Bientot une troisième guerre mondiale !!

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
otontik
niveau2
niveau2

Bientot une troisième guerre mondiale !!

#1 Message par otontik »

Alors que le monde subit des bouleversements à tous les niveaux et des confrontations de plus en plus démesurées entre les puissances militaires, plusieurs médias parlent de l'imminence d'une troisième guerre mondiale. Dans les mois à venir....

États-Unis, Europe, Israël d'un coté et Japon, Chine, Russie, Iran, ainsi que le reste des pays du Moyen-Orient de l'autre

« Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième. » Albert Einstein

Elle sera surement nucléaire de toute façon... alors je vous conseille de faire le plein des conserves de thon

Les torches et les piles seront probablement la monnaie de demain...

Avez-vous d'autres idées de ce qui pourrait servir ??
"Depuis quand vous rendez esclaves les gens alors que leurs mères les ont mis au monde libres" (Omar Ibn Al-Khattab)
saintluc
Élite
Élite

Re: Bientot une troisième guerre mondiale !!

#2 Message par saintluc »

Pour ma part je regarderai le champignon, je suis mycologue, c'est donc normal.
Voir une fois dans sa vie un vrai champignon nucléaire, c'est exceptionnel :roll
Ensuite, pas besoin de survivre à un monde de merde! :angry
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
antixe01
niveau4
niveau4

#3 Message par antixe01 »

de toute façon elle était prévue celle là pour 2014 me semble t'il encore 2ans :cry :cry

fessait vos priére, creusez vous un abrie fessait vos réserve, et achéter des bombe nucléaire peut-être que vous en aurais besoin :ahah
fessait beaucoup d'enfant pour avoir votre petit armée :D
Image
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#4 Message par Dents d'acier »

Déjà la première partie de l'énoncé du début est faux, le japon n'a pas les moyens d'une guerre et il est résolument du coté occidental.
La chine à trop à perdre du coté commerce international et la russie devient graduellement anti-islam. Plusieurs pays qui défendent actuellement la position de l'iran pour des raisons commercial ne seraient jamais intéressé à passer à l'acte.
Notre ami passe aussi un peu vite sur l'Europe qui est une formidable puissance, l'Allemagne à elle seule par exemple est un rouleau compresseur qui à le potentiel humain, minéral et technologique pour supporter n'importe quel conflit de grande envergure du moment ou on lui fournis l'énergie pour le faire.

Du coté du moyen orient les saoudiens ne feraient que condamner du bout des lèvres un conflit comme ils l'ont fait en iraq, idem pour la majorité des autres pays musulmans.

Une guerre peut être mais mondial ? non.
D'autant plus qu'un bon pourcentage de la population iranienne n'est pas derrière son dictateur.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Beavis
niveau2
niveau2

#5 Message par Beavis »

Dents d'acier a écrit : Une guerre peut être mais mondial ? non.
On peut envoyer des bombes atomiques sur qui on veut! A commencer sur ceux qui ne la veule pas.
Religieux les Simples D'esprit...Le royaume des neuneus leur Appartient!!!
saintluc
Élite
Élite

#6 Message par saintluc »

j'aime mieux une bombe anatomique
Alphonse de Lamartine
Léo
niveau4
niveau4

#7 Message par Léo »

Le comble du capitalisme : Acheter des actions d'une compagnie, qui fabrique des bombes nucléaires.
Jazz

#8 Message par Jazz »

saintluc a écrit :j'aime mieux une bombe anatomique
Yep!
Des gonades qui "pètent au fret" ça fait beaucoup de dommages.
Mais des nénés hyper siliconés qui explosent en font encore plus. :ahah
«Nous conseillons au porte-avions américain qui a traversé le détroit d'Ormuz et se trouve en mer d'Oman de ne pas retourner dans le golfe Persique», a déclaré le général Attaollah Salehi, ajoutant que «la République islamique d'Iran n'a pas l'intention de répéter son avertissement», selon le site de l'armée iranienne.
«Le déploiement des équipements militaires américains dans le golfe Persique sera maintenu au niveau qui est le sien depuis des décennies», a annoncé le porte-parole du Pentagone George Little dans un communiqué.
Jazz

#9 Message par Jazz »

Léo a écrit :Le comble du capitalisme : Acheter des actions d'une compagnie, qui fabrique des bombes nucléaires.
Le comble du communisme? Les produire aussi et en faire le trafic?
:ahah
otontik
niveau2
niveau2

#10 Message par otontik »

