Les juifs ,avant Hitler...

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Virgile
niveau3
niveau3

Re: Les juifs ,avant Hitler...

#16 Message par Virgile »

Jawohl !

Je les traquerai sans répit ses répugnants nazis.

Avec moi, l'antisémitisme ne passera pas.
Image

Ελευθερία ή Θάνατος !
Beavis
niveau2
niveau2

#17 Message par Beavis »

Virgile a écrit :Jawohl !

Bon ca va hein! les nazis sont des gens qui travaillent , rigolent, boivent du pastis, élèvent leur petit aryens comme tous le monde.
Il sont souvent diabolisés dans les films autres vidéos réalisées par les juifs, ce qui reconnaissez le , manque d' objectivité.
Religieux les Simples D'esprit...Le royaume des neuneus leur Appartient!!!
Mark
Élite
Élite

#18 Message par Mark »

Beavis a écrit :

Bon ca va hein! les nazis sont des gens qui travaillent , rigolent, boivent du pastis, élèvent leur petit aryens comme tous le monde.
Il sont souvent diabolisés dans les films autres vidéos réalisées par les juifs, ce qui reconnaissez le , manque d' objectivité.

Les méchants juifs, à la tête des media, diabolisent (donc use du mensonge pour faire mal voir) les gentils nazis... Très objectif ton commentaire, je le reconnais.

Ce n'est même pas de la provocation, c'est de la merde que tu répands.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Jazz

#19 Message par Jazz »

Ce qui me choque, c'est que les juifs font autant de mal et de gestes odieux que ceux qu'ils dénoncent et sur lesquels ils fondent leur propagande internationale du "On fait donc pitié, venez à notre défense".
Mark
Élite
Élite

#20 Message par Mark »

Jazz a écrit :Ce qui me choque, c'est que les juifs font autant de mal et de gestes odieux que ceux qu'ils dénoncent et sur lesquels ils fondent leur propagande internationale du "On fait donc pitié, venez à notre défense".
Lesquels se rapprochent, même de loin, de ce qu'ils ont subi des mains des nazis ?
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Beavis
niveau2
niveau2

#21 Message par Beavis »

Mark a écrit :
Beavis a écrit :

Les méchants juifs, à la tête des media, diabolisent (donc use du mensonge pour faire mal voir) les gentils nazis... Très objectif ton commentaire, je le reconnais.

Ce n'est même pas de la provocation, c'est de la merde que tu répands.

Bah! regarde le film réalisé par un juif "La Liste de Schindler"
On vois clairement que c' est un cliché de plus de deux heures...
On ne s'interesse pas au "pourquoi les gentils nazis se sont cassé le cul.....
Jackie
niveau3
niveau3

#22 Message par Jackie »

Jazz a écrit :Ce qui me choque, c'est que les juifs font autant de mal et de gestes odieux que ceux qu'ils dénoncent et sur lesquels ils fondent leur propagande internationale du "On fait donc pitié, venez à notre défense".
Hallucinant. J'en reviens pas que tu puisses dire une chose pareille.
Beavis
niveau2
niveau2

#23 Message par Beavis »

Jackie a écrit :

Elle va finir dans la liste de Virgile....
Jazz

#24 Message par Jazz »

Mark a écrit :
Lesquels se rapprochent, même de loin, de ce qu'ils ont subi des mains des nazis ?
Le résultat est le même: des gens sont dépossédés de leurs biens et des innocents sont tués.

Ceci dit, je ne sanctionne pas pour autant ce que les palestiniens ou d'autres font au nom de la colère et de la vengeance.
Jackie
niveau3
niveau3

#25 Message par Jackie »

Harry Tuttle a écrit :
Jazz a écrit : Vous connaissez sans doute la définition de ce qu'est la guerre?
Des gens qui ne connaissent pas et qui s'entre-tuent au profit de gens qui se connaissent mais qui, eux, ne s'entre-tuent pas.
Très bien dit.

