Immigration Canada: niqab interdit durant l'assermentation
- Élite
Immigration Canada: niqab interdit durant l'assermentation
Niqab interdit durant l'assermentation
Le gouvernement fédéral ne tolèrera plus que de nouvelles arrivantes cachent leur visage derrière un voile intégral islamique lorsqu'elles seront assermentées comme citoyennes canadiennes.
Ce précédent entourant le port du niqab et de la burqa entre en vigueur dès lundi à travers le pays, selon des sources au ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration.
Selon nos informations, le bureau du ministre Jason Kenney a pris cette décision à la suite de plaintes provenant non seulement de la population, mais aussi de certains de ses juges de la citoyenneté.
On dénonçait que le port du voile intégral lors de ces cérémonies constitue un accroc au principe d'égalité entre citoyens, hommes et femmes.
Lien: TVA Nouvelles
* * *
Je suis éberlué de voir qu'au Canada, il était jusqu'à aujourd'hui autorisé de se déguiser pour prêter allégeance à SM la Reine Elizabeth II... J'ai prêté allégeance il y a peu, au fait, mais je ne savais pas que j'aurais pu y aller sous les traits de Darth Vador...
Il faut impérativement interdire cette bâche partout, comme en France et en Belgique !
Le gouvernement fédéral ne tolèrera plus que de nouvelles arrivantes cachent leur visage derrière un voile intégral islamique lorsqu'elles seront assermentées comme citoyennes canadiennes.
Ce précédent entourant le port du niqab et de la burqa entre en vigueur dès lundi à travers le pays, selon des sources au ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration.
Selon nos informations, le bureau du ministre Jason Kenney a pris cette décision à la suite de plaintes provenant non seulement de la population, mais aussi de certains de ses juges de la citoyenneté.
On dénonçait que le port du voile intégral lors de ces cérémonies constitue un accroc au principe d'égalité entre citoyens, hommes et femmes.
Lien: TVA Nouvelles
* * *
Je suis éberlué de voir qu'au Canada, il était jusqu'à aujourd'hui autorisé de se déguiser pour prêter allégeance à SM la Reine Elizabeth II... J'ai prêté allégeance il y a peu, au fait, mais je ne savais pas que j'aurais pu y aller sous les traits de Darth Vador...
Il faut impérativement interdire cette bâche partout, comme en France et en Belgique !
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Virgile
- niveau3
Re: Immigration Canada: niqab interdit durant l'assermentati
Je suis éberlué de voir autant d'importés obtenir si aisément leur citoyenneté canadienne.Mark a écrit :J'ai prêté allégeance il y a peu
Profite-en Mark.
Qui sait, peut-être que dans une dizaine d'années mon parti (FNQ/Neo-Union Nationale) sera au pouvoir et je vais tous vous déporter.

Ελευθερία ή Θάνατος !
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Enfin quelqu'un qui se tient debout avec les étrangers.Virgile a écrit :Je suis éberlué de voir autant d'importés obtenir si aisément leur citoyenneté canadienne.Mark a écrit :J'ai prêté allégeance il y a peu
Profite-en Mark.
Qui sait, peut-être que dans une dizaine d'années mon parti (FNQ/Neo-Union Nationale) sera au pouvoir et je vais tous vous déporter.

Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
-
- Élite
Quoi ? Je ne ferai pas partie des rafles, puisque je serai ton ministre de l'Immigration ! L'alliance LPM (Liste Populiste Mark) avec ton parti sera consommée alors... Puis, les bons ministres et dirigeants sont-ils des gens du crû, généralement ? Hitler est-il né en Allemagne ? Liebermann est-il né en Israël ? Hmmm ?Virgile a écrit :Je suis éberlué de voir autant d'importés obtenir si aisément leur citoyenneté canadienne.Mark a écrit :J'ai prêté allégeance il y a peu
Profite-en Mark.
Je crois que j'étendrai les rafles aux collabos aussi tiens... les Tuttle ne s'en sortiront pas aussi facilement !
(Fiction bien sûr

Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Jackie
- niveau3
Ça peut se comprendre à la limite. Car devoir prêter allégeance à cette vieille peau doit avoir un côté passablement humiliant.Mark a écrit :Je suis éberlué de voir qu'au Canada, il était jusqu'à aujourd'hui autorisé de se déguiser pour prêter allégeance à SM la Reine Elizabeth II...
-
- Élite
J'ai fièrement prêté allégeance mardi dernier. Je ne suis pas un acharné de la royauté, mais pas un féroce détracteur non plus.Jackie a écrit :Ça peut se comprendre à la limite. Car devoir prêter allégeance à cette vieille peau doit avoir un côté passablement humiliant.Mark a écrit :Je suis éberlué de voir qu'au Canada, il était jusqu'à aujourd'hui autorisé de se déguiser pour prêter allégeance à SM la Reine Elizabeth II...
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Virgile
- niveau3
C'est précisément le problème des importés: ce sont pour la plupart des girouettes politiques, des parasites attirés par le terreau fertile qu'est le Québec mais qui refusent de se ranger sous la bannière du nationalisme québécois (assimilation intégrale) parce qu'il n'ont pas ne nationalité (ils ont renié leurs racines et ne veulent pas s'intégrer pleinement dans leur pays d'accueil); ce sont des apatrides, des "juifs errants", des nomades dont toute entreprise (dont l'immigration), jumelé à un étonnant instinct de survie, tend vers leur unique moteur de vie: l’appât du gain.Mark a écrit :J'ai fièrement prêté allégeance mardi dernier. Je ne suis pas un acharné de la royauté, mais pas un féroce détracteur non plus.Jackie a écrit :Ça peut se comprendre à la limite. Car devoir prêter allégeance à cette vieille peau doit avoir un côté passablement humiliant.Mark a écrit :Je suis éberlué de voir qu'au Canada, il était jusqu'à aujourd'hui autorisé de se déguiser pour prêter allégeance à SM la Reine Elizabeth II...
Soit vous êtes avec nous (c'est-à-dire des nationalistes québécois toutes tendances confondues) soit vous êtes contre nous et vous dégagez de notre beau pays.
Sans concession ni compromis.

Ελευθερία ή Θάνατος !
-
- Élite
Mais, dis-moi vindicatif Virgile, tu cultives l'art de l'auto-portrait avec brio !Virgile a écrit :C'est précisément le problème des importés: ce sont pour la plupart des girouettes politiques, des parasites attirés par le terreau fertile qu'est le Québec mais qui refusent de se ranger sous la bannière du nationalisme québécois (assimilation intégrale) parce qu'il n'ont pas ne nationalité (ils ont renié leurs racines et ne veulent pas s'intégrer pleinement dans leur pays d'accueil); ce sont des apatrides, des "juifs errants", des nomades dont toute entreprise (dont l'immigration), jumelé à un étonnant instinct de survie, tend vers leur unique moteur de vie: l’appât du gain.Mark a écrit : J'ai fièrement prêté allégeance mardi dernier. Je ne suis pas un acharné de la royauté, mais pas un féroce détracteur non plus.
Soit vous êtes avec nous (c'est-à-dire des nationalistes québécois toutes tendances confondues) soit vous êtes contre nous et vous dégagez de notre beau pays.
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- Forum Admin
Mark a écrit :Mais, dis-moi vindicatif Virgile, tu cultives l'art de l'auto-portrait avec brio !Virgile a écrit :C'est précisément le problème des importés: ce sont pour la plupart des girouettes politiques, des parasites attirés par le terreau fertile qu'est le Québec mais qui refusent de se ranger sous la bannière du nationalisme québécois (assimilation intégrale) parce qu'il n'ont pas ne nationalité (ils ont renié leurs racines et ne veulent pas s'intégrer pleinement dans leur pays d'accueil); ce sont des apatrides, des "juifs errants", des nomades dont toute entreprise (dont l'immigration), jumelé à un étonnant instinct de survie, tend vers leur unique moteur de vie: l’appât du gain.Mark a écrit : J'ai fièrement prêté allégeance mardi dernier. Je ne suis pas un acharné de la royauté, mais pas un féroce détracteur non plus.

