Scandale pédophile dans la communauté juive de Brooklyn
- niveau3
Scandale pédophile dans la communauté juive de Brooklyn
C’est une affaire criminelle de grande ampleur qui secoue actuellement la communauté juive orthodoxe de Brooklyn.
En effet, la police new yorkaise enquête sur des abus sexuels subis par au moins 117 enfants. Dans ce dossier, quatre-vingt-cinq personnes ont déjà été arrêtées pour répondre de ces faits graves de pédophilie.
Quatorze accusés ont déjà reçu des condamnations entre 10 et 20 ans de prison pour des crimes allant de sévices sexuels à tentative d’enlèvement et sodomie.
L’enquête, débutée il y a trois ans et baptisée « Kol Tzedek » ( « Voix de la justice » en hébreux) se poursuit toujours, mais dans des conditions très difficiles, les nombreuses victimes ayant les plus grandes difficultés à se faire entendre et connaître, au sein d’une communauté très fermée et soudée qui refuse généralement de collaborer avec l’extérieur.
On pourra s’étonner de la très grande discrétion des médias, notamment français, sur cette affaire criminelle de grande envergure, surtout si on la compare avec l’orchestration médiatique des actes pédophiles reprochés à l’église catholique.
Source: http://fr.novopress.info/104572/scandal ... -brooklyn/
En effet, la police new yorkaise enquête sur des abus sexuels subis par au moins 117 enfants. Dans ce dossier, quatre-vingt-cinq personnes ont déjà été arrêtées pour répondre de ces faits graves de pédophilie.
Quatorze accusés ont déjà reçu des condamnations entre 10 et 20 ans de prison pour des crimes allant de sévices sexuels à tentative d’enlèvement et sodomie.
L’enquête, débutée il y a trois ans et baptisée « Kol Tzedek » ( « Voix de la justice » en hébreux) se poursuit toujours, mais dans des conditions très difficiles, les nombreuses victimes ayant les plus grandes difficultés à se faire entendre et connaître, au sein d’une communauté très fermée et soudée qui refuse généralement de collaborer avec l’extérieur.
On pourra s’étonner de la très grande discrétion des médias, notamment français, sur cette affaire criminelle de grande envergure, surtout si on la compare avec l’orchestration médiatique des actes pédophiles reprochés à l’église catholique.
Source: http://fr.novopress.info/104572/scandal ... -brooklyn/

Ελευθερία ή Θάνατος !
- BettyPage
- niveau3
Re: Scandale pédophile dans la communauté juive de Brooklyn
Ouff c'est affreux.. j'espère au moins que justice sera rendue, même si les juifs sont si secrets.
Il y avait un reportage hier soir à RDI sur les bacha bazi ou garçons jouets en Afghanistan.
Quelle tristesse!
Virgile, je vais te dire quelque chose de choquant:
J'ai étudié des profils de plusieurs groupes à qui on avait administré un test de personnalité, le 16PF.
Parmi ces groupes, il y avait des policiers, des pompiers, des prêtres, des religieuses, des délinquants, des avocats, des aviateurs, des pédophiles, des prisonniers indifférenciés, etc.
J'ai été stupéfaite de constater qu'il y avait tellement de similarités entre les profils de prêtres et ceux de pédophiles.
Quand les scandales de pédophilies sont sortis plus tard sur l'Église catholique, je n'ai même pas été surprise...
Tout ça pour dire que la pédophilie appartient à une seule religion: celle des détraqués entre les deux oreilles.
Quelle tristesse!
Avoir son garçon, son jouet, sa danseuse... Le phénomène est très répandu en Afghanistan, notamment chez les seigneurs de guerre du Nord du pays.
On les appelle bacha bazi, bacha baazi, bacha bereesh... : garçons jouets ou garçon imberbes.
Ils portent souvent les cheveux longs, sont vêtus comme des femmes et ont entre 14 et 18 ans généralement. Le phénomène, très ancien, a disparu depuis longtemps d'Ouzbékistan mais tend à prendre de l'ampleur en Afghanistan.
Ces gamins, pauvres, servent de garçon à tout faire pour un peu d'argent, quand leur "maître" (kaatah) ne les emmène pas dans les "parties" entre hommes. Il est vrai qu'en Afghanistan, les femmes ne participent pas à ces soirées. A fortiori elles ne dansent plus...
Ne pas avoir son bacha bazi est presque une honte. Les hommes les plus riches ou les plus influents ont plusieurs bacha et les font danser lors des soirées dans les "qush khana". Mieux un garçon danse, plus son "propriétaire" en tire fierté.
Certains portent des clochettes - signe de prostitution là-bas.
Parfois la nuit, quand la danse est terminée, les garçons sont partagés entre amis, pour des faveurs sexuelles.
Voici deux videos que l'on m'a transmises :
http://www.youtube.com/watch?v=zNUxq8rI6lM
http://www.youtube.com/watch?v=eIYh8qzf ... re=related
Et selon cette video cela se pratiquerait aussi chez les Tadjiks d'Afghanistan : http://www.youtube.com/watch?v=tZtnUwjJiLg&NR=1
Virgile, je vais te dire quelque chose de choquant:
J'ai étudié des profils de plusieurs groupes à qui on avait administré un test de personnalité, le 16PF.
Parmi ces groupes, il y avait des policiers, des pompiers, des prêtres, des religieuses, des délinquants, des avocats, des aviateurs, des pédophiles, des prisonniers indifférenciés, etc.
J'ai été stupéfaite de constater qu'il y avait tellement de similarités entre les profils de prêtres et ceux de pédophiles.
Quand les scandales de pédophilies sont sortis plus tard sur l'Église catholique, je n'ai même pas été surprise...
Tout ça pour dire que la pédophilie appartient à une seule religion: celle des détraqués entre les deux oreilles.
- Virgile
- niveau3
Eh ben on n'en finit pas avec le catholicisme-bashing.
C'est effarant.
C'est effarant.

