Ha! Pas si pire au niveau de la carosserie cachée et esthétique.
Un des modèles de GM les plus résistants au niveau de la corrosion de structure.
Par contre,faiblesse de la transmission auto et du V6
Dans le cas du 4 cylindres,c'est moins pire malgré la sonorité de moteur de tracteur diesel des années 30...
Je ne m'inquieterais pas trop pour une petite famille dans ce véhicule,à moins d'abus particuliers.
calimero a écrit :
Je te mets au défi de me laisser te faire la démonstration que ta voiture est très dangereuse!
C' est pourquoi, il y a 5000 morts et 10 fois plus de blessé grave en France chaque année.
Par principe de précaution on devrait interdire l' automobile.
Mets-en conduire, c'est plus dangereux que le pot.
C'est épouvantable...
Mlle Rebelle a écrit: La durée d'une voiture dépend beaucoup plus à mon avis du fait que l'on en prenne soin ou non.
C'est en plein ça, en accord à 100%.
Moi j'ai eu un camion Ram Charger de Dodge 1988; je vient de le vendre il y a quelques mois et il fonctionnait très bien.
Tout ça pour dire que même si le gouvernement fait une loi pour inspecter les véhicule de plus que X années ça n'empêchera pas les minounes d'être présente sur les routes.
[b]Je suis de bonne humeur tout le temps.[/b]
http://i22.servimg.com/u/f22/12/42/74/73/m_de_r10.gif
marc 550 a écrit :Mlle Rebelle a écrit: La durée d'une voiture dépend beaucoup plus à mon avis du fait que l'on en prenne soin ou non.
C'est en plein ça, en accord à 100%.
Moi j'ai eu un camion Ram Charger de Dodge 1988; je vient de le vendre il y a quelques mois et il fonctionnait très bien.
Tout ça pour dire que même si le gouvernement fait une loi pour inspecter les véhicule de plus que X années ça n'empêchera pas les minounes d'être présente sur les routes.
Marc...Ton camion,je suis certain qu'il ne passait pas une inspection de sécurité...
Ça va faire du bien cette nouvelle loi, et j'espère que ça ne trainera pas trop avant que ça s'étende à tous les véhicules de plus de 8 ans, et pas seulement lors de la revente. Ça va faire du bien quand on est dans un bouchon de ne pas se faire empester par la vieille minoune d'en face. Ça fait la troisième fois qu'on nous annonce ces mesures et chaque fois ça ne débouche sur rien. Les gouvernements ont cette facilité de se péter les bretelles en déclarations publiques, mais manquent souvent de courage pour aller plus loin.
Je suis pour aussi qu'ils fassent inspecter ceux de plus de 6 ans. C'est un fait que la plupart des catalyseurs des véhicules qui ont dépassé 150000 km ne fonctionnent à peu près plus.