empires imaginables, dont le nôtre, et on vient se demander pourquoi ça va si mal.

:zz
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#6 Message par InspecteurSpecteur »

Harry Tuttle a écrit :
Jazz a écrit :J'imagine qu'ils se justifient en disant appliquer la charia?

Moi, je me demande ce que ceux qui appuient l'invasion militaire de ce pays par les forces de l'OTAN depuis 10 ans ont à dire là-dessus.

Ce bout de pays est piétiné depuis presque 2000 par tous les empires imaginables, dont le nôtre, et on vient se demander pourquoi ça va si mal.

:zz
Ben voilà.

C'est la faute à l'occident si les Afghans sont barbarres.

Une femme se fait violer. Le gouvernement oblige la femme à marier son agresseur.
Si elle ne le fait pas, c'est la prison.

Que répond notre bon Harry, c'est la faute à l'occident.

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
BettyPage
niveau3
niveau3

#7 Message par BettyPage »

InspecteurSpecteur a écrit :Ben voilà.

C'est la faute à l'occident si les Afghans sont barbarres.

Une femme se fait violer. Le gouvernement oblige la femme à marier son agresseur.
Si elle ne le fait pas, c'est la prison.

Que répond notre bon Harry, c'est la faute à l'occident.
En plus de qualifier le commentaire de Calimero de "pas fort" ben oui Turtle.. ta réponse est nettement plus intelligente.
administration
Forum Admin

#8 Message par administration »

Baaa...j'en veux pas à Harry...
Il se fait tellement brasser par les amazones du forum que je le comprend de chercher du réconfort de mon côté... :D
BettyPage
niveau3
niveau3

#9 Message par BettyPage »

Ouais mais le pire, c'est que je l'aime bien Harry.. c'est justement pourquoi je suis déçu de sa réponse de marde.
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#10 Message par Harry Tuttle »

BettyPage a écrit :Ouais mais le pire, c'est que je l'aime bien Harry.. c'est justement pourquoi je suis déçu de sa réponse de marde.
Ça fait 2000 ans que le pays se fait attaquer de toute part, mais vous-autres ça vous passe 2000 pieds par-dessus la tête.

Continuez vos jugements de valeur des gens les plus malheureux de la planète, vous êtes bons là-dedans.
Mark
Élite
Élite

#11 Message par Mark »

Allons Harry, si tu te portais vraiment à la défense des gens qui ont souffert au cours des 2000 dernières années, ça se saurait ! Les Afghans n'ont pas le monopole, loin de là. Tu veux une piste ?

La culture arriérée du pays est très largement en cause.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#12 Message par Harry Tuttle »

Mark a écrit :Allons Harry, si tu te portais vraiment à la défense des gens qui ont souffert au cours des 2000 dernières années, ça se saurait ! Les Afghans n'ont pas le monopole, loin de là. Tu veux une piste ?

Si tu avais mangé des Volées toute ta Vie, tu aurais sans doute aussi une Culture Arriérée.
Mark
Élite
Élite

#13 Message par Mark »

Harry Tuttle a écrit :
Mark a écrit :Allons Harry, si tu te portais vraiment à la défense des gens qui ont souffert au cours des 2000 dernières années, ça se saurait ! Les Afghans n'ont pas le monopole, loin de là. Tu veux une piste ?

Si tu avais mangé des Volées toute ta Vie, tu aurais sans doute aussi une Culture Arriérée.
J'en connais qui mangent de vraies volées depuis 2000 ans, qui ont été dépossédés de leur terre, qui ont été exilés, poursuivis, déportés et massacrés industriellement, et - devine quoi ? - ils raflent plein de prix Nobel, ils ont transformé un désert en oasis, ils ont construit une parcelle de liberté au milieu de tyrannies hostiles, ils subissent une guerre d'agression depuis la création de leur état...

Oh mais, ce n'est pas pareil dans ce cas-là.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#14 Message par Harry Tuttle »

Mark a écrit :
Harry Tuttle a écrit :

J'en connais qui mangent de vraies volées depuis 2000 ans, qui ont été dépossédés de leur terre, qui ont été exilés, poursuivis, déportés et massacrés industriellement, et - devine quoi ?
...ils massacrent et asphyxient un peuple tout entier.

Pas très fort comme Culture non plus, je trouve.
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#15 Message par Harry Tuttle »

Mark a écrit :J'en connais qui mangent de vraies volées depuis 2000 ans
Prétends-tu que les volées que mangent le peuple afghan depuis 2000 sont fictives?
Répondre