encore des coran brulé
- Élite
Re: encore des coran brulé
Et si ce n'était qu'une impression ? Et si tu comprenais croche ce qui est dit, voyant du racisme anti-arabe là où il y a juste une dénonciation d'intégristes musulmans aussi violents que dangereux ?
L'amalgame peut être fait dans les deux sens, Léo.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Harry Tuttle
- niveau4
C'est bizarre, mais je suis absolument convaincu que c'est plutôt Mark, et non Harry et Léo, qui est obsédé par l'islam.Mark a écrit :Peu importe le sujet, il n'y voit que l'islam.
Nous, on ne fait que réagir (comme tant d'autres sur Forum-Québec avant nous) à cette obsession de Mark.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
-
- niveau4
Comme d'habitude certains y voit de quoi critiquer et d'autre non.Mark a écrit :Et si ce n'était qu'une impression ? Et si tu comprenais croche ce qui est dit, voyant du racisme anti-arabe là où il y a juste une dénonciation d'intégristes musulmans aussi violents que dangereux ?
- Harry Tuttle
- niveau4
Sauf qu'on t'a surpris à pluseurs reprises à dire le fond de ta penser en traitant les vêtements des femmes musulmanes comme des "déguisements d'halloween" ou autres termes terriblement méprisants.Mark a écrit :Et si ce n'était qu'une impression ? Et si tu comprenais croche ce qui est dit, voyant du racisme anti-arabe là où il y a juste une dénonciation d'intégristes musulmans aussi violents que dangereux ?
À moins que tu ne soies convaincu que les femmes qui portent le voile sont des intégristes aussi violentes que dangereuses.
-
- Élite
Trouve-moi le dernier sujet sur l'islam que j'ai ouvert. Si d'autres dévient, regarde qui initie ces dérives.Harry Tuttle a écrit :C'est bizarre, mais je suis absolument convaincu que c'est plutôt Mark, et non Harry et Léo, qui est obsédé par l'islam.Mark a écrit :Peu importe le sujet, il n'y voit que l'islam.
Nous, on ne fait que réagir (comme tant d'autres sur Forum-Québec avant nous) à cette obsession de Mark.
Facile d'accuser, mais dès qu'on regarde de plus près, on a des surprises.
Oui, la burqa ressemble plus à un déguisement d'Halloween qu'à un vêtement.Sauf qu'on t'a surpris à pluseurs reprises à dire le fond de ta penser en traitant les vêtements des femmes musulmanes comme des "déguisements d'halloween" ou autres termes terriblement méprisants.
À moins que tu ne soies convaincu que les femmes qui portent le voile sont des intégristes aussi violentes que dangereuses.
Non, les femmes voilées ne sont pas violentes et dangereuses. Elles véhiculent cependant un message d'intolérance.
Allez, Harry, continue à débiter n'importe quoi. Certains ici radotent des vieilles affaires sur mon sujet uniquement pour me démoniser. Va savoir pourquoi...
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- niveau4
C'est toi Mark qui débite n'importe quoi,
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Mon père est plus fort que les vôtres!
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
-
- Élite
Prouve-moi ce que tu dis, Léo. Montre-moi ces innombrables sujets sur l'islam que j'initie. Montre à tous que tu accuses à raison, que tu n'es pas qu'un simplet qui accuse à tort et à travers, et grossièrement.Léo a écrit :C'est toi Mark qui débite n'importe quoi,
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- niveau3
Ce qui est embêtant avec un avertissement c'est de savoir à quoi j'ai le droit ou non de répondre. Comme les modos ne sont pas intervenue suite à cette phrase je conclu qu'ils me permettent de me défendre si je le fait correctement avec retenue.Harry Tuttle a écrit :
Comme les propos immondes de Dents d'acier, desquels toute personne sensée ne peut que souhaiter se distancier.
Reponse à Harry:
À partir de 70 de QI ont estime que la personne est mentalement déficiente. Rien d'immonde ou de raciste dans ça.
Pour toute sorte de raisons des populations entière sont malheureusement près de ce chiffre voir même en deçà.
Ç'est plate mais c'est comme ça, on ne peut rien y faire.
Dernière modification par Dents d'acier le lun. févr. 27, 2012 2:27 pm, modifié 1 fois.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
-
- niveau4
Tout ça c'est de toi MarkMark a écrit :Prouve-moi ce que tu dis, Léo. Montre-moi ces innombrables sujets sur l'islam que j'initie. Montre à tous que tu accuses à raison, que tu n'es pas qu'un simplet qui accuse à tort et à travers, et grossièrement.Léo a écrit :C'est toi Mark qui débite n'importe quoi,
-Hydro est pourri par la bureaucratie d'une lourdeur soviético-syndicaleuse
-Hallucinant.
Les ayatollahs de la mode sont comme les petits politiciens à la J-M Fournier: ils créent une réalité déformée au nom de la prétendue unanimité des gens, alors qu'ils ne parlent qu'au nom d'une petite minorité d'imbéciles visant un intérêt quelconque et influencent une grosse majorité de crédules.
-Je ne comprends pas pourquoi on discute encore avec ces barbares... il n'y a pas pire hypocrites (taqiyah) que ces déchets de l'humanité.
-
- Élite
Hydro-Québec est un monstre, ce n'est un secret pour personne.
La maigreur extrême dans la Mode n'a rien à voir avec l'islam, mais oui c'est tragique de véhiculer l'image de la femme squelettique, et le parallèle avec le ministre ne servait qu'à illustrer le propos.
Les talibans sont des barbares. Tu sembles vouloir les amalgamer aux braves et honnêtes musulmans pour déformer mon propos et le rendre odieux.
C'est donc avec ça que tu veux essayer de faire croire à tout le monde que je suis un obsédé de l'islam ? J'ouvre des sujets variés sur l'actualité québécoise, canadienne ou internationale. Au lieu de critiquer ceux qui initient des discussions, imitez-les.
La maigreur extrême dans la Mode n'a rien à voir avec l'islam, mais oui c'est tragique de véhiculer l'image de la femme squelettique, et le parallèle avec le ministre ne servait qu'à illustrer le propos.
Les talibans sont des barbares. Tu sembles vouloir les amalgamer aux braves et honnêtes musulmans pour déformer mon propos et le rendre odieux.
C'est donc avec ça que tu veux essayer de faire croire à tout le monde que je suis un obsédé de l'islam ? J'ouvre des sujets variés sur l'actualité québécoise, canadienne ou internationale. Au lieu de critiquer ceux qui initient des discussions, imitez-les.
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- niveau4
y'a rien a faire
- Honneno
- niveau4
J'approuve!Mark a écrit :Hydro-Québec est un monstre, ce n'est un secret pour personne.

Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- Harry Tuttle
- niveau4
On croirait entendre un enfant de 5 ans mal élevé.Mark a écrit :Oui, la burqa ressemble plus à un déguisement d'Halloween qu'à un vêtement.
Mark est le genre de personne pour qui le Cours d'étique et culture religieuse est un "must".
- Harry Tuttle
- niveau4
On croirait entendre un enfant de 5 ans mal élevé.Mark a écrit :Oui, la burqa ressemble plus à un déguisement d'Halloween qu'à un vêtement.
Mark est le genre de personne pour qui le Cours d'étique et culture religieuse est un "must".