:thumb
S'ils avaient pu en être conscients, je suis sûre que les dizaines de millions de victimes de la seconde guerre mondiale se seraient réjouies d'avoir sacrifié leur vie pour permettre à des enflés qui se la coulent douce de balancer de telles inepties sur leur dos.

Quelle magnifique compréhension des mécanismes sociaux complexes ayant mené aux grands conflits de notre histoire. J'en suis bouche bée.

Et bien sûr, Harry applaudit. De toute manière, à quoi pouvait-on s'attendre d'autre ?
Jazz

#26 Message par Jazz »

Jackie a écrit :
Je ne nie pas les horreurs de l'holocauste, ma chérie.
Mais cela ne m'aveugle pas pour autant! ;)
Virgile
niveau3
niveau3

#27 Message par Virgile »

Moi je dis qu'il faut bannir immédiatement tous les antisémites de ce forum. Un tel déchaînement de haine à notre encontre, même si cela fait 2000 ans que ça dure, on a toujours du mal à s'y habituer.

Nous sommes irréprochables. Nous l'avons toujours été. Notre seul crime est d'être plus intelligents que la moyenne et cela vous a toujours rendu verts de jalousie. Vous nous êtes éternellement redevables pour tout ce dont nous vous avons fait cadeau (la Bible, la circoncision, la bombe atomique, Marx, le téléphone cellulaire, et autre merveilles qui ne peuvent être le fruit que du génie juif).

Quelle ingratitude !

Je commence à croire que le Saint Talmud dépeint un portrait plus que réaliste de ce que vous êtes par essence, vous les goyim:

Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les goyim, ce sont des animaux.

Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Bien qu’un goy ait la même apparence qu’un juif, il se comportent envers les juifs de la même manière qu’un singe envers un homme.

Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d’un goy appartient au premier juif qui la réclame.

Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés “hommes”, pas
les goyim.

Israël vaincra !
Image

Ελευθερία ή Θάνατος !
Beavis
niveau2
niveau2

#28 Message par Beavis »

Virgile a écrit :
Israël vaincra !

C' est déjà fait!

Vous allez faire quoi maintenant?
Jazz

#29 Message par Jazz »

Jackie a écrit :
S'ils avaient pu en être conscients, je suis sûre que les dizaines de millions de victimes de la seconde guerre mondiale se seraient réjouies d'avoir sacrifié leur vie pour permettre à des enflés qui se la coulent douce de balancer de telles inepties sur leur dos.

Quelle magnifique compréhension des mécanismes sociaux complexes ayant mené aux grands conflits de notre histoire. J'en suis bouche bée.

Et bien sûr, Harry applaudit. De toute manière, à quoi pouvait-on s'attendre d'autre ?
Tiens, tu parles au nom des victimes maintenant?
Qu'est-ce que tu en sais de ce qu'elles auraient dit?
Tu es autorisée à parler en leur nom?
À s'approprier leur sang et leurs souffrances pour défendre ta cause?

Désolée de le dire Jackie mais c'est plutôt à cause de propos comme ceux que tu as émis que les guerres sont entretenues et n'en finissent plus.

La guerre ne fait jamais de gagnants: que les belligérants se le disent.
Jazz

#30 Message par Jazz »

Virgile a écrit :
Je commence à croire que le Saint Talmud dépeint un portrait plus que réaliste de ce que vous êtes par essence, vous les goyim:

Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les goyim, ce sont des animaux.

Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Bien qu’un goy ait la même apparence qu’un juif, il se comportent envers les juifs de la même manière qu’un singe envers un homme.

Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d’un goy appartient au premier juif qui la réclame.

Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés “hommes”, pas
les goyim.

Israël vaincra !
Remplace les mots juif et goy par les mots islamiste et mécréant et tu auras le même texte.

Dire que ces au nom de stupidités de ce genre que l'humanité se fait hara-kiri!
Répondre