Une présentation à la communauté de Forum Québec nous permettra de mieux vous connaître. En espérant que ce forum vous donnera l’impression d'être chez-vous.
Bon ben salut tout l'monde
J'mapelle Félix, j'ai 15 ans (j'sens que jfait baisser la moyenne d'âge du forum) j'habite dans cette étrange endroit qu'ont appelle la gaspizy, à gaspé (un village très profond dans la gaspizy en plus, pour être trou, ça c'est trou). J'trip sur la musique, plus particulièrement le hard rock pi le metal et j'ai commencer la guitare électrique y'a pas trop longtemps (même que je possède une véritablecopie de la Gibson Les pauls custom. Yes men.
Fak c'est toute Salut
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
En fait ce forum est fait comme Tintin pour 7 à 77 ans
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.