encore des coran brulé
- Élite
Re: encore des coran brulé
Ben excuse-moi, mais quand on parle des talibans, il n'y a strictement rien de bon, pour personne.
10-15 personnes ? Pis, on discute.
10-15 personnes ? Pis, on discute.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Harry Tuttle
- niveau4
Léo a raison.Mark a écrit :Ben excuse-moi, mais quand on parle des talibans, il n'y a strictement rien de bon, pour personne.
Tu as une vilaine manie de toujours donner une valeur aux êtres humains. Entre tes soi-disants Humanistes (avec un beau faux "h" majuscule hypocrite) et les déchets de la planète, il n'y a que des idiots utiles, des gauchistes crosseurs et des droitards jamais assez à droite à ton goût.
Encore une fois, cette vision du monde est plus proche de celle des extrémistes religieux que tu prétends combattre qu'autre chose.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
-
- Élite
On donne une valeur aux actes, Harry, simplement. Et les talibans ne montrent pas grand-chose de bon, il faut l'avouer. Contrairement à vous, j'ai du mal à relativiser devant autant de violence extrême.
Encore une fois, ne pas confondre les talibans et les Afghans. Ce serait comme confondre les SS et les Allemands.
Encore une fois, ne pas confondre les talibans et les Afghans. Ce serait comme confondre les SS et les Allemands.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- niveau3
Mark a écrit :Des jeunes de banlieue en France ?Dijon a écrit : Comment doit on appellé des gens qui envahisse des pays basé sur des mensonges, qui pille,vole,qui tuent par millions et dicte dans quel direction ces pays doivent se dirigé?
Sérieux, on ne parle pas de l'Iraq ici Dijon, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.
Commence par te regardé dans le miroir, et tu vas te rendre compte, que tu est exactement ce que tu dénonce.
De 2 qui ont financé les talibans pour qu'il forme un gouvernement dans les années 90?
De 3.Pourquoi nos gouvernements finance, entraine et supporte ce genre de régime?
- Clochette1978
- niveau3
Marchent bien les topics quand ils parlent de coran, islam, voile, juifs, etc. On voit où est l'intérêt des gens hein ? C'est moi le plus fort ! Non, non, c'est moi ! Une vraie lutte d'enfants !
Allez... continuez, z'êtes beaux à voir !
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
- Virgile
- niveau3
Clochette1978 a écrit :Marchent bien les topics quand ils parlent de coran, islam, voile, juifs, etc. On voit où est l'intérêt des gens hein ? C'est moi le plus fort ! Non, non, c'est moi ! Une vraie lutte d'enfants !
Tais-toi, femme.
*blague

Ελευθερία ή Θάνατος !
- Clochette1978
- niveau3
Allez femme, mets ton voile et tais-toi !Virgile a écrit :Clochette1978 a écrit :Marchent bien les topics quand ils parlent de coran, islam, voile, juifs, etc. On voit où est l'intérêt des gens hein ? C'est moi le plus fort ! Non, non, c'est moi ! Une vraie lutte d'enfants !
Tais-toi, femme.
*blague
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
-
- niveau4
Si on en brûle autant des corans, c'est peut-être parce que ça brûle bien. Je vais me commander une corde de corans pour tester.
1%
- centurion
- niveau3
Tu peux brûler des musulmans aussi, ça sauvera des arbres.lam129 a écrit :Si on en brûle autant des corans, c'est peut-être parce que ça brûle bien. Je vais me commander une corde de corans pour tester.
-
- niveau4
Ça sent vraiment l'extrême droite pourrie, des fois par ici.
On devrait enlever le Québec dans Forum Québec.com et le remplacer par autres choses.
Tiens on devrait faire un sondage sur ça : oui ou non on enlève le Québec de Forum Québec .com
Cela ferait un beau topic qui marcherait aussi bien que ces foutus topics sur l'Islam...
Parce que moi, cela me fait honte de voir Québec, dans Forum Québec com
On devrait enlever le Québec dans Forum Québec.com et le remplacer par autres choses.
Tiens on devrait faire un sondage sur ça : oui ou non on enlève le Québec de Forum Québec .com
Cela ferait un beau topic qui marcherait aussi bien que ces foutus topics sur l'Islam...
Parce que moi, cela me fait honte de voir Québec, dans Forum Québec com
Si on en brûle autant des corans, c'est peut-être parce que ça brûle bien. Je vais me commander une corde de corans pour tester.
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Quelle moralité retenir?centurion a écrit :Tu peux brûler des musulmans aussi, ça sauvera des arbres.lam129 a écrit :Si on en brûle autant des corans, c'est peut-être parce que ça brûle bien. Je vais me commander une corde de corans pour tester.
Lam, ne se trompe pas! Car en vérité, le Coran, composé de papier, est par nécéssité un parfait combustible. Au même titre que le livre de la Bible, la Torah et celui de L. Ron. Hubbard sur la Scientologie.
Centurion ne fait pas erreur non plus. Car au sens figuré, brûler des musulmans au lieu des livres, sauverait des arbres. Comme des cathos, Scientolo et Raéliens alors qu'on sait déjà, à cause des Boches, que les juifs brûlent biens.
Les gens censés savent qu'on ne brûle pas les personnes. Seulement si elles sont mortes, ou qu'on veut les tuer en les faisant souffrir - en public de prérérence.
Une personne mal attentionné, sait qu'en brûlant le livre de l'enseignement divin, fait aussi souffrir ceux qui obéissent à ses Lois comme vérité absolu.
La morale n'est pas absolu; elle exigerait l'obéissance absolu, dirait Nietzsche.
La religion qui s'instale en morale absolu a pour quête la vérité absolu. Plusieurs sont prêts à mourir pour la recherche de l'absolu. Or, il y a autant de vérité absolu qu'il y a d'individu.
Absolument, je suis d'accord à dire que le respect entre les individu est de nature absolu.
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
George Clémenceau
-
- niveau4
C'est beau tu expliques bien et tout s'explique dans la vie., mais cca ce n'est que ton opinion et pas nécessairement celle de tout le monde. Combien de monde a quitté le Forum Québec.com a cause de ce genre de propos?InspecteurSpecteur a écrit :Quelle moralité retenir?centurion a écrit :Tu peux brûler des musulmans aussi, ça sauvera des arbres.lam129 a écrit :Si on en brûle autant des corans, c'est peut-être parce que ça brûle bien. Je vais me commander une corde de corans pour tester.
Et Lam je ne tiens pas de comptes rendus sur tout ce qu'elle dit, à savoir si elle est une personne malfaisante, harcelante, troll ou raciste etc.
Mais c'est les mots qui à la longue, raboudinés avec ceux des autres qui sont agressants, voire méprisants, fatiguant, provoquant et inutiles parce que l'on dirait qu'il ne cherche qu'à débiner.
-
- niveau4
Non c'est trop humide. Ça brûlera pas bien.centurion a écrit :Tu peux brûler des musulmans aussi, ça sauvera des arbres.lam129 a écrit :Si on en brûle autant des corans, c'est peut-être parce que ça brûle bien. Je vais me commander une corde de corans pour tester.
1%
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Ne te débine pas plus que tu sembles l'être.Léo a écrit : Combien de monde a quitté le Forum Québec.com a cause de ce genre de propos?
Mais c'est les mots qui à la longue, raboudinés avec ceux des autres qui sont agressants, voire méprisants, fatiguant, provoquant et inutiles parce que l'on dirait qu'il ne cherche qu'à débiner.
Comme la morale absolu n'existe pas, ta morale vaut bien celle des autres. Merci de l'avoir partagé.
Maintenant, si le sujet du fil était: «Nouveau Forum-Québec», je trouverais ton intervention pertinente; le sujet ici étant, le Coran brulé, ça l'est moins.
En tout cas, c'est comme ça que j'interprète ce que tu débines.
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
George Clémenceau
- Honneno
- niveau4
franchement...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.