Quel monde superficiel...

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
Honneno
niveau4
niveau4

Quel monde superficiel...

#1 Message par Honneno »

Je viens d'apprendre que je n'aurai pas un contrat...
C'était un bon contrat de plus de 100 000$...

La raison?

Ma maison ne reflète pas une ''richesse'' supposée d'un entrepreneur qui offre des contrats de cette nature...

Il s'attendait à voir une grosse maison cossue avec l'hydravion au quai...probablement...

Ce criss de site internet qui permet de voir nos maisons ,me fais chier à point...

Anyway...un type qui pense de même,j'aime autant qu'il aille faire chier mes compétiteurs...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

Re: Quel monde superficiel...

#2 Message par InspecteurSpecteur »

Superficiel tu dis? Un imbécile.

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
Honneno
niveau4
niveau4

#3 Message par Honneno »

InspecteurSpecteur a écrit :Superficiel tu dis? Un imbécile.
Et pourtant ma maison..elle n'est pas si pire que celà!

De toute façon ,c'est idiot!
Je pourrai vivre en appartement en ville et avoir plein de fric...

Et si je gère ma compagnie indépendamment de ma vie privé me semble que c'est une bonne chose?
Moi j'investis dans la compagnie et non pas dans certaines bébelles....

Anyway....c'est la vie!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Honneno
niveau4
niveau4

#4 Message par Honneno »

Et d'un autre côté, quand je me pointais avec le Mercedes,je recevais des commentaires au sujet de la construction....
Allez essayer de comprendre!
Myna
niveau4
niveau4

#5 Message par Myna »

Ça montre bien dans quel sorte de monde nous vivons ..
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Mark
Élite
Élite

#6 Message par Mark »

Oui, on vit dans un monde superficiel... J'en arrive à être heureux de vieillir, parce que je ne pourrais pas vivre éternellement sur cette Terre.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
lover_boy
niveau1
niveau1

#7 Message par lover_boy »

Seule l'apparence compte.. un monde de citrons: les gens sont tous bien beaux et colores de l’extérieure, mais si amer a l’intérieur. Et cette pelure sur laquelle ils misent tant, elle n'est bonne qu'a tres peu de choses...
saintluc
Élite
Élite

#8 Message par saintluc »

Le monde est con.
On me dit souvent:
"Lucien pourquoi tu roules dans une voiture moyenne gamme alors que tu pourrais t'acheter une superbe voiture"
J'ai beau dire que je me fiche de l'apparence, que pour moi c'est ce qui se trouve sous le capot, ils ne comprennent pas.
Ma dernière voiture était trop puissante, j'ai du la revendre car je ne faisais pas assez d'autoroute pour décrasser le moteur.
C'est bien beau d'avoir une voiture qui monte à 180km/h en 9 secondes quand tu ne peut rouler qu'à 50 ou 90km/h...
Pour les maisons et villas s'est pareil!!!! Pour ne pas être jalousé dans le coin, je dis que je suis locataire et je ne dis surtout pas que je possède l'agence immobilière du rez de chaussée.
Pour vivre heureux, vivons cachés.
Les gens t'emmerdent quand tu as du bien, et ils t'emmerdent quand tu n'en as pas; où est la logique?
J'aime mieux inviter du monde à une bonne bouffe chez moi plutôt qu'aller au resto en bande. Ce n'est pas une question d'argent, mais une question d'ambiance c'est tout.
Pas mon genre de faire du bling bling.
Merde!!!!! Que les gens s'occupent de leurs culs avant de s'occuper de celui des autres.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
BettyPage
niveau3
niveau3

#9 Message par BettyPage »

C'est tellement stupide, mais c'est pareil partout.. je ne travailles pas à une grosse place, et les grosses compagnies souvent ne nous choisissent pas, ils préfèrent prendre des plus grosses compagnies, qui coûtent plus cher!! Essaie de comprendre..... :roll
Honneno
niveau4
niveau4

#10 Message par Honneno »

BettyPage a écrit :C'est tellement stupide, mais c'est pareil partout.. je ne travailles pas à une grosse place, et les grosses compagnies souvent ne nous choisissent pas, ils préfèrent prendre des plus grosses compagnies, qui coûtent plus cher!! Essaie de comprendre..... :roll

Tu me rappelles un cas!

Un jour,je me fais dire que ma compagnie est trop ''petite'' pour accomplir un travail X
Ils veulent une compagnie avec les reins solides et du personnel trié sur le volet!

Alors je quitte et continu ma recherche de contrats....

Un jour,un entrepreneur général m'appelle .
Il veut que je fasse un travail pour lui en sous contrat...

Devinez où c'était......
Chez celui qui me traitait de trop petit!

Ils l'Ont pas trouvé drôle! :ahah
BettyPage
niveau3
niveau3

#11 Message par BettyPage »

Loll.. mais c'est stupide comme manière de penser.. la compagnie où je travailles, ça fait 27 ans que c'est une petite compagnie. Mettons que c'est pas rare des "grosses compagnies" qui ferment avant ça....
lam129
niveau4
niveau4

#12 Message par lam129 »

Où je travaille aussi on se fait refuser des contrats parce qu'on n'est pas assez gros.

Un ancien client qui avait débuté très modestement dans des locaux de troisième ordre, et ne nous achetait alors que des copieurs usagers, a grandi pour devenir d'envergure mondiale, et ne nous trouvait plus assez gros, malgré tout le bon service qu'il avait reçu durant ces années. Ils sont allé vers un gros fournisseur américain qui leurs donnait un service médiocre, mais dont le nom ronflait plus que le nôtre.
1%
Répondre