Quelle est la dangerosité du cannabis ? Meta étude.

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Mark
Élite
Élite

Re: Quelle est la dangerosité du cannabis ? Meta étude.

#91 Message par Mark »

Petite correction au fait: il faut lire "une semaine" de vacances.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Léo
niveau4
niveau4

#92 Message par Léo »

InspecteurSpecteur a écrit :Tu as raison Myna.

Ce qui est faux c'est de prétendre comme le fait Léo et Stella que le pot permet aux gens de fonctionner «normalement», qu'il n'y a aucun problème à consommer 12 joints par jour.
Euh! je n'ai pas dit exactement cela il me semble, car j'ai dit c'est du cas par cas, certains peuvent le supporter 12 joints par jour, d'autres 1 joint par jour et d'autres peu importe la quantité ne supporte rien. Donc il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

Et dans mes derniers 25 ans, ce fut extrêmement rare d'avoir consommé plus d'un joint par jour.

Et je sais que je n'ai pas consommé tous les jours de la semaine, aujourd'hui je consomme un dixième de gramme en vaporisation à faible intensité ou un quart de cuillère à thé de teinture encore à faible intensité, par jour 4-5 fois maximum par semaine, est-ce que cela fait de moi un drogué, non.
Léo
niveau4
niveau4

#93 Message par Léo »

Mark a écrit :Petite correction au fait: il faut lire "une semaine" de vacances.
Et traité la personne de drogués est-ce péjoratif, surtout quand la personne dit ne pas consommer.
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#94 Message par InspecteurSpecteur »

Léo a écrit :
InspecteurSpecteur a écrit :Les gros consommateurs de pot se font des accroires - qu'ils fonctionnent bien - pour continuer à se droguer.

Je comprend très la problématique.

Un drogué est un professionnel du mensonge.
De quels drogués tu parles, de celui qui ne fume qu'un joint de temps en temps ou de celui qui a toujours un joint aux lèvres.

Fais attention sur ce que tu écris, parce que moi personnellement je ne sais pas de qui tu parles.
StellaRose a écrit :Merci léo .. :bye
De rien. :bye
InspecteurSpecteur a écrit :Stella Rose prendra 1 mois de vacance.

Incapable de discuter sans insulter. Elle a eu 2 chances sur ce fil.
Par ta façon d'écrire avoues que tu l'as provoqué un peu, non.

Faites dont attention aux mots que vous employez, je reconnais que l'on peut être maladroit dans la façon que l'on écrit, mais pas la peine de continuer dans la provocation ou l'insulte.

Pourquoi avoir peur on ne fait que discuter et dans 2-3 jours, tout le monde va oublier le poste, il ne faut pas se dire que l'avenir du monde est en jeu ici, car c'est d'être vraiment orgueilleux de penser cela. Et de toute façon si quelqu'un nous lit, il retiendra surtout les commentaires pausés.

Ce n'est pas l'avenir du monde qui est en jeu. Tu as raison Léo. Mais il y a une façon de se comporter dans le Monde. Traiter les autres d'épais, leur dire d'aller se faire foutre, c'est manquer de savoir vivre.

Lorsqu'une personne fonde son jugement sur de fausses vérité, elle ne doit pas se surprendre que ses idées ne fassent pas l'unanimité. Fonder son jugement sur des fausses vérités, c'est s'éloigner de la vérité.

Léolo, il est ici question des très fros fumeurs de pot. Il ne s'agit pas des petits consommateurs de 3 joints par semaine.

Lorsque que tu affirmes que le cannabis ne dérange pas les comportements à la longue pour les gros fumeurs, c'est de la fumisterie.

Sauf respect, je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais je crois que toi et moi, n'avons définitivement pas la même notion de ce qu'est la productivité.

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
Léo
niveau4
niveau4

#95 Message par Léo »

Est-ce que tu as lu l'étude que j'ai donnée sur ce poste?
Et est tu sûr que tu ne mets pas tout le monde dans le même sac.

Moi je suis pas mal sûr que tu côtoies du monde qui fume tous les jours et que tu ne t'en rends même pas compte.
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#96 Message par InspecteurSpecteur »

Léo a écrit :
Mark a écrit :Petite correction au fait: il faut lire "une semaine" de vacances.
Et traité la personne de drogués est-ce péjoratif, surtout quand la personne dit ne pas consommer.

J'ai parlé de TOUS les drogués de se défiler, TOUS les drogués sont menteur, TOUS les drogués sont paresseux - si on compare à l'état qu'ils auraient SANS consommer 12 joints par jour.

Une personne NORMALE, NE PEUT, fonctionner NORMALEMENT, en fumant du POT, une DROGUE, à TOUS les jour.

Seule les drogués se font à croire que ça ne fait rien.

Maintenant, si tu fumes à tous les jours et tu crois vraiment que tu es au TOP, on a pas les mêmes cibles.

George Clémenceau
Mark
Élite
Élite

#97 Message par Mark »

InspecteurSpecteur a écrit : Sauf respect, je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais je crois que toi et moi, n'avons définitivement pas la même notion de ce qu'est la productivité.
J'en ai bien peur, en effet...
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#98 Message par InspecteurSpecteur »

Léo a écrit :Est-ce que tu as lu l'étude que j'ai donnée sur ce poste?
Et est tu sûr que tu ne mets pas tout le monde dans le même sac.

Moi je suis pas mal sûr que tu côtoies du monde qui fume tous les jours et que tu ne t'en rends même pas compte.
Lire des études (propagande) financées par Chanvre info?
Oui, je les ai lues. Elles contredisent ce que mes amis médecins me disent sur le sujet, ce que j'ai lu ailleurs, et sur ceux que je connais qui en consomment quotidiennement.

