Une CPE de Montréal: de la viande halal pour tous

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Myna
niveau4
niveau4

Re: Une CPE de Montréal: de la viande halal pour tous

#16 Message par Myna »

Léo a écrit :
Mark a écrit :
caliméro a écrit :Sérieux oui Mark..allez ,on respecte la semaine ''pas de l'autre religion!''
Tu sais ce qui me tanne ? Je me casse le fion à poster des sujets variés, et c'est toujours le même sujet qui pogne, alors que d'autres sujets, pourtant super intéressants, passent complètement dans le beurre.

Je suis l'actualité, tout simplement.
Arrête de faire ton politicien malhonnête, qui prend tous les moyens pour se déculpabiliser ou se sortir d'impasse.

Tu l'as dit dans le passé que tu avais un agenda à propos de l'Islam, tu me l'as dit plusieurs fois, en me répondant que je faisais pareil avec ma souveraineté.

À toutes les semaines on te le rappelle sans cesse, tes nombreux et incessants postes sur l'Islam et ta manière d'aborder le sujet, qui est hautement méprisant.

Et si tu penses que c'est grâce à toi que le forum fonctionne, dis-toi plutôt que c'est toi qui pourris l'ambiance et que tu fais fuir toutes personnes qui ne pensent pas et qui ne disent pas comme toi. Nombreuses sont les personnes qui ne reviennent plus et qui postent moins.
Léo .. dans la vie on a toujours des choix ... sur certains sujet tu as le choix de répondre ou non ... Je réponds pas a tout moi .. j'en prends et j'en laisse .. je lis .. je suis pas toujours obligé de répondre par contre ..

mais de la a être méchant .. et de dire ce que tu viens d'écrire .. tu aurais peut-être du faire le choix de te taire..
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Léo
niveau4
niveau4

#17 Message par Léo »

caliméro a écrit :
Léo...
Tu sais que je t'aimes bien!
Mais désolé ce n'est pas vrai !

Je peux te prouver que ceux qui chialent contre Mark et disent ne pas venir à cause de lui, ne posteraient absolument rien sur le forum sans Mark!

J'ai un tableau de bord qui me permet de voir qui visite même sans se connecter!
Et ben tu le croira pas,mais y'a du monde qui ne se connecte que quand Mark est là!
Et imagines toi qu'ils se connectent juste pour lui répondre!

Et tous ceux qui disaient que c'est Mark qui les faisaient fuir :Bullshit!
Ils s'en crissaient du forum!
Ils venaient juste pour vomir des énormités sur Mark ,That's it ! That's all!
Et quand Mark était pas là..niet! rien!
Aucun post!
Aucune réponse à personne sur le forum!
Moi je n'aime vraiment pas sa façon d'écrire méprisante et sa fixation pour dénigrer l'Islam.

Je ne suis pas musulmans, je ne cautionne pas cette religion, ainsi que toutes autres religion. Parce qu'il y en a pas une, qui soit mieux ou pire que l'Islam. Il pourrait faire la même chose avec le christianisme ou le judaisme, parce que l'on peut trouver et dire n'importe quoi comme avec l'Islam sur le net. Et cela a été prouver ici sur Forum Québec.com

Si ça prends cela pour faire fonctionner un forum, ou vas-t'on et que penses t'on quand on se regarde dans le miroir?
Léo
niveau4
niveau4

#18 Message par Léo »

Myna a écrit :
Léo a écrit :
Arrête de faire ton politicien malhonnête, qui prend tous les moyens pour se déculpabiliser ou se sortir d'impasse.

Tu l'as dit dans le passé que tu avais un agenda à propos de l'Islam, tu me l'as dit plusieurs fois, en me répondant que je faisais pareil avec ma souveraineté.

À toutes les semaines on te le rappelle sans cesse, tes nombreux et incessants postes sur l'Islam et ta manière d'aborder le sujet, qui est hautement méprisant.

