Faut croire qu'elle a une crotte sur le coeur depuis un sacré bout de temps. Brasser de la "marde"... certains ne vivent que pour ça !
En ce qui me concerne, elle peut dire ce qu'elle veut, je m'en contre fou ! Elle aura l'air d'une frustrée de la vie, d'une mal baisée et ça, je m'en tape !
Mlle Rebelle a écrit :
Alors il est malheureusement trop tard mon Cali !
De plus, loin de moi l'idée de te parraître encore plus vilaine, mais je ne regrette aucun de mes actes.
Tout vient à point à qui sait attendre... là est ma devise !!!!!
Donc, tu confirmes ne pas être une petite nouvelle sur FQ. Tu viens ici par vengeance?
T'as tout compris mon beau !
Je confirme donc !!
S'affirmer c'est s'assumer, et s'assumer c'est se respecter.
Voilà !
Ps: Chauffe le poêle Beavis, j'arrive dans pas long !!
Je suis désolée pour toi Rebelle-Kalyna mais ton attitude me déçois.
Les modérateurs feront ce qu'ils voudront avec des gens qui cherchent ouvertement la confrontation.
Moi, je vais ignorer ces fauteurs de troubles.
J'aimais bien Kalyna et mme Rebelle me faisait penser à elle.
Je n'ai jamais su pourquoi Kalyna était disparue.
Mais je voyais qu'a chaque nuit ou presque,elle faisait son tour sans poster quoi que ce soit.
Je lui ai lancé des appels pour discuter ,mais jamais elle ne me répondait.
Puis quand Mme Rebelle est arrivée ,j'ai bien senti que cela devait être Kalyna..mais j'avais un doute.
Mais j'aimais bien mme rebelle.
Puis quand le doute fut dissipé,j'ai demandé pourquoi sa disparition ,pourquoi un autre pseudo etc...
Mais elle me disait qu'elle n'avait pas le temps ,qu'elle était occuppé ailleurs pour expliquer...
Mais elle avait le temps pour provoquer et écoeurer...
Alors j'ai autorisé le bannissement...
J'en ai marre des caractériels qui n'expliquent rien et qui se foute de ma gueule...
J'aimais bien Kalyna et mme Rebelle me faisait penser à elle.
Je n'ai jamais su pourquoi Kalyna était disparue.
Mais je voyais qu'a chaque nuit ou presque,elle faisait son tour sans poster quoi que ce soit.
Je lui ai lancé des appels pour discuter ,mais jamais elle ne me répondait.
Puis quand Mme Rebelle est arrivée ,j'ai bien senti que cela devait être Kalyna..mais j'avais un doute.
Mais j'aimais bien mme rebelle.
Puis quand le doute fut dissipé,j'ai demandé pourquoi sa disparition ,pourquoi un autre pseudo etc...
Mais elle me disait qu'elle n'avait pas le temps ,qu'elle était occuppé ailleurs pour expliquer...
Mais elle avait le temps pour provoquer et écoeurer...
Alors j'ai autorisé le bannissement...
J'en ai marre des caractériels qui n'expliquent rien et qui se foute de ma gueule...
Bon débarras!
Ton bon et grand coeur te perdra, Cali... fait gaffe ! Certains peuvent en abuser ! En tout cas, moi... j't'adore !
Vous etes droles avec vos querelles de tripot.
Puis pour le ban, je ne vois pas pourquoi?
Il me semble que par moments, certaines et certains pêtent un plomb et qu'il faut toujours l'électricien de service pour remettre les choses en place.
Ou les enfantillages genre
"je te tiens par la barbichette, tu me tiens par la barbichette, le 1er etc...."
Vous n'etes que de grands enfants! J'en fait parti bien sur
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine