Besoin de vos critique :)
- niveau5
Non chez nous il y moultes variantes :
l'enculé de sa mère a latté le fils de pute. J'en ai pissé dans mon froc de rire.
le trou duc a foutu une trempe au crétin de sa race. Mort de rire.
l'idiot du village a baisé la tronche du loquedu. Pété de rire.
Il y a une bataille à l'UMP. Bien fait pour leur gueule.
l'enculé de sa mère a latté le fils de pute. J'en ai pissé dans mon froc de rire.
le trou duc a foutu une trempe au crétin de sa race. Mort de rire.
l'idiot du village a baisé la tronche du loquedu. Pété de rire.
Il y a une bataille à l'UMP. Bien fait pour leur gueule.
- ti gars
- niveau4
- Petite@Fleur
- niveau4
C'est bien, on va tous devenir bilingue quebecois/français
Ti gars, j'ai vu que tu as mis sur un autre post "ils ont sacré leur camp" que je traduis pudiquement par "ils sont partis". ça veut dire quoi sacrer, exactement (il faut que je m'entraine, parce que ma nièce et son chéri vont rentrer en France dans quelques jours après deux ans passés au canada, il faut que j'ai du répondant
)

Ti gars, j'ai vu que tu as mis sur un autre post "ils ont sacré leur camp" que je traduis pudiquement par "ils sont partis". ça veut dire quoi sacrer, exactement (il faut que je m'entraine, parce que ma nièce et son chéri vont rentrer en France dans quelques jours après deux ans passés au canada, il faut que j'ai du répondant

[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- ti gars
- niveau4
Au lieu de dire "J'ai calissé mon camp" ou "J'ai crissé mon camp"
Ces deux mots sont des sacres, donc pour être plus poli, on dit "J'ai sacré mon camp" ce qui est moins vulgaire qu'un sacre en tant que tel.
L'équivalent Français serait "J'ai foutu le camp". Le mot "foutu" est un sacre, je crois.
Ces deux mots sont des sacres, donc pour être plus poli, on dit "J'ai sacré mon camp" ce qui est moins vulgaire qu'un sacre en tant que tel.
L'équivalent Français serait "J'ai foutu le camp". Le mot "foutu" est un sacre, je crois.
Dernière modification par ti gars le dim. nov. 30, 2008 5:03 pm, modifié 1 fois.

- Petite@Fleur
- niveau4
- ti gars
- niveau4
- Don Juan
- niveau5
- Petite@Fleur
- niveau4
- Don Juan
- niveau5
J'ai tiré un thon, ne signifie pas une pêche au poisson, mais que l'on a eu une activité sexuelle avec une femelle de l'espèce pas très jolie.
exemple :
Catalan va à la pharmacie
-Je voudrais des préservatifs.
-Quel parfum, fraise, banane, chocolat, pomme ?
-Mettez pomme, c'est pour me tirer un boudin.
(le boudin , saucisse de sang et de gras de porc, se sert traditionnellement avec des pommes, le boudin est un autre nom pour le thon, quand appliqué à la femelle de l'espèce)
exemple :
Catalan va à la pharmacie
-Je voudrais des préservatifs.
-Quel parfum, fraise, banane, chocolat, pomme ?
-Mettez pomme, c'est pour me tirer un boudin.
(le boudin , saucisse de sang et de gras de porc, se sert traditionnellement avec des pommes, le boudin est un autre nom pour le thon, quand appliqué à la femelle de l'espèce)
- Petite@Fleur
- niveau4
Je me demande d'ailleurs pourquoi c'est toujours avec des noms de choses commestibles que vous parlez des filles pas très jolies, et dont vous ne semblez pas avoir très envie, Messieurs (mais que vous prenez quand même
).
J'ai du mal à capter la logique masculine, parfois

J'ai du mal à capter la logique masculine, parfois

[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- Don Juan
- niveau5
On parlera des méfaits de l'alcool plus tardPetite@Fleur a écrit :Je me demande d'ailleurs pourquoi c'est toujours avec des noms de choses commestibles que vous parlez des filles pas très jolies, et dont vous ne semblez pas avoir très envie, Messieurs (mais que vous prenez quand même).
J'ai du mal à capter la logique masculine, parfois![]()

- ti gars
- niveau4
Ça se fait, foutre un dragon?Don Juan a écrit :On parlera des méfaits de l'alcool plus tardPetite@Fleur a écrit :Je me demande d'ailleurs pourquoi c'est toujours avec des noms de choses commestibles que vous parlez des filles pas très jolies, et dont vous ne semblez pas avoir très envie, Messieurs (mais que vous prenez quand même).

- Don Juan
- niveau5
pourquoi ça te tente ?ti gars a écrit :Ça se fait, foutre un dragon?Don Juan a écrit :On parlera des méfaits de l'alcool plus tardPetite@Fleur a écrit :Je me demande d'ailleurs pourquoi c'est toujours avec des noms de choses commestibles que vous parlez des filles pas très jolies, et dont vous ne semblez pas avoir très envie, Messieurs (mais que vous prenez quand même).
![]()
- marc 550
- niveau4