Et si tu penses que c'est grâce à toi que le forum fonctionne, dis-toi plutôt que c'est toi qui pourris l'ambiance et que tu fais fuir toutes personnes qui ne pensent pas et qui ne disent pas comme toi. Nombreuses sont les personnes qui ne reviennent plus et qui postent moins.
Léo .. dans la vie on a toujours des choix ... sur certains sujet tu as le choix de répondre ou non ... Je réponds pas a tout moi .. j'en prends et j'en laisse .. je lis .. je suis pas toujours obligé de répondre par contre ..

mais de la a être méchant .. et de dire ce que tu viens d'écrire .. tu aurais peut-être du faire le choix de te taire..
Méchant de l'avoir comparé a un politicien qui se défile quand on lui pose des questions.
Ou méchant de lui avoir dit la vérité, sur le paragraphe que j'ai mis en gras.
Dernière modification par Léo le mar. févr. 28, 2012 8:28 pm, modifié 1 fois.
Myna
niveau4
niveau4

#19 Message par Myna »

Léo a écrit :
Myna a écrit :
Léo a écrit :

Méchant de l'avoir comparé a un politicien qui défile quand on lui pose des questions.
Ou méchant de lui avoir dit la vérité, sur le paragraphe que j'ai mis en gras.
Tu peux le comparer a un politicien si ca te tente..

De la a dire qu'il pourrit l'ambiance et qu'il fait fuir les membres.. c'est aller un peu trop loin je trouve..
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Léo
niveau4
niveau4

#20 Message par Léo »

Myna a écrit :

De la a dire qu'il pourrit l'ambiance et qu'il fait fuir les membres.. c'est aller un peu trop loin je trouve..
Myna mon premier pseudo était Léolo et je connais ce site depuis au moins 2008. Et toi tu es ici depuis Samedi le 17 décembre 2011 et je dis cela sans te porter jugement.

Par contre j'en ai vu du monde passé, ce n'est absolument pas la première fois que l'on discute de la sorte et je ne suis pas le seul a discuter de la sorte. Et le forum fonctionnait tout aussi bien avant cette avalanche de poste a propos de l'Islam. Je n'ai rien contre le fait de dénoncer des choses, mais je crois avoir le droit de dénoncer le fait de trop dénoncer les choses.

Beaucoup de monde connait le pattern de Mark, dans sa façon de procéder, quand il fait un poste ou envoie un message.

Trop c'est comme pas assez.
Virgile
niveau3
niveau3

#21 Message par Virgile »

Léo a écrit :je connais ce site depuis au moins 2008
Idem.

Doux Jésus, cela fait donc 4 ans que je perds mon temps ici...

C'est à donner le vertige.
Image

Ελευθερία ή Θάνατος !
Myna
niveau4
niveau4

#22 Message par Myna »

Léo a écrit :
Myna a écrit :

Myna mon premier pseudo était Léolo et je connais ce site depuis au moins 2008. Et toi tu es ici depuis Samedi le 17 décembre 2011 et je dis cela sans te porter jugement.

Par contre j'en ai vu du monde passé, ce n'est absolument pas la première fois que l'on discute de la sorte et je ne suis pas le seul a discuter de la sorte. Et le forum fonctionnait tout aussi bien avant cette avalanche de poste a propos de l'Islam. Je n'ai rien contre le fait de dénoncer des choses, mais je crois avoir le droit de dénoncer le fait de trop dénoncer les choses.

Beaucoup de monde connait le pattern de Mark, dans sa façon de procéder, quand il fait un poste ou envoie un message.

T'inquiète pas je sais que je n'es pas d'ancienneté sur le forum pour jugé qui que ce soit .. par contre ce que je sais a force de me promener sur des forums .. c'est qu'on ne peut pas aimer tout les membres et leurs façons d'écrire .. c'est pour ca que personne nous oblige a répondre a qui ce soit .. je trouve juste ca plate .. de voir comment ca peut dégénéré en quelques jours ..
Honneno
niveau4
niveau4

#23 Message par Honneno »

Virgile a écrit :
Léo a écrit :je connais ce site depuis au moins 2008
Idem.

Doux Jésus, cela fait donc 4 ans que je perds mon temps ici...