- Virgile
- niveau3
Mark, en bon importé - et comme d’habitude - complètement à côté de la plaque.Mark a écrit :Mais, dis-moi vindicatif Virgile, tu cultives l'art de l'auto-portrait avec brio !Virgile a écrit :C'est précisément le problème des importés: ce sont pour la plupart des girouettes politiques, des parasites attirés par le terreau fertile qu'est le Québec mais qui refusent de se ranger sous la bannière du nationalisme québécois (assimilation intégrale) parce qu'il n'ont pas ne nationalité (ils ont renié leurs racines et ne veulent pas s'intégrer pleinement dans leur pays d'accueil); ce sont des apatrides, des "juifs errants", des nomades dont toute entreprise (dont l'immigration), jumelé à un étonnant instinct de survie, tend vers leur unique moteur de vie: l’appât du gain.Mark a écrit : J'ai fièrement prêté allégeance mardi dernier. Je ne suis pas un acharné de la royauté, mais pas un féroce détracteur non plus.
Je n'ai pas eu à subir l'humiliation du serment à sa Majesty the Reine; ma citoyenneté, je l'ai reçu à mon domicile, sur un plateau d'argent, avec les compliments du PM.

Ελευθερία ή Θάνατος !
-
- Élite
Toute cuit dans le bec, quoi !
Il y en a d'autres qui ont sué sang et eau pour jouir du privilège de devenir un dévoué sujet de Sa Majesté la Reine Elizabeth II, reine du Canada. En bon nostalgique de l'ère Victorienne, j'ai dû entreprendre, sans armes, une longue route de sacrifices et de privations pour parvenir à m'approcher de la Lumière Divine incarnée par Sa Royauté Impériale. Je ne suis pas un descendant de quelque nabab, je ne suis pas venu au Monde le cul dans le beurre, moi. Je suis venu au Monde tout nu, moi, Monsieur ! Pouvez-vous en dire autant ?
Il y en a d'autres qui ont sué sang et eau pour jouir du privilège de devenir un dévoué sujet de Sa Majesté la Reine Elizabeth II, reine du Canada. En bon nostalgique de l'ère Victorienne, j'ai dû entreprendre, sans armes, une longue route de sacrifices et de privations pour parvenir à m'approcher de la Lumière Divine incarnée par Sa Royauté Impériale. Je ne suis pas un descendant de quelque nabab, je ne suis pas venu au Monde le cul dans le beurre, moi. Je suis venu au Monde tout nu, moi, Monsieur ! Pouvez-vous en dire autant ?
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Virgile
- niveau3
Un patricien tel que moi est naturellement dispensé des peines dont vous, plébéiens, êtes accablés.

Ελευθερία ή Θάνατος !
- Virgile
- niveau3
Eh bien voila, justement, vois-tu, tout nous oppose, même nos allégeances: tu es un dévoué sujet de la maison Windsor. Je suis pour ma par, par procuration rétroactive certes, un fidèle serviteur de la maison Romanov (les deux branches: Holstein-Gottorp-Romanov et Hesse-Darmsdadt-Romanov).Mark a écrit :un dévoué sujet de Sa Majesté la Reine Elizabeth II, reine du Canada

Ελευθερία ή Θάνατος !
- centurion
- niveau3
Je suis déjà sujet de Sa Majesté le Roi Mohammed VI du Maroc. Est-ce que mon serment à Sa Majesté la Reine Elizabeth II est vraiment valable?
-
- Élite
La reine n'est pas jalouse... Moi aussi je suis un sujet de la Maison de Saxe-Cobourg, tout en étant sujet d'Elizabeth II. Remarque, roi des Belges et reine d'Angleterre ont des liens familiaux, quoique lointains. Ces gens-là ne se mélangent que depuis peu aux sans-noms.centurion a écrit :Je suis déjà sujet de Sa Majesté le Roi Mohammed VI du Maroc. Est-ce que mon serment à Sa Majesté la Reine Elizabeth II est vraiment valable?
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson