J'ai reçu comme cadeau inutile une...
Bin, heu? Oui, vous savez bien
Je l'ai donné à d'autres, j'aime partager
J'ai dit que c'etait bon pour la ligne, on perd deux, trois kg en 24, 48h
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Avec ma soeur on s'amusait à se faire ce genre de cadeaux. Une année j'ai eu un nain de jardin... une véritable horreur... mais on a beaucoup ri.
(et à cette époque, j'étais en appartement) Le pôv, il n'a malheureusement pas tenu l'année.
Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans. (Pierre Desproges)
saintluc a écrit :J'ai reçu comme cadeau inutile une...
Bin, heu? Oui, vous savez bien
Je l'ai donné à d'autres, j'aime partager
J'ai dit que c'etait bon pour la ligne, on perd deux, trois kg en 24, 48h
Avec ma soeur on s'amusait à se faire ce genre de cadeaux. Une année j'ai eu un nain de jardin... une véritable horreur... mais on a beaucoup ri.
(et à cette époque, j'étais en appartement) Le pôv, il n'a malheureusement pas tenu l'année.
Tiens, toi aussi ça t'arrive de casser des choses....
calimero a écrit :Sérieux..lors d'un échange de cadeaux ,j'ai reçu un vibrateur...
Il y avait un message la dedans!
un message !!! ça ne serait pas un biscuit chinois ou encore.... un répondeur en forme de vibrateur ? vous avez répondu au message ? hahaha
Mme jazz ,faites attention parfois il y a anguille sous roche elle pourrait se glisser entre vos orteils hahaha
Un cousin a moi voulait faire une surprise a sa fiancée,il devait faire l'échange avec elle,il placea dans une enveloppe une photo d'un désabiller super avec cette phrase ; tu seras mignone a notre nuit de noce mais..... erreur c'est un oncle vieux garcon qui l'a recu, je crois qu'il n'a pas encore dérougit hahaha
Zoé a écrit :
Un cousin a moi voulait faire une surprise a sa fiancée,il devait faire l'échange avec elle,il placea dans une enveloppe une photo d'un désabiller super avec cette phrase ; tu seras mignone a notre nuit de noce mais..... erreur c'est un oncle vieux garcon qui l'a recu, je crois qu'il n'a pas encore dérougit hahaha