Guy Turcotte est reconnu non criminellement responsable

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Jackie
niveau3
niveau3

Re: Guy Turcotte est reconnu non criminellement responsable

#61 Message par Jackie »

Mark a écrit :Regarde celle-là, jackie... C'est tout frais, ça date d'hier:

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/region ... 51355.html

Jean-Guy Tremblay, réputé délinquant dangereux à surveiller, en liberté sous surveillance depuis 2010 avec un casier judiciaire long comme mon bras pour violence conjugale, au point de faire des années de prison en Alberta et au Québec, a trouvé une femme avec laquelle il veut se marier. Ça ne fait même pas un an qu'il est libre, sous surveillance en plus, et il a réussi à dégoter une folle qui veut se marier avec lui !

Il y a des folles partout, qui se croient sans doute en sécurité auprès d'un "dur", d'un "courageux" qui est capable de filer des roustes à des femmes...

La promise a des enfants en plus, et c'est là que cela me rend malade, parce que s'il n'y avait qu'elle, qu'elle endure, qu'elle vive avec sa décision, elle est majeure et vaccinée !

Il paraît que tous les tueurs en série ont des admiratrices... La folie humaine n'a aucune limite je crois.
Ah oui c'est vrai, j'avais vu ça aux nouvelles hier. Complètement hallucinant ! Et pour rien te cacher, je trouve ça franchement décourageant.

L'autre jour je suis tombée sur l'histoire d'une jeune étudiante de 19 ans qui s'adonnait à de menus travaux à l'extérieur d'un complexe résidentiel géré par son beau-frère. C'était au beau milieu de l'après-midi, et il faisait un temps superbe. La jeune fille menait une vie rangée et n'avait jamais eu d'histoires. Un mec l'a prise par derrière, l'a fait monter de force dans son minivan, puis l'a emmenée dans un boisé. Il l'a violée puis lui a défoncé le crâne.

Pour ces filles-là je suis prête à me battre corps et âme. Mais pour toutes ces pauvres connes qui déploient des trésors d'imagination pour se mettre elles-mêmes dans le trouble, je dirais que je me sens beaucoup moins motivée.
Tintin
niveau3
niveau3

#62 Message par Tintin »

poussiere d'étoiles a écrit :
Oleolo a écrit :Tu as changé Poussìere d'étoile, :heu il me semble que tu exprimais moins tes opinions auparavant. ;)

J'aime ça :love
après 8milles et quelques messsages
on apprends à dire vraiment ce que l'on pense
pis de toute facon ceux qui m'aiment me suivent
et les autres je m'en clisse :D
moi j'vais te suivre poussiere :thumb

;)

Pour ce qui est de Tucrotte il ne vaut même pas 30 secondes d'attentionImage
...
Zoé
niveau2
niveau2

#63 Message par Zoé »

Le Tircrotte va prob.être libre en avril,c'est ça allez désossez vos enfants rien de trop beau :angry un autre en fin de semaine qui a tué ses 2 nieces et sa mere,pourquoi pas ? Tircrotte s'en sauve y a rien là !!!!!
Image
Mark
Élite
Élite

#64 Message par Mark »

Si Turcotte est libéré, il ne fera pas de vieux os.

Concernant l'horrible meurtre de cette fin de semaine, le gars n'aurait jamais dû être libre de ses mouvements. Voilà où mènent les réformes qui ont fermés les centre de psychiatrie comme Robert-Giffard à Québec. On a libéré des gens qui devaient être suivis de près qui, une fois dehors, prennent alcool et drogue, mais pas leurs médicaments.

C'est rendu tellement commun, ces drames familiaux, que personne n'a posté sur le meurtre de Saint-Romain...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Zoé
niveau2
niveau2

#65 Message par Zoé »

Mark a écrit :Si Turcotte est libéré, il ne fera pas de vieux os.

Concernant l'horrible meurtre de cette fin de semaine, le gars n'aurait jamais dû être libre de ses mouvements. Voilà où mènent les réformes qui ont fermés les centre de psychiatrie comme Robert-Giffard à Québec. On a libéré des gens qui devaient être suivis de près qui, une fois dehors, prennent alcool et drogue, mais pas leurs médicaments.

C'est rendu tellement commun, ces drames familiaux, que personne n'a posté sur le meurtre de Saint-Romain...
Voilà bien dit
Image
Répondre