Noel noel noel noel noel!!!!
- niveau3
Noel noel noel noel noel!!!!
En un mot, j'adore.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... avfLdKq5wE
(si quelqu'un serait capable de le mettre en video.. ça marche pas ici avec le html..
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... avfLdKq5wE
(si quelqu'un serait capable de le mettre en video.. ça marche pas ici avec le html..
- Jackie
- niveau3
- gamine
- niveau1
Re: Noel noel noel noel noel!!!!
Moi j'ai toujours hâte au 2 janvier.
La paix pour un an...
La paix pour un an...
- Mlle Rebelle
- niveau1
Et moi au 7 janvier !gamine a écrit :Moi j'ai toujours hâte au 2 janvier.
La paix pour un an...
La paix pour deux semaines...

Gentille certes... mais rebelle avant tout !
- Beavis
- niveau2
La mort... la paix pour l' éternitéMlle Rebelle a écrit :Et moi au 7 janvier !gamine a écrit :Moi j'ai toujours hâte au 2 janvier.
La paix pour un an...
La paix pour deux semaines...
Religieux les Simples D'esprit...Le royaume des neuneus leur Appartient!!!
- saintluc
- Élite
Et moi en décembre de l'année suivante naaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Y en a qui ont la rage à Noël

Une vieille dame a poignardé son aide à domicile, qui n'avait pas décoré son sapin de Noël à son goût.
Alors qu'elle recevait la visite habituelle de son aide à domicile, une femme âgée habitant Draguignan, en France, lui a demandé de décorer son arbre-de-Noël pour les fêtes.
Mais, quand la vieille dame a découvert l'ornement du sapin, qui ne lui plaisait pas, elle est entrée dans une colère incontrôlable. Elle a attrapé un couteau qui se trouvait près d'elle, et a poignardé l'aide à domicile dans le dos, selon le site de 7sur7.
La jeune femme a immédiatement été conduite à l'hôpital, mais ses jours ne seraient pas en danger.
De son côté, la vieille dame a été emmenée à l'hôpital psychiatrique.
- BettyPage
- niveau3
Ah ben tabarnak.. j'espère qu'à c'est faite enfermer la vieille!!Jazz a écrit :Y en a qui ont la rage à Noël
Une vieille dame a poignardé son aide à domicile, qui n'avait pas décoré son sapin de Noël à son goût.
Alors qu'elle recevait la visite habituelle de son aide à domicile, une femme âgée habitant Draguignan, en France, lui a demandé de décorer son arbre-de-Noël pour les fêtes.
Mais, quand la vieille dame a découvert l'ornement du sapin, qui ne lui plaisait pas, elle est entrée dans une colère incontrôlable. Elle a attrapé un couteau qui se trouvait près d'elle, et a poignardé l'aide à domicile dans le dos, selon le site de 7sur7.
La jeune femme a immédiatement été conduite à l'hôpital, mais ses jours ne seraient pas en danger.
De son côté, la vieille dame a été emmenée à l'hôpital psychiatrique.

- Harry Tuttle
- niveau4
Oui, dans un hôpital psychiatrique.BettyPage a écrit :Ah ben tabarnak.. j'espère qu'à c'est faite enfermer la vieille!!Jazz a écrit :Y en a qui ont la rage à Noël
De son côté, la vieille dame a été emmenée à l'hôpital psychiatrique.![]()
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit