Excellente chronique de Nathalie Elgrably-Lévy sur le lien entre les impôts des riches élevés et l'appauvrissement de la classe moyenne.
Dommage que Templar soit en vacances après sa démonstration Don-Juanesque (les anciens sauront de quoi je parle), car c'est exactement ce que je lui expliquais.
Il devra encore attendre quelques jours pour venir insulter cette éminente économiste, mais je suis certains que nos bobos gauchistes vont assurer le joint en attendant.
http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... les-totaux
Impôts: les hauts taux tuent les totaux
- Élite
Impôts: les hauts taux tuent les totaux
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- saintluc
- Élite
Re: Impôts: les hauts taux tuent les totaux
Très bon article.
Il est vrai que si nous étions moins imposés nous n'essaierions pas de biaiser le fisc par tous les moyens dont nous disposons.
Il suffit de s'acheter un garage à l'étranger... Le principal est d'avoir une adresse
Le malheur c'est qu'il faut toujours jongler d'un gouvernement à l'autre.
Surtout en France où chaque ministre veut toujours avoir une nouvelle loi qui porte son nom pour la postérité.
En fin de compte plus personne ne s'y retrouve...
En France nous sommes à la cour du roi Petaud
Il est vrai que si nous étions moins imposés nous n'essaierions pas de biaiser le fisc par tous les moyens dont nous disposons.
Il suffit de s'acheter un garage à l'étranger... Le principal est d'avoir une adresse

Le malheur c'est qu'il faut toujours jongler d'un gouvernement à l'autre.
Surtout en France où chaque ministre veut toujours avoir une nouvelle loi qui porte son nom pour la postérité.
En fin de compte plus personne ne s'y retrouve...
En France nous sommes à la cour du roi Petaud

Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine