Normand Lester...

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
administration
Forum Admin

Normand Lester...

#1 Message par administration »

Que pensez vous de lui?

Aujourd'hui il n'avait pas la langue dans sa poche ,pour ceux qui l'ont entendu au 98.5...

Il discutait avec son franc parler du scandale des octrois d'argent aux communautés Amérindienne!
Il citait le cas d'une petite réserve de 2000 habitants ayant reçu des millions de $$$ pour finalement s'apercevoir que le fric était aller dans la drogue et l'alcool au lieu d'aider les familles et la communauté!

Il parlait des reportages sur ces communautés montrant toujours les femmes seules avec leurs enfants, et expliquait que la raison de l'absence des hommes dans ces films était dû au fait qu'ils étaient pas montrable car trop saouls ou drogués !
Léo
niveau4
niveau4

Re: Normand Lester...

#2 Message par Léo »

Normand Lester est un bon journaliste d'enquête, qui n'a pas peur de dire la vérité.
Vous n'avez qu'à voir ses trois tomes : Le livre noir du Canada anglais.

Cliquer sur ce lien dans ma signature : Le Livre noir du Canada anglais (en trois tomes)
Mark
Élite
Élite

#3 Message par Mark »

Il en fait des bonnes, mais aussi des exécrables... comme la plupart.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Léo
niveau4
niveau4

#4 Message par Léo »

Mark a écrit :Il en fait des bonnes, mais aussi des exécrables... comme la plupart.
Qu'est-ce qu'il a fait d'exécrable?

À date il n'y a que ton commentaires qui est exécrable.
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#5 Message par InspecteurSpecteur »

J'adore Normand Lester.

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
lam129
niveau4
niveau4

#6 Message par lam129 »

Je lis souvent ses textes et je suis assez souvent en accord avec ses opinions.
1%
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#7 Message par Dents d'acier »

Léo a écrit :
Mark a écrit :Il en fait des bonnes, mais aussi des exécrables... comme la plupart.
Qu'est-ce qu'il a fait d'exécrable?

À date il n'y a que ton commentaires qui est exécrable.
Normand lester à été réprimandé par l'ordre des journalistes (ou un autre nom dans le genre) pour avoir pondu un reportage biaisé à la limite de la désinformation : celui sur les armes à feux au canada, vous savez le reportage ou on le voyait tirer avec un grosse mitrailleuse allemande de la seconde guerre mondiale.

"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Murray#3
niveau3
niveau3

#8 Message par Murray#3 »

Il est dans le mile quand il parle d'identité et de problèmes constitutionnels.

Il est complètement à côté de la plaque quand il parle d'économie et d'efficacité gouvernementale.
Government is good for one thing: It knows how to break your legs, hand you a crutch, and say "See, if it weren't for the Government, you wouldn't be able to walk.'
bengarno
niveau3
niveau3

#9 Message par bengarno »

Murray#3 a écrit :Il est dans le mile quand il parle d'identité et de problèmes constitutionnels.

Il est complètement à côté de la plaque quand il parle d'économie et d'efficacité gouvernementale.
Voici une affirmation intéressante ...
Avez-vous au moins un exemple dans lequel il se "planterait" en matière d'économie ou d'efficacité gouvernementale ?

Moi, je n'en trouve pas.
:))
Ben Garneau = http://poleshift.zoomshare.com
Lyz

#10 Message par Lyz »

http://www.dailymotion.com/video/x8hylz ... on-de_news

Il choque mais pourtant c'est vrai ce qu'il dit
Léo
niveau4
niveau4

#11 Message par Léo »

Lyz a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x8hylz_normand-lester-la-commemoration-de_news

Il choque mais pourtant c'est vrai ce qu'il dit
Moncton, Ahmerst, Colborne...

Dire qu'on a des rues, des parcs et des villes qui portent leur nom.

Jamais on permettrait cela pour Hitler, Goering, Himmler...
Lyz

#12 Message par Lyz »

Oui tout à fait Léo, des rues,des parcs et des villes
Je me promenais à un moment donné dans les rues de Québec et je me disais c'est quoi la joke!

Même si j'étais d'origine anglaise ...pas certaine que j'aimerais que ma rue porte le nom d'un anglais ayant violé des femmes après avoir brûlé des fermes de colons québécois le long de la côte sud du Québec....et j'en passe... non je n'aimerais pas voir le nom de cet anglais pointé soit disant honorablement sur ma rue. Je ne comprends pas comment ils ont même pu penser honoré ces genres d'individus en leur dédiant une rue. Quant est-ce qu'on va se réveiller???
Mark
Élite
Élite

#13 Message par Mark »

La plupart des gens ignorent de qui il s'agit.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
lam129
niveau4
niveau4

#14 Message par lam129 »

Lyz a écrit :Oui tout à fait Léo, des rues,des parcs et des villes
Je me promenais à un moment donné dans les rues de Québec et je me disais c'est quoi la joke!

Même si j'étais d'origine anglaise ...pas certaine que j'aimerais que ma rue porte le nom d'un anglais ayant violé des femmes après avoir brûlé des fermes de colons québécois le long de la côte sud du Québec....et j'en passe... non je n'aimerais pas voir le nom de cet anglais pointé soit disant honorablement sur ma rue. Je ne comprends pas comment ils ont même pu penser honoré ces genres d'individus en leur dédiant une rue. Quant est-ce qu'on va se réveiller???
C'est simple, c'est grâce à des gens comme eux qu'ils ont conquis la Nouvelle France, et qu'ils ont été un empire mondial sur le quel le soleil ne se couchait pas.

Le fait qu'ils aient fourni délibérément des couvertures contaminées à la petite vérole, aux indiens, ou massacré des colons canadiens, les dérangent moins que les massacres perpétués par Montcalm contre leurs colonies. C'est pour ça que pour eux ce sont des héros.

Si l'Allemagne nazi avait gagné la guerre, on aurait sans doute des rues Goering, Himler, et des ponts Adolf Hitler.
1%
Honneno
niveau4
niveau4

#15 Message par Honneno »

lam129 a écrit :
Lyz a écrit :Oui tout à fait Léo, des rues,des parcs et des villes

C'est simple, c'est grâce à des gens comme eux qu'ils ont conquis la Nouvelle France, et qu'ils ont été un empire mondial sur le quel le soleil ne se couchait pas.

Le fait qu'ils aient fourni délibérément des couvertures contaminées à la petite vérole, aux indiens, ou massacré des colons canadiens, les dérangent moins que les massacres perpétués par Montcalm contre leurs colonies. C'est pour ça que pour eux ce sont des héros.

Si l'Allemagne nazi avait gagné la guerre, on aurait sans doute des rues Goering, Himler, et des ponts Adolf Hitler.

L'histoire est écrite par les vainqueurs...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Répondre