Preuve en images.«1 Et l'un des sept anges qui tenaient les sept coupes s'avança et me parla en ces termes : Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui réside au bord des océans. 2 Avec elle les rois de la terre se sont prostitués, et les habitants de la terre se sont enivrés du vin de sa prostitution. 3 Alors il me transporta en esprit au désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, couverte de noms blasphématoires, et qui avait sept têtes et dix cornes. 4 La femme, vêtue de pourpre et d'écarlate, étincelait d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or pleine d'abominations : les souillures de sa prostitution. 5 Sur son front un nom était écrit, mystérieux : « Jérusalem la grande, mère des prostituées et des abominations de la terre. » 6 Et je vis la femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. »
Appocalypse de Jean, ch. 17
Israël, un sordide mélange d'obscénité, de passions contre-nature et de soif sanguinaire:

Parade de la fierté sodomite en Israël
Deux soldats du T'sahal en "mission spéciale"

Les preux chevaliers défenseurs d'Israël vêtus de leur noble cape

Les hérmaphodites sont aussi au rendez-vous

Les suppôts de l'Antichrist

Svastika et sceau de Salomon: symbole de l'Antéchrist et du mouvement NASI: National-Sionisme

Une putain de l'enfer

Deux soldats du T'sahal en tenue de camouflage

La bannière militaire d'Israël

Une délégation de rabbins veillent à ce que la parade de la fierté sodomite se déroule conformément à la Loi talmudique
L’Eglise catholique n’est pas amie de la Synagogue !
Le sionisme chrétien : idéologie perverse
La condamnation de l'idéologie sioniste par l’Église catholique