En France, la gendarmerie et la police, ne sert qu' a donner du travail aux personnes n' ayant aucune instruction, aucune intelligence, aucune empathie,
aucun sens manuel .. bref des larves.
Pas de quoi être intimidé par ces sous humains.
Ils ne sont la que pour faire respecter la loi qui rapporte du pognon.
Ils sont plus agressif et plus désagréable que la racaille des banlieues.
Religieux les Simples D'esprit...Le royaume des neuneus leur Appartient!!!
Grâce à RBO et une de leur chanson, les policiers font moins d'abus, sont moins brut avec de grosses moustaches et font moins de discrimination envers les noirs et homosexuel.
calimero a écrit :
Les Honda de 10 ans,les toyota, Nissan et certaines chevrolets seraient envoyées à la ferraille en un rien de temps!
Ptain! 10 ans! Elle est encore neuve la voiture.
Tu pousses a la consommation toi.
Assez d'accord avec toi en effet !
Notre voiture aura bientôt onze ans. Toujours et encore en très bon état, je ne vois pas la nécessité de briser notre petit cochon pour s'en procurer une autre.
calimero a écrit :
Les Honda de 10 ans,les toyota, Nissan et certaines chevrolets seraient envoyées à la ferraille en un rien de temps!
Ici ,à cause du sel et du manque d'entretien des gens ,les Honda de 10 ans sont en général devenues des laveuses ou des grilles pains...sinon des dangers publics!
calimero a écrit :
Assez d'accord avec toi en effet !
Notre voiture aura bientôt onze ans. Toujours et encore en très bon état, je ne vois pas la nécessité de briser notre petit cochon pour s'en procurer une autre.
Je te mets au défi de me laisser te faire la démonstration que ta voiture est très dangereuse!
Et je me trompe très très rarement!
Il y a un membre du forum qui m'a fait ce défi au sujet de sa Mazda de 8 ans..et il a remplacé sa voiture subito presto!
calimero a écrit :
Je te mets au défi de me laisser te faire la démonstration que ta voiture est très dangereuse!
C' est pourquoi, il y a 5000 morts et 10 fois plus de blessé grave en France chaque année.
Par principe de précaution on devrait interdire l' automobile.
Religieux les Simples D'esprit...Le royaume des neuneus leur Appartient!!!
calimero a écrit :
C' est pourquoi, il y a 5000 morts et 10 fois plus de blessé grave en France chaque année.
Par principe de précaution on devrait interdire l' automobile.
Mais non voyons!
Je suis pour l'automobile à 100%
Et il y a moyen de rouler en voiture intelligemment et de façon sécuritaire!