Jazz a écrit :J'imagine que tu seras le dernier à t'enrôler!
Comme tu seras le dernier à prendre la défense d'une femme qui se fait violer. Violer, c'est culturel?Si oui, ça devrait être inclut dans les préceptes du multiculturalisme canayen, selon ta vision des choses.
Je te sens à court d'arguments, Jazz.
À court d'argument pour dénoncer le ridicule?
Jamais.
Jazz a écrit :
À court d'argument pour dénoncer le ridicule?
Jamais.
Il y a une tribu je ne sais comment elle s' appelle, dont les mâles portent une corne en guise de cache bite.
Je trouve ça aussi ridicule qu' une plume dans le cul..
Pourtant ,pour eux, c' est normal.
Religieux les Simples D'esprit...Le royaume des neuneus leur Appartient!!!
Le but de harry c'est de faire dévier la discutions pour éviter qu'on parle plus sérieusement de cette problématique de crime d'honneur qui caractérise l'islam.
Je vous propose donc d'en faire abstraction et de repartir sur le sujet de dépars.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Dents d'acier a écrit :Le but de harry c'est de faire dévier la discutions pour éviter qu'on parle plus sérieusement de cette problématique de crime d'honneur qui caractérise l'islam.
Je vous propose donc d'en faire abstraction et de repartir sur le sujet de dépars.
Au contraire. Je préfère qu'on parle du sujet en question que des niaiseries à Jackie ou à Jazz.
Parlez-en de la problématique des crimes d'honneur qui caractérise l'être humain, aucun problème.
Allez, Dents d'acier, à toi l'honneur. Qu'as-tu d'intéressant à dire sur les crimes d'honneur au Pakistan?
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Harry Tuttle a écrit :
Au contraire. Je préfère qu'on parle du sujet en question que des niaiseries à Jackie ou à Jazz.
Pour les niaiseries, tu étais Maître es La Chose bien avant moi!
Au nom de la liberté, tu fais la promotion de l'intolérable et de l’inacceptable.
Ou bien tu vis en vase clos ou bien tout le monde te marche sur le dos dans la vraie vie?