À vous de découvrir et de vous faire une idée!
Malheureusement,beaucoups de noms sont aujourd'hui disparus.
Mais ce petit bout du passé ,je l'espère,vous fera découvrir une page d'histoire du forum tel qu'il était avant mon arrivée catastrophique!
SVP, pas de rancoeur passées!
Merci!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Quelques écrits essentiels du Zionisme :
Le Pentateuque synoptique
- La dévotion au Grand Guide Spirituel est inconditionnelle et inaltérable;
- La cause zioniste prime sur toutes les autres causes et n’a point d’équivalence;
- Rien ne peut rompre les liens sacrés qui unissent les zionistes;
- Il est formellement proscrit de pactiser avec les goys;
- Tout manquement à ces engagements entraîne l’excommunion irrévocable;
Les Tables de la Loi
1. La Loi zioniste ne s’applique qu’aux Zinonistes reconnus et acceptés comme tels. De ce fait, un Zinoniste s’engage à ne jamais transgresser les Lois et Commandements en vigueur dans sa Terre d’accueil.
2. Les membres de la fraternité ne peuvent se permettre aucun écart de conduite, même en présence des goys. Un Zioniste est un être d’Amour, de Tolérance et de Paix.
3. Le Zionisme a pour mission de propager la Bonne Nouvelle mais ne doit en aucun cas imposer sa vision et ses principes contre le gré des bêtes sauvages.
4. Le Zionisme a une porté universelle et la stricte observance de la Loi zioniste conduira tout droit vers le Salut.
5. Un Zioniste a pour mission de donner l’exemple, de par sa conduite et pas ses paroles.
6. Un Zioniste digne de ce nom doit effecteur au moins un pèlerinage vers la Terre promise (Zion, la ville libre).
7. Il est formellement interdit de se rabaisser au niveau des goys. Un Zioniste est un Surhomme nietzschéen, vecteur des Vertus et pourfendeur des Vices.
8. Jamais un Zioniste ne doit tourner le dos à celui qui lui tend la main, même s’il s’agit d’un goy. Le Zionisme prône l’ouverture d’esprit et l’entraide.
9. Outre la stricte observance des Tables de la Loi, le Zioniste s’engage à respecter le Pentateuque synoptique ainsi que les Paramètres des Sages de Zion, sans pour autant faire obstruction à la raison pure. Un Zioniste est rationnel en toute circonstance.
10. Un Zioniste est un défendeur acharné de la Liberté, sous toutes ses formes et manifestations (liberté individuelle, liberté de conscience et d’expression).
Paramètres des Sages de Zion (ébauches)
Le Haut et très Vénérable Conseil des Sages de Zion, en toute honnêteté et humilité, gratifie les membres de la fraternité de leurs réflexions circonstancielles et perspicaces.
Du Zionisme
Bien qu’il en ait toutes les apparences, le Zionisme n’est pas un dogme et œuvre pour le rejet de tous les dogmes et contraintes assujettissantes émanant des goys. Le Zionisme est union solidaire et fraternelle qui regroupe tout individu qui aspire à une interaction imprégnée de respect mutuel, d'honnêteté et d'humanisme, indépendamment de ses origines ethniques, des ses convictions politiques et religieuses. Le Zionisme offre un refuge spirituel et moral à tout individu opprimé, persécuté et muselé. En d’autres termes, le Zionisme est la Milice Céleste garante de la Liberté absolue.
Du Zion, la ville libre
Également appelé la Terre promise, c’est le dernier et ultime refuge des Zionistes avides de liberté et de paix. C’est un beau et vaste pays ruisselant de lait et de miel qui offre à chacun l’opportunité de s’épanouir à son plein potentiel, sans entraves et obstacles. En cas de persécutions des Zionistes, un Exode (l’An prochain à Zion, la ville libre) sera proclamé par les Sages de Zion, qui conduira tous les survivants vers leur Foyer national.
Des Zionistes
Le caractère zinoinste n’est pas acquis à la naissance. On devient Zioniste, souvent sur invitation. On propose au candidat de choisir entre la sapanakopita bleue (pour que tout s’arrête) et la spanakopita rouge (pour descendre avec le lapin blanc au fond du gouffre et être imprégné de l’Illumination zioniste). Ainsi, un goy repenti et délivré dévient aussitôt un Zioniste, c’est-à-dire un Archange du Bien à l’état pur. Ainsi, leur statut les pousse à œuvrer en toute discrétion, obéissant au principe établit par le Père-fondateur spirituel : « La grande force de notre Ordre réside dans sa dissimulation ; qu’il n’apparaisse jamais sous son nom propre, mais toujours sous le couvert d’un autre nom, d’une autre activité… ».
Des goys
Êtres immondes et malsains naturellement enclins à sombrer dans la débauche et la dérision. Méprisables à souhaits, ils n’obéissent qu’à leurs instincts primaires, d’où le surnom « bête sauvage ». Les rares goys qui s’élèvent quelque peu au dessus de cette masse nauséabonde ne sont guère mieux : ils gesticulent et parlent fort, animés d’un profond dégoût pour les valeurs zionistes et n’ont que du mépris de la dignité humaine. Également appelés OGNI (Objet Gueulant Non-Identifié), ces erreurs de la nature vivant par-delà la volonté du Grand Architecte de l’Univers doivent être appréhendés et, dans la mesure du possible, apprivoisés. Un bon goy est un goy mis hors d’état de nuire.