BettyPage a écrit :
Wow hahaha!! Ça fait longtemps que j'ai pas entendu "ski-bottine"!
Léo un vrai rebelle, donne pas des idées aux plus jeunes!!
Oh! non jamais je ne ferais cette erreur de le dire a un plus jeune, et j'avoue que les rues de ma jeunesse sont loin d'être ressemblante a celle d'aujourd'hui a cause des changements climatiques, la neige est trèes rare dans les rues. Et je crois que c'était un passe-temps principalement actif du West-Island.
Fallait quand même évaluer la rue avant de se faire tirer ou idéalement se faire tirer par un autobus, pour pouvoir voir les parties de la rue sans neige ou sans glace. Des fois les autobus, il y mettait de la graisse a moteur sur les pare-chocs pour pas si aggriper et des fois on perdait nos mitaines et on se faisait engueuler par nos mères.
Léo a écrit :
Au primaire l'hiver pour me rendre plus rapidement a la maison, je faisais du ski bottine en arrièes des bus et aujourd'hui cela fait plusieurs années (20-30 ans) que je ne vois personne faire ça.
Je racontais quelque chose de semblable a mon chum hier
J'étais une des rare fille de la gang a faire du ski bottines et moi c'était sur le Plateau a l'époque..
''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.