C'est à donner le vertige.
Merci beaucoups virgile!
Ça donne vraiment envi de continuer...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Honneno
niveau4
niveau4

#24 Message par Honneno »

Ça fait plusieurs petits commentaires du genre que je perçois ça et là en lisant le forum.
TK ...au prochain Crash...quand ce sera le temps de payer pour remettre le forum sur pied..j'y repenserai...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Mark
Élite
Élite

#25 Message par Mark »

Léo a écrit :
Myna a écrit :

Allons Léo, j'ai déjà fait mon mea culpa concernant le passé. Je ne vais quand même pas le faire à chaque fois que l'islam, sous quelque forme que ce soit, fait l'actualité.

Quant à ceux qui ne viennent plus et que tu sembles tant aimer, je n'ai rien à voir là-dedans: un certain Agent47 m'avait expulsé, de façon bien peu cavalière, bien avant le grand chambardement.

L'expression "remuer la vieille merde" te sied vraiment à ravir en tout cas. Tu vis dans le passé, réveille-toi.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Léo
niveau4
niveau4

#26 Message par Léo »

Mark a écrit : Allons Léo, j'ai déjà fait mon mea culpa concernant le passé. Je ne vais quand même pas le faire à chaque fois que l'islam, sous quelque forme que ce soit, fait l'actualité.

Quant à ceux qui ne viennent plus et que tu sembles tant aimer, je n'ai rien à voir là-dedans: un certain Agent47 m'avait expulsé, de façon bien peu cavalière, bien avant le grand chambardement.

L'expression "remuer la vieille merde" te sied vraiment à ravir en tout cas. Tu vis dans le passé, réveille-toi.
Je parle du présent, auquel le passé fait partie de l'histoire qui se répète.

Encore un exemple de ta façon de parler : "remuer la vieille merde", Tu vis dans le passé, réveille-toi.
Honneno
niveau4
niveau4

#27 Message par Honneno »

Léo a écrit :
Mark a écrit : Allons Léo, j'ai déjà fait mon mea culpa concernant le passé. Je ne vais quand même pas le faire à chaque fois que l'islam, sous quelque forme que ce soit, fait l'actualité.

Je parle du présent, auquel le passé fait partie de l'histoire qui se répète.

Encore un exemple de ta façon de parler : "remuer la vieille merde", Tu vis dans le passé, réveille-toi.

Je comprends pas trop ton jeu Léo....

Je croyais que venais ici pour passer du bon temps...

Où ira tu quand le forum sera fermé?
Pas sur DVRO où ils te ridiculisent à tour de bras!
Veux tu que je t'aide à te rappeler comment tu y étais traité LÉO?
Ici, jamais personne ne t'as écoeuré ou humilié, ni manqué de respect!
Mais en ce moment tu répètes les même gaffes que la dernière fois quand tu as tout gâché l'atmosphère du forum avec tes histoires de pseudos multiples....
Puis tu as quitté pour aller sur l'autre forum qui se fichait de ta tête!
Ne nies pas!
J'ai un contact labas!
Je pourrais mettre les articles en question où on voient bien que tu est victime d'un ''Diner de cons là bas!

Pourtant..c'est sur Forum Québec que tu t'en prends....
J'avoues que je ne comprends pas...
Mark
Élite
Élite

#28 Message par Mark »

Un Dîner de cons ?

Aucune surprise, c'est tout à fait le style des maîtres de maison. Avec de tels amis, pas besoin d'ennemis...
Thomas Jefferson
Mark
Élite
Élite

#29 Message par Mark »

Dijon a écrit :
Mark a écrit : Au fait, savez-vous que Djemila Benhabib est quotidiennement menacée depuis qu'elle a dénoncé les écoles musulmanes de Montréal ?

Comment peut-on se laisser manger la laine sur le dos comme cela ?

Ah oui , depuis quand et par qui au juste?
http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... me-indigne
Thomas Jefferson
StellaRose
niveau3
niveau3

#30 Message par StellaRose »

A force de lire comment abattre une bête... ca me donne le gout de sauter quelques repas de viande :snif
‎''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.
Verrouillé