Alors que nous la pension de retour suite a sa prestation aux Grammy Awards, la chanteuse Adèle vient d’annoncer qu’elle arrêtait sa carrière pour 4 à 5 ans ! C’est dans le magazine Vogue de Mars pour qui elle fait la Une que la chanteuse a déclaré : “Je me casse pour quatre ou cinq ans. Si je travaille constamment, ma relation prend l’eau… Au moins maintenant j’ai le temps pour écrire un disque joyeux. Et pour être amoureuse, et être heureuse. Et ensuite je ne sais pas ce que je ferai. Me marier. Avoir quelques enfants. Planter un potager”
Pas sûr que son public l’attende durant tout ce temps…
Dernière modification par Lyz le dim. févr. 19, 2012 1:27 am, modifié 1 fois.
Herby Moreau à V pour une émission axée sur les réseaux sociaux
Produite par la boîte La Presse télé, la nouvelle émission qui entrera en ondes possiblement à la fin mars ne porte toujours pas de titre...et le concept est toujours en élaboration.
Herby is back baby! L’homme qui a toujours que des bons mots à livrer sur les artistes d’ici et d’ailleurs, celui qui porte aussi bien le smoking que le pantalon de cuir, l’animateur Herby Moreau aura vraisemblablement son émission dans les prochaines semaines sur les ondes de V. Celui qui est connu pour sa présence à d’innombrables tapis rouge se retrouvera encore une fois dans le fabuleux monde culturel. Préparez-vous les stars, Herby is ready to go
Dernière modification par Lyz le dim. févr. 19, 2012 1:47 am, modifié 1 fois.
La chanteuse Marilou proposera son premier album en anglais en avril prochain, 60 Thoughts A Minute, dont le premier extrait, Wake Me Up On Friday, a déjà commencé à tourner à la radio.
L’artiste de 21 ans travaille depuis un an à concevoir cet opus, son premier à titre d’auteure-compositrice-interprète et le troisième de sa jeune carrière.
Enregistré à Toronto, le disque rassemble de grands noms de la musique, comme le duo de producteurs montréalais JB et Sam, et les ingénieurs de son Tom Lord Alge (qui a notamment collaboré avec Coldplay, Peter Gabriel et Billy Idol) et Ted Jensen (qui a gravité dans l’entourage de Rod Stewart, Billy Joel et Norah Jones).
Marilou a commencé sa carrière à l’âge de 10 ans. Certifié or, son premier effort solo l’a conduite jusqu’en Belgique et en France, où elle a participé à l’émission de télévision Chante. Au Québec, elle a aussi joué dans le film Funkytown, aux côtés de Patrick Huard.
Dernière modification par Lyz le dim. févr. 19, 2012 1:48 am, modifié 1 fois.
L’album de la cinquième mouture de Star Académie sera lancé le 6 mars prochain et il contiendra une composition originale de François Lachance, qui a été délogé dimanche dernier au terme du variété animé par Julie Snyder.
C’est la première fois qu’un album de Star Académie contiendra au moins une pièce originale composée et interprétée par un académicien. C’est Marc Dupré qui réalise l’opus.
La chanson en question, J’suis là, composée par le jeune homme de 20 ans originaire d’Alma, au Lac-Saint-Jean, a déjà été regardée plus de 150 000 fois sur YouTube. François est en effet très actif sur le site de partage vidéo. Il y était déjà populaire avant même le début de son aventure à l'Académie. La pièce l’avait aussi bien servi lors de sa première audition télévisée.
Dernière modification par Lyz le dim. févr. 19, 2012 1:48 am, modifié 1 fois.
C'est marrant, j'suis pas branché là dessus...
Pour la chanson, je l'écoute, si elle me plait je vais l'écouter et la réécouter, en me foutant completement de qui la chante.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Pitbull sera en spectacle au Centre Bell de Montréal, le 29 mars prochain, dans le cadre de sa tournée Planet Pit World Tour 2012.
Ses admirateurs de Québec, de Moncton et d’Halifax ne seront pas en reste le rappeur américain visitera la Vieille-Capitale le 1er avril (Colisée Pepsi) et il posera ses valises à Moncton le lendemain (Moncton Coliseum) ainsi qu’à Halifax le 4 avril (Metro Centre d'Halifax). Il sera accompagné de Flo Rida pour ces quatre prestations.
Dernière modification par Lyz le dim. févr. 19, 2012 1:49 am, modifié 1 fois.
Pitbull sera en spectacle au Centre Bell de Montréal, le 29 mars prochain, dans le cadre de sa tournée Planet Pit World Tour 2012.
Ses admirateurs de Québec, de Moncton et d’Halifax ne seront pas en reste le rappeur américain visitera la Vieille-Capitale le 1er avril (Colisée Pepsi) et il posera ses valises à Moncton le lendemain (Moncton Coliseum) ainsi qu’à Halifax le 4 avril (Metro Centre d'Halifax). Il sera accompagné de Flo Rida pour ces quatre prestations.
Que j'aimerais lui casser la gueule...
Il représente tout ce que je hais....
Comme dans le film ''Barfly''
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
saintluc a écrit :C'est marrant, j'suis pas branché là dessus...
Pour la chanson, je l'écoute, si elle me plait je vais l'écouter et la réécouter, en me foutant completement de qui la chante.
Tu t'en fous pas tant que ça puisque tu l'écoutes et la ré-ré-ré écoute
Adam Cohen Adam Cohen a conclu l’année 2011 en se produisant dans des salles qui affichaient complet, lors d’une tournée européenne qui aura duré près de deux mois. De retour au Québec, le musicien poursuit sa lancée.
Le 9 février dernier, c’est devant un Club Soda plein à craquer qu’il a présenté ses nouvelles chansons, signe que les choses ne pourraient mieux aller pour le fils de Leonard.
En octobre dernier, Adam Cohen présentait l’excellent album Like A Man, un disque qui a marqué un tournant dans sa carrière de musicien, lui qui a longtemps renié qui il était dans le but de tracer son propre chemin, de se distinguer de son célèbre père.
Jeudi soir, c’est un homme et un artiste assumé qui a présenté ses nouvelles compositions, des pièces feutrées où le romantisme est mis à l’avant-plan.
Dans l'intimité de l'Astral, France D'Amour a présenté son nouveau spectacle, Bubble Bath & Champagne, mardi soir, dans le cadre du festival Montréal en lumière.
La soirée a débuté dans une ambiance chaleureuse avec Jason Lang, le fils de Penny Lang, qui a offert quelques chansons de son cru, ainsi que plusieurs reprises de James Taylor, des sœurs McGarrigle et une étonnante reprise des Jackson Five au ukulélé.
Sans décor, ni fioritures, France D'Amour est arrivée avec ses musiciens. Vêtue d'une robe moulante et assez courte, la chanteuse à la crinière rouge a plaisanté avec le public avant de débuter avec une chanson de circonstance, Open The Door, suivie de Moon River, une chanson popularisée par Audrey Hepburn.
Elle s'est alors attaquée à de grands classiques qui figurent sur son dernier album, comme The Man I Love, Sorry I'm Happy ou encore I've Got You Under My Skin, de Cole Porter. Ce genre de répertoire convient parfaitement à la voix et à l'énergie de France D'Amour qui s'approprie totalement ces rythmes jazzy, un peu rétro.
Pot-pourri de chansons jazz, composé notamment de What a Wonderful World, Summertime, The Look Of Love ou Fly Me To The Moon.