Tout le monde dans le même panier? Si tout le monde c'est tous ceux qui fument une dizaine de joint par jour, c'est de ce monde là dont tu parles, la réponse est oui.

Ce monde là se fait des àccroire qu'ils n'ont aucun problème. Ce qui est leur véritable problème.

George Clémenceau
Lyz

#99 Message par Lyz »

Léo a écrit :

Faites dont attention aux mots que vous employez, je reconnais que l'on peut être maladroit dans la façon que l'on écrit, mais pas la peine de continuer dans la provocation ou l'insulte.

Pourquoi avoir peur on ne fait que discuter et dans 2-3 jours, tout le monde va oublier le poste, il ne faut pas se dire que l'avenir du monde est en jeu ici, car c'est d'être vraiment orgueilleux de penser cela. Et de toute façon si quelqu'un nous lit, il retiendra surtout les commentaires pausés.

Oui Stella à été provoqué !

la discussion était chaude oui mais c'est justement là que le rôle de modérateur entre en ligne de compte il me semble.
De modérer et non de provoquer!
"Si tu plies pas j'te casse" c,est ca ta philosophie de vie Specteur.
Facile quand on est modo de suspendre quand cela te dérange.

lire 10:35hr am/
lire 11:01hr am/ 11:02hr am/ 11:04hr am/ 11:12hr am

Oui elle a été provoqué et je demande qu'elle revienne !
Dernière modification par Lyz le lun. mars 05, 2012 6:50 pm, modifié 2 fois.
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#100 Message par InspecteurSpecteur »

Lyz a écrit :
Léo a écrit :

Oui Stella à été provoqué !

la discussion était chaude oui mais c'est justement là que le rôle de modérateur entre en ligne de compte il me semble.
De modérer et non de provoquer!
"Si tu plies pas j'te casse" c,est ca ta philosophie de vie Specteur.
Facile quand on est modo de suspendre quand cela te dérange.

lire 10:35hr am/
lire 11:01hr am/ 11:02hr am/ 11:04hr am/ 11:12hr am

Oui elle a été provoqué et je demande qu'elle revienne !

NON

Ton message est de la pure provocation.

Nous avions une conversation censée jusqu'à présent, à part quelques insultes.

George Clémenceau
Lyz

#101 Message par Lyz »

Image
Dernière modification par Lyz le mar. mars 06, 2012 12:15 am, modifié 2 fois.
Léo
niveau4
niveau4

#102 Message par Léo »

12 joints je l'avoue c'est beaucoup et je disais cela parce que je crois que cela existe des consommateurs de cette trempe et qui fonctionnent, personnellement j'en serais incapable.

Je disais cela parce qu'il y a toujours des exceptions, J'avoue qu'à la longue cela doit être difficile de maintenir le rythme sans relâche et de ne pas avoir de problème en fumant 12 joints par jour, mais si la personne ne dérange personne et est fonctionnelle, c'est son problème et non le mien.

Et je n'encourage personne à le tenter de fumer 12 joints par jour, pour le prouver à toi ou a qui que ce soit. C'est difficile ce poste pour moi, parce que primo je ne fais pas cela pour encourager personne à fumer. Mais j'aimerais bien que le cannabis soit légal comme l'alcool, parce que le cannabis est moins nocif que l'alcool et cela a été prouver par Bernard-Pierre Roques, qui est directeur de l'unité de pharmacologie moléculaire de l'Inserm.

http://cannabis.free.fr/analyses/rapport_roques.html

Image

En tout cas avec ce que je consomme, je n'ai aucun lendemain de veille difficile.
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#103 Message par InspecteurSpecteur »

Léo a écrit :En tout cas avec ce que je consomme, je n'ai aucun lendemain de veille difficile.
Et au travail, Léo, ça va bien?

Tu as fait ce que tu voulais faire de ta vie?

Tu as une femme et des enfants à t'occuper?

Si tu as des enfants, tu leur suggèrerais de fumer une couple de «petits» joints à tous les jours?

Que c'est bien pour leur études et leur carrière future à élever une famille et agir en bon père de famille?

Je ne te connais pas. Ne te sent pas obligé de répondre.

George Clémenceau
Lyz

#104 Message par Lyz »

.
Dernière modification par Lyz le lun. mars 05, 2012 7:55 pm, modifié 2 fois.
Léo
niveau4
niveau4

#105 Message par Léo »

InspecteurSpecteur a écrit :
Léo a écrit :En tout cas avec ce que je consomme, je n'ai aucun lendemain de veille difficile.
Et au travail, Léo, ça va bien? Je suis en mode recherche active actuellement et je marche au moins deux heures par jours, je lis beaucoup et je m'intéresse à tout. Sans oublier que je suis une personne très respectueuse et qui ne dérange personne.

Tu as fait ce que tu voulais faire de ta vie? Des fois oui et des fois non.

Tu as une femme et des enfants à t'occuper? Non

Si tu as des enfants, tu leur suggèrerais de fumer une couple de «petits» joints à tous les jours? Non mais s'ils veulent en fumer, je leur dirais comment s'observer, pour fumer adéquatement et ainsi éviter les problèmes.

Que c'est bien pour leur études et leur carrière future à élever une famille et agir en bon père de famille? Si j'étais père de famille, je ferais comme si je fumais la cigarette, c-à-d pas en leur présence.

Je ne te connais pas. Ne te sent pas obligé de répondre.
Dernière modification par Léo le lun. mars 05, 2012 7:57 pm, modifié 1 fois.
Répondre