otontik a écrit :
Ahhh en passant, pour ceux qui ne le savent pas... Les Touaregs sont des tribus musulmanes matriarcales ou c'est l'homme qui porte la Burqa vous allez dormir moins niaiseux à soir...!!
Léo, ils se protègent du sable du désert en se couvrant le visage.
La vraie Burka te protège des autres et aident ceux qui n'en portent pas à se protéger d'eux-mêmes.
otontik a écrit :
Ahhh en passant, pour ceux qui ne le savent pas... Les Touaregs sont des tribus musulmanes matriarcales ou c'est l'homme qui porte la Burqa vous allez dormir moins niaiseux à soir...!!
Touaregs qui portent des Burka...
Ma réponse = Pô vrai
Va sur google images et tape (hommes touaregs, ensuite femmes touaregs ) et vois par toi même la différence entre la manière de se cacher les visages des hommes et des femmes.... tu verra que les femmes portent un simple voile et que les hommes se cachent plus le visage... c'Est parce que dans ces tribus, c'est les femmes qui choisissent les hommes
Dernière modification par otontik le sam. janv. 07, 2012 4:07 am, modifié 1 fois.
"Depuis quand vous rendez esclaves les gens alors que leurs mères les ont mis au monde libres" (Omar Ibn Al-Khattab)
Je connais les hommes bleus ayant été recueilli par eux en 1975 je crois? Suite à mon égarement dans le désert près de la frontière du Sahara espagnol.
Peuple super sympa.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine