Changement d'heure

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
antixe01
niveau4
niveau4

Re: Changement d'heure

#16 Message par antixe01 »

Myna a écrit :Oui je sais que nous sommes dimanche demain .. Normalement je ne travaille pas mais demain oui :-)
ok
c'est vraie que travailler dimanche doit être défois difficile
mais je préférer d'avertir défois sa arrive d'oublier et qu'on se pointe au boulot un dimanche matin
remarque tu sera en avance pour lundi :ahah :ahah :ahah
Image
Myna
niveau4
niveau4

#17 Message par Myna »

Ça va être dure demain je fini à 22 hr ce soir pour ouvrir à 10 hr demain matin ...
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
antixe01
niveau4
niveau4

#18 Message par antixe01 »

Myna a écrit :Ça va être dure demain je fini à 22 hr ce soir pour ouvrir à 10 hr demain matin ...

:heu 12H de travail mais tu travail dans quoi sans indiscrétion :?
Image
Myna
niveau4
niveau4

#19 Message par Myna »

C'est pas avec toi que j'en avais parler dans le salon des membres ?? ( travaillé dans un café adjacent à une patinoire)
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Myna
niveau4
niveau4

#20 Message par Myna »

Oups .. Envoyé en double
antixe01
niveau4
niveau4

#21 Message par antixe01 »

Myna a écrit :C'est pas avec toi que j'en avais parler dans le salon des membres ?? ( travaillé dans un café adjacent à une patinoire)
oui j'aivue que ta crée un topic je croyait que c'était pour une recherche d'emplois
je suis perdue alors :zz
Image
Myna
niveau4
niveau4

#22 Message par Myna »

antixe01 a écrit :
Myna a écrit :C'est pas avec toi que j'en avais parler dans le salon des membres ?? ( travaillé dans un café adjacent à une patinoire)
oui j'aivue que ta crée un topic je croyait que c'était pour une recherche d'emplois
je suis perdue alors :zz

J'ai bien crée un topic sur la recherche d'emploi ... mais nous avions aussi discuté dans le salon des membres :-)
Léo
niveau4
niveau4

#23 Message par Léo »

C'est bien les cafés car il y a souvent, une bonne atmosphère paisible dans ces commerces.

Ce n'est pas comme les bars ou Rha rha Rha, Bla Bla-bla l'inhibition prend le dessus et donne des discussions d'ivrognes bourrés d'orgueil, dans bien des cas. Je dis ça parce que j'aime vraiment pas les bars, bon ok ils ne sont pas tous pareil, mais je n'aime pas le risque. Et que ceux qui sont venu avec moi dans un café, sont ordinairement plus portés sur des discussion plus profonde, intime, l'entraide et un bon plaisir.
Répondre