Jazz a écrit :Bonjour!
Je dois me mettre à jour.
Ma vielle radio est décédée ce matin.
Et je pense qu'il existe quelque chose de plus moderne pour écouter de la musique.
Ma liste de souhaits:
- Combiner musique de qualité et cinéma maison en une seule installation;
- Boîtes de son sans fil;
- Boîtes de son assez légères pour que je puisse les placer sur la terrasse ou le quai pendant les belles journées;
- Facilité d'enregistrement et de stockage
Je ne sais même pas si ma liste de souhaits est complète.
Bref, je veux partir complètement à neuf.
Toute suggestion/recommandation est souhaitée.

Wow, méchant jump par rapport à ta vieille radio. Quand ton vélo va péter tu vas faire quoi, t'acheter une Bugatti Veyron ?
Perso, il ne me viendrait pas à l'idée d'utiliser mes enceintes de cinéma-maison pour écouter de la musique. C'est comme jouer au tennis avec un bat de baseball, me semble que c'est pas fait pour ça. Mais bon.
Pour ce qui est des boîtes de son sans fil, on m'a toujours dit que ça valait pas de la marde. Mais on sait jamais, la technologie évolue si vite.
Mais de grâce, sors pas tes boîtes de luxe dehors ! Les maringouins vont toutes les dégueulasser. Et pour peu, ton voisin va finir par se tanner et les tirer à coups de .12 ....
Pour la lecture à l'extérieur rien de tel qu'un bon lecteur mp3 avec de bons écouteurs. Tu peux rentrer des milliers de tounes et les faire jouer random. C'est génial et tu casses les oreilles de personne.
Pour les suggestions, rien de plus facile. Va sur des sites de comparaison de produits. Ils vont en général te guider proprement vers un bon rapport qualité-prix.