Ελευθερία ή Θάνατος !
C'est bien effrayant en effet.Virgile a écrit :Eh ben on n'en finit pas avec le catholicisme-bashing.
C'est effarant.
Ce qui est encore plus effrayant, c'est d’aveuglément volontaire.
- Natalochka
- niveau2
C'est vraiment à vomir...
Quant à la justice, (là je parle de la France car je ne sais trop ailleurs comment tout s'articule) tout un système à revoir.

Quant à la justice, (là je parle de la France car je ne sais trop ailleurs comment tout s'articule) tout un système à revoir.
Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans.
(Pierre Desproges)
(Pierre Desproges)
"Plusieurs dizaines de milliers de mineurs» ont été abusés sexuellement au sein de l'Église catholique des Pays-Bas entre 1945 et 2010, et 800 auteurs présumés ont pu être identifiés, selon une commission d'enquête indépendante qui a publié vendredi des chiffres d'une ampleur inédite."
http://www.cyberpresse.ca/international ... cueil_POS1
Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas surprise de lire ça.
Les hommes ont construit leur vie autour de pulsions sexuelles refoulées et mal dirigées.
Qu'on ne se demande plus pourquoi ils ont inventé un Dieu pour leur pardonner leurs atrocités.
http://www.cyberpresse.ca/international ... cueil_POS1
Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas surprise de lire ça.
Les hommes ont construit leur vie autour de pulsions sexuelles refoulées et mal dirigées.
Qu'on ne se demande plus pourquoi ils ont inventé un Dieu pour leur pardonner leurs atrocités.
- BettyPage
- niveau3
Je t'ai déjà dit à quel point je t'aime?Jazz a écrit :Les hommes ont construit leur vie autour de pulsions sexuelles refoulées et mal dirigées.

- Harry Tuttle
- niveau4
Petite question sur l'emploi de l'article défini, ici.Jazz a écrit :Les hommes ont construit leur vie autour de pulsions sexuelles refoulées et mal dirigées.
Tu veux dire : 1) les mâles de l'espèce humaine 2) les humains en général 3) les prêtres de l'Église catholique ou 4) les personnes dont ils question dans cette affaire?
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Ceux qui ont une kékette, me semble que c'est évident!Harry Tuttle a écrit :Petite question sur l'emploi de l'article défini, ici.Jazz a écrit :Les hommes ont construit leur vie autour de pulsions sexuelles refoulées et mal dirigées.
Tu veux dire : 1) les mâles de l'espèce humaine 2) les humains en général 3) les prêtres de l'Église catholique ou 4) les personnes dont ils question dans cette affaire?

Puis vient pas me sortir en exemple un roman de Anne Hébert qui raconte l'histoire d'une mère incestueuse!

Puis vient pas me dire que c'est culturel et que le Canada prône le multiculturalisme!

Puis vient pas me dire qu'on s'énerve le poil des jambes sur un fait divers!

Puis enlève ton couvre-chef quand tu me parles!
Puis, c'est toute!!!

Merci.BettyPage a écrit :Je t'ai déjà dit à quel point je t'aime?Jazz a écrit :Les hommes ont construit leur vie autour de pulsions sexuelles refoulées et mal dirigées.
Je vais avoir besoin de ton amour parce que les promoteurs de bondieuseries vont pas m'aimer!

- Harry Tuttle
- niveau4
Calme-toi.Jazz a écrit :Ceux qui ont une kékette, me semble que c'est évident!Harry Tuttle a écrit :Petite question sur l'emploi de l'article défini, ici.Jazz a écrit :Les hommes ont construit leur vie autour de pulsions sexuelles refoulées et mal dirigées.
Tu veux dire : 1) les mâles de l'espèce humaine 2) les humains en général 3) les prêtres de l'Église catholique ou 4) les personnes dont ils question dans cette affaire?![]()
Puis vient pas me sortir en exemple un roman de Anne Hébert qui raconte l'histoire d'une mère incestueuse!
Puis vient pas me dire que c'est culturel et que le Canada prône le multiculturalisme!
Puis vient pas me dire qu'on s'énerve le poil des jambes sur un fait divers!
Puis enlève ton couvre-chef quand tu me parles!
Puis, c'est toute!!!![]()
![]()
![]()
Si je le demande c'est que ce n'étais pas évident.
Et puis, « les hommes » en tant que partie mâle de l'espèce humaine ou chaque homme durant sa vie.
Bon le vlà qui modifie ses propres quotes!Harry Tuttle a écrit : Calme-toi.
Si je le demande c'est que ce n'étais pas évident.
Et puis, « les hommes » en tant que partie mâle de l'espèce humaine ou chaque homme durant sa vie.

Les hommes en tant que partie mâle?
Non, la partie mâle des hommes: kékette!!!
Tu veux un dessin?

Dis Harry, tu as un pantalon?
Explore un peu!
Si tu trouves quelque chose, tu nous le dit.

- Virgile
- niveau3
Quelqu’un devrait lui prêter main forte. Ça pend un explorateur dans l'âme.Jazz a écrit :Dis Harry, tu as un pantalon?
Explore un peu!
Si tu trouves quelque chose, tu nous le dit.

Ελευθερία ή Θάνατος !
- Harry Tuttle
- niveau4
Bref, on comprend rien de ce que tu dis aujourd'hui, Jazz.
Tu t'exprimes tout croche. Faut pas fumer du pot trop dans la journée comme ça...

Tu t'exprimes tout croche. Faut pas fumer du pot trop dans la journée comme ça...