Élections québécoises au printemps ?
- Élite
Élections québécoises au printemps ?
Si des élections avaient lieu dans les jours qui suivent, pour qui voteriez-vous ?
Durée du sondage: trois jours, pour avoir une idée ponctuelle.
Liste des partis:
http://www.electionsquebec.qc.ca/franca ... tiques.php
Durée du sondage: trois jours, pour avoir une idée ponctuelle.
Liste des partis:
http://www.electionsquebec.qc.ca/franca ... tiques.php
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Virgile
- niveau3
Re: Élections québécoises au printemps ?
PDCQ
Parti Démocratie Chrétienne du Québec
Parti Démocratie Chrétienne du Québec

Ελευθερία ή Θάνατος !
-
- niveau4
J'ai voté P. Q
Jamais je voterais Libéral parce qu'ils sont corrompus et sont loin de la saine gestion du P.Q.
Et voté autre chose que le P. Q, ne ferait en sorte que de réélire les libéraux.
Mais si le vote donnait une représentation proportionnelle, je serais tenté de voter pour un autre parti genre un parti qui ressemblerait à la vision qu'avait Pierre Bourgault et son parti d'alors.
Jamais je voterais Libéral parce qu'ils sont corrompus et sont loin de la saine gestion du P.Q.
Et voté autre chose que le P. Q, ne ferait en sorte que de réélire les libéraux.
Mais si le vote donnait une représentation proportionnelle, je serais tenté de voter pour un autre parti genre un parti qui ressemblerait à la vision qu'avait Pierre Bourgault et son parti d'alors.
- StellaRose
- niveau3
Ahh Léo .. je pense la même chose...
Je trouve difficile de voter cette année pour la premiere fois...
Je trouve difficile de voter cette année pour la premiere fois...

''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.
-
- Élite
C'est toi qui a voté parti Vert, Virgile ?
J'hésite entre Parti Communiste, Parti Marxiste-Léniniste ou Québec-Solidaire... Chou vert et vert chou !
Je réfléchis encore... C'est la toute première fois que je pourrai voter, et autant mon choix est coulé dans le béton au Fédéral, autant il n'y a vraiment rien au Provincial. Malgré leurs bourdes monumentales, la CAQ garde ma préférence.
Aux pays des aveugles sourds cul-de-jattes, les aveugles sourds unijambistes sont rois.
J'hésite entre Parti Communiste, Parti Marxiste-Léniniste ou Québec-Solidaire... Chou vert et vert chou !
Je réfléchis encore... C'est la toute première fois que je pourrai voter, et autant mon choix est coulé dans le béton au Fédéral, autant il n'y a vraiment rien au Provincial. Malgré leurs bourdes monumentales, la CAQ garde ma préférence.
Aux pays des aveugles sourds cul-de-jattes, les aveugles sourds unijambistes sont rois.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Myna
- niveau4
C'est rendu mon travail annuel les élections .. depuis 4 ans me semble que je fais des élections a chaque année... 

L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- Clochette1978
- niveau3
J'pense bien que je vais me monter un parti... de cette façon, je voterai pour moi ! On n'est jamais si bien servi que par soi-même ! 

Méfiez-vous de l'eau qui dort...
- BettyPage
- niveau3
Loll je vais voter pour toi moi aussi! Je vais voter, mais crime, j'ai aucune idée pour qui! Me semble qu'il y a rien de bon.... faque pour l'instant j'ai voté vert, à défaut d'avoir un choix intéressant..Clochette1978 a écrit :J'pense bien que je vais me monter un parti... de cette façon, je voterai pour moi ! On n'est jamais si bien servi que par soi-même !
- Zoé
- niveau2
- InspecteurSpecteur
- niveau5
Si Clochette 1978 veut monter un parti, moi je veux bien montrer mes parties.
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.
George Clémenceau
- Clochette1978
- niveau3
Tu veux montrer quelles parties ? Et à qui ? À moi ? Y a des parties plus intéressantes à voir que d'autres hein ? T'as besoin d'être généreux dans ta démonstration.InspecteurSpecteur a écrit :Si Clochette 1978 veut monter un parti, moi je veux bien montrer mes parties.

Méfiez-vous de l'eau qui dort...
- Zoé
- niveau2
Clochette1978 a écrit :Tu veux montrer quelles parties ? Et à qui ? À moi ? Y a des parties plus intéressantes à voir que d'autres hein ? T'as besoin d'être généreux dans ta démonstration.InspecteurSpecteur a écrit :Si Clochette 1978 veut monter un parti, moi je veux bien montrer mes parties.