Jazz a écrit :
Léo a écrit :Le comble du capitalisme : Acheter des actions d'une compagnie, qui fabrique des bombes nucléaires.
Le comble du communisme? Les produire aussi et en faire le trafic?
:ahah
Je crois plutot que le comble du communisme serait "Bombe pour un, bombe pour tous !" Yeaaaaaah :E ... vivement le temps des fêtes
"Depuis quand vous rendez esclaves les gens alors que leurs mères les ont mis au monde libres" (Omar Ibn Al-Khattab)
Beavis
niveau2
niveau2

#11 Message par Beavis »

saintluc a écrit :j'aime mieux une bombe anatomique
Quant elles pètent, elles puent comme les autres....
Religieux les Simples D'esprit...Le royaume des neuneus leur Appartient!!!
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#12 Message par Dents d'acier »

Perso si j'étais un iranien je commencerais à songer prendre des vacances dans un autres pays parce que là les enturbanné vont faire tuer au maudit paquet de monde innocent en croyant qu'Allah pris de pitié finira par intervenir en leur faveur pour sauver la république islamique et les gardiens de la révolution.
Et là je ne parle pas de ceux qui seront enrôlé de force, sous-équipé et qui seront envoyé littéralement au suicide contre les soldats occidentaux de profession, qui, entre deux films de guerre, avant d'être entrainé à mort jouaient à des jeux de stratégie guerrière et de tir depuis l'age de la maternelle ...

Quelle inconscience, l'iran ne provoque pas l'occident.... il tente bêtement de se suicider !
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Attilio
niveau1
niveau1

#13 Message par Attilio »

Dents d'acier a écrit :Perso si j'étais un iranien je commencerais à songer prendre des vacances dans un autres pays parce que là les enturbanné vont faire tuer au maudit paquet de monde innocent en croyant qu'Allah pris de pitié finira par intervenir en leur faveur pour sauver la république islamique et les gardiens de la révolution.
Et là je ne parle pas de ceux qui seront enrôlé de force, sous-équipé et qui seront envoyé littéralement au suicide contre les soldats occidentaux de profession, qui, entre deux films de guerre, avant d'être entrainé à mort jouaient à des jeux de stratégie guerrière et de tir depuis l'age de la maternelle ...

Quelle inconscience, l'iran ne provoque pas l'occident.... il tente bêtement de se suicider !
Le hic c'est que les islamistes sont convaincus que les occidentaux aiment la vie alors qu'eux les islamistes aiment la mort.Ils n'ont pas peur de mourir.Ils continuerons donc à nous menacer tant et aussi longtemps que la planète entière sera devenu islamiste
Le message adressé aux juifs par Hassan Nasrallah​ s'adresse aussi aux Occidentaux

We have discovered how to hit the Jews where they are most vulnerable. The Jews love life, so that is what we will take from them. We are going to win, because they love life and we love death.”

- Hassan Nasrallah​, Secretary General of Hezbollah
lam129
niveau4
niveau4

#14 Message par lam129 »

Voyons donc vous n'avez pas connu la guerre froide vous autres ?

On s'est fait battre les oreilles durant des décennies qu'on aurait la 3ième guerre mondiale d'une année à l'autre, et il ne s'est rien passé. Et c'était avec une super puissance nucléaire, l'URSS. Ce n'était pas une blague comme armée.

L'Iran, ne fait que de la propagande pour ne pas se retrouver la queue entre les jambes quand ils retourneront à la table de négociation avec le groupe des 5+1.

C'est pas avec leurs 4 bateaux et leurs missiles de pacotilles qu'ils vont faire peur à l'armée américaine et ils le savent. Ils ne peuvent espérer survivre à une attaque d'un seul porte avion américain, au delà d'une semaine, et les américains ne vont pas attaquer avec un seul porte avion. Ce sera des salves de missiles venus de toutes part jusqu'à ce qu'il ne reste pas grand chose des installation militaires Iraniennes.

Et quand vous les entendez vanter les performances de leurs missiles, dites vous bien qu'il n'y a qu'eux qui les ont vu opérer, et que normalement quand on dispose d'une arme de pointe, on évite de le clamer à tous vent, pour permettre à l'adversaire de se préparer en conséquence.
1%
saintluc
Élite
Élite

#15 Message par saintluc »

Ce n'est qu'un brassage d'air.
En étudiant bien la situation nous remarquerons une chose:
l'embargo commence à faire effet et étrangler l'Iran.
Il menace, tempête pour faire cesser cet embargo.
Manoeuvres dans le Golfe, menaces de le fermer etc... Preuve que les dirigeants commencent à se sentir menacés quand à leur place.
Le peuple iranien est pro occidental et je crois qu'il se révolterait vite contre l'hydre détenant le pouvoir.
Alphonse de Lamartine
Répondre