Léo .. dans la vie on a toujours des choix ... sur certains sujet tu as le choix de répondre ou non ... Je réponds pas a tout moi .. j'en prends et j'en laisse .. je lis .. je suis pas toujours obligé de répondre par contre ..Léo a écrit :Arrête de faire ton politicien malhonnête, qui prend tous les moyens pour se déculpabiliser ou se sortir d'impasse.Mark a écrit :Tu sais ce qui me tanne ? Je me casse le fion à poster des sujets variés, et c'est toujours le même sujet qui pogne, alors que d'autres sujets, pourtant super intéressants, passent complètement dans le beurre.caliméro a écrit :Sérieux oui Mark..allez ,on respecte la semaine ''pas de l'autre religion!''
Je suis l'actualité, tout simplement.
Tu l'as dit dans le passé que tu avais un agenda à propos de l'Islam, tu me l'as dit plusieurs fois, en me répondant que je faisais pareil avec ma souveraineté.
À toutes les semaines on te le rappelle sans cesse, tes nombreux et incessants postes sur l'Islam et ta manière d'aborder le sujet, qui est hautement méprisant.
Et si tu penses que c'est grâce à toi que le forum fonctionne, dis-toi plutôt que c'est toi qui pourris l'ambiance et que tu fais fuir toutes personnes qui ne pensent pas et qui ne disent pas comme toi. Nombreuses sont les personnes qui ne reviennent plus et qui postent moins.
mais de la a être méchant .. et de dire ce que tu viens d'écrire .. tu aurais peut-être du faire le choix de te taire..