Je crois que l'explication que tu nous avais fournie était que, selon tes dires, tu n'étais pas mesquine. Peut-être as-tu une légère tendance à avoir des hauts-le-coeur mais sans plus.Jazz a écrit :Jackie a écrit :L'une n'excuse pas l'autre.Jazz a écrit :était-ce une décision politique ou une décision économique?![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as parfaitement raison!
Mais sais-tu pourquoi?
Pourquoi ais-je l'impression de déceler un petit brin d'orgueil ici ? N'est-il pas sain de se tromper parfois ?Jackie a écrit :Mais non mon coeur, c'était juste une petite blague entre nous. Allons. Meilleure chance la prochaine fois.Harry Tuttle a écrit : L'une n'excuse pas l'autre.![]()
Elle voulait dire : l'une n'exclue pas l'autre.
En toute humilité, je n'en ai pas la moindre idée. Pourquoi n'essaierais-tu pas de prendre les choses un peu plus à la légère ?Mlle Rebelle a écrit :Pourquoi ais-je l'impression de déceler un petit brin d'orgueil ici ?Jackie a écrit :Mais non mon coeur, c'était juste une petite blague entre nous. Allons. Meilleure chance la prochaine fois.Harry Tuttle a écrit : L'une n'excuse pas l'autre.![]()
Elle voulait dire : l'une n'exclue pas l'autre.
Étrange question. Pose-la au chirurgien ou au pilote d'avion pour voir. Tout le monde peut se tromper, bien sûr, mais de là à vouer un culte à l'erreur, il y a une marge. Mais ce qui me rassure, c'est que si je suis dans l'erreur, je sais que tu vas me pardonner. C'est cute.Mlle Rebelle a écrit :N'est-il pas sain de se tromper parfois ?
Ouais ben, on verra ça quand tu connaîtras un peu plus Harry. Tu vas voir que ça fesse.Mlle Rebelle a écrit :À prendre à la légère, la vie est tellement plus belle lorsque prise de cette façon !
J'ai pensé pareil. Quand elle constatera qu'Harry se "trompera" candidement sur le droit de lapider les femmes par exemple...Jackie a écrit :Mlle Rebelle a écrit :Ouais ben, on verra ça quand tu connaîtras un peu plus Harry. Tu vas voir que ça fesse.Mlle Rebelle a écrit :À prendre à la légère, la vie est tellement plus belle lorsque prise de cette façon !![]()
Alors si ça peut vous consoler, il est tout proche de changer ses convictions !Mark a écrit :Quand elle constatera qu'Harry se "trompera" candidement sur le droit de lapider les femmes par exemple...
Entre autres, oui.Mark a écrit :J'ai pensé pareil. Quand elle constatera qu'Harry se "trompera" candidement sur le droit de lapider les femmes par exemple...
Mmm...arrête, j'ai hâte!Mlle Rebelle a écrit :T'inquiètes pour Harry, je n'en ferai qu'une bouchée !
Puisses-tu dire vrai...Mlle Rebelle a écrit :Alors si ça peut vous consoler, il est tout proche de changer ses convictions !Mark a écrit :Quand elle constatera qu'Harry se "trompera" candidement sur le droit de lapider les femmes par exemple...
C'est fou l'effet qu'une belle paire de gambettes peut avoir sur la gent masculine. Des années qu'on essaie de l'amadouer sans succès, et toi, en trois messages et tours de cuiller à pot, tu arrives à adoucir la carapace du sourd.Harry Tuttle a écrit :Mmm...arrête, j'ai hâte!Mlle Rebelle a écrit :T'inquiètes pour Harry, je n'en ferai qu'une bouchée !
Elle verra aussi que ça fesse avec Mark quand il se trompe « candidement » entre sa critique de l'islam et sa haine des étrangers en général. Non, pas en général, mais de ceux qui ont la peau foncée.Mark a écrit :J'ai pensé pareil. Quand elle constatera qu'Harry se "trompera" candidement sur le droit de lapider les femmes par exemple...Jackie a écrit : Ouais ben, on verra ça quand tu connaîtras un peu plus Harry. Tu vas voir que ça fesse.![]()