Après Mark sado-maso, l'autre (je ne me rappelle plus de son nom) scatophile et un paquet de voyeurs (calimero)/exhibitionnistes (centurion), nous voila aux prises avec une autre perverse.
Incroyable. Ce forum est devenu un rassemblement d'antisémites et de pervers sexuels.
Après Mark sado-maso, l'autre (je ne me rappelle plus de son nom) scatophile et un paquet de voyeurs (calimero)/exhibitionnistes (centurion), nous voila aux prises avec une autre perverse.
Incroyable. Ce forum est devenu un rassemblement d'antisémites et de pervers sexuels.
Je me fout des disputes depuis que j'ai du poil au c..
ça anime sur le forum et ça nous permet d'être occupé à surveiller.
J'avais peur de me retrouver au chomage
Mark, Specteur, nous avons du boulot, ça se chamaille dans les chaumières.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Jazz a écrit :Jackie, l'écriture est ta force (souvent, davantage pour le punch que pour le contenu). L’orgueil est ta faiblesse et ton talon d’Achille.
Ha! Ha! Heureuse de constater que j'avais finalement vu juste !!!!!
Jazz a écrit :Jackie, l'écriture est ta force (souvent, davantage pour le punch que pour le contenu). L’orgueil est ta faiblesse et ton talon d’Achille.
Pas sûre que Jazz soit une référence. Pas pour des questions qui me concernent en tout cas. Sinon j'aurais un sérieux problème.
C'est un pattern amusant que celui de tout tourner au ridicule, quand la crédibilité en prend pour son rhume. Et de voir se former les petites coalitions qui, même en s'alliant, auraient intérêt à ne pas se lancer dans l'humour.
saintluc a écrit :Nous sommes loin des juifs avant Hitler il me semble?
Où etes vous parties les filles?
Je suis en train de terminer le tri des photos de la succession du père de mes enfants.
Juste la résidence principale, c'est quatre étage.
Chus écoeurée en mosus...
Au moins ça me permet de voir en détail ce que j'ai laissé derrière!
Pas sûre que Jazz soit une référence. Pas pour des questions qui me concernent en tout cas. Sinon j'aurais un sérieux problème.
C'est un pattern amusant que celui de tout tourner au ridicule, quand la crédibilité en prend pour son rhume. Et de voir se former les petites coalitions qui, même en s'alliant, auraient intérêt à ne pas se lancer dans l'humour.
Prend ça en riant et avec un grain de sel Jackie... et d'humour
Pour ce que j'ai souligné, disons que c'est une de tes façons préférées de t'exprimer.
Championne, va!