En fait, il y a des choses que vous ne savez pas à mon sujet.
- Je ne suis d'aucune religion.
En fait, je ne les aime pas , mais c'est un sujet qui attire des visiteurs en masse sur mon site - c'est ce que je veux.
- Mon site sert surtout à informer les gens du "pole shift" qui est en cours sur la lune.
Puisque la lune subit actuellement un changement de pôles, il y en aura vraisemblablement un aussi qui va affecter la terre dans pas trop longtemps.
L'information vient de l'université américaine Cornell
Comme vous le savez , en 28 jours , la lune fait une rotation sur elle-même , et elle fait aussi une rotation autour de la terre en 28 jours. C'est pour cela qu'on voit toujours le même côté de la lune , et ce depuis des millénaires.
Or, la lune commence maintenant à nous montrer d'autres régions.
Donc , la lune a modifié sa rotation.
Le mouvement est très lent, mais bien réel , et devrait s'amplifier avec le temps. Plus le temps passera , et plus ce sera évident que la lune a modifié sa rotation , et peut-être aussi son axe de rotation. (pole shift)
Si cela arrive à la lune, qui est 50 fois plus petite que la terre, ce serait un signe précurseur de ce qui va arriver avec la terre. En effet, la terre étant 50 fois plus massive, le mouvement sera donc plus lent.
Donc , (pole shift) pour la terre aussi.
Je ne suis pas un scientifique et non plus un astronome amateur, n'ayant même pas de télescope , mais si je me fie aux rares sources qui sont sur internet, dont la vidéo youtube un peu plus haut , je croie bien que dans les prochains mois il deviendra évident que la terre va elle aussi modifier son axe de rotation.
Les recherches de Immanuel Velikovsky sur ce sujet sont intéressantes, il a écrit son livre "Mondes en collision" en 1950.
Mais il ne connaissait pas Zecharia Sitchin - ce monsieur a traduit les textes des anciens sumériens. Or, selon ceux-ci, à tous les 3,600 ans, il y a des catastrophes en série qui affectent sérieusement la terre.
C'est pourquoi la connaissance des textes anciens , reportés par Vélikovsky et Sitchin, prennent leur importance.
Car en cas de catastrophe planétaire, nos dirigeants ne nous tiendraient pas informés, dans le but de na pas paniquer les populations.
Mais nous avons le droit de savoir ...
Je ne suis d'aucune religion, mais les textes des anciennes civilisations sont très pertinentes pour nous aider à comprendre ce qui va se passer avec les changements qui notre planète subira.
Vélikovsky et Sitchin - et la Bible aussi - ne sont que des témoignages de ce que ces peuples là ont constaté. Or, les épreuves que Moîse a constaté ressemblent aux événements à venir écrits dans l'apocalypse.
Exode 9:23
Moïse étendit sa verge vers le ciel ; et l'Éternel envoya des tonnerres et de la grêle, et le feu se promenait sur la terre. L'Éternel fit pleuvoir de la grêle sur le pays d'Égypte.
Apocalypse 8:7
Le premier sonna de la trompette. Et il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang, qui furent jetés sur la terre ; et le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée.
Remarquez la ressemblance de ces 2 textes.
Le premier décrit ce qui se passa au temps de Moise.
Le deuxième décrit ce qui se produira dans un futur plus ou moins proche.
Qu'ont ces 2 textes en commun ?
la grêle , mêlée au feu.
Donc , une pluie de météorites.
En résumé , puisque je suis convaincu que les anciens textes des anciennes civilisations racontent la vérité, et puisque le "pole shift" de la lune est vérifié par l'université de Cornell USA , il est nécessaire que quelqu'un diffuse l'information dans un paquet de blogs et de forums.
Et ce quelqu'un = c'est moi