C'est quoi ça ?Léo a écrit :Arf! je viens des appeler et ils m'ont dit que je dois absolument fonctionner avec Ouinedose.
Impôt 2011
- niveau4
Re: Impôt 2011
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- Honneno
- niveau4
Ouinedose =Windows
Comme fesse de bouc =Facebook
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- Myna
- niveau4
+caliméro a écrit :Ouinedose =Windows
Shit ... je suis vraiment pas vite ...

L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- Myna
- niveau4
et je suis pas blonde en plusLéo a écrit :![]()
![]()

-
- niveau4
Re: Impôt 2001
Je pense que les deux reviennent au même, il y a plusieurs versions dépendemment de ce qu'on a besoin. J'ai choisi Impôt Expert parce que tous ceux que je connais se servaient de celui là. Tu regardes les items qui sont couverts par le logiciel, c'est écrit sur la boite, et tu choisis celui qui les regroupe tous pour savoir lequel acheter.Léo a écrit :Est-ce que tu connais la différence, d'avec le logiciel de Myna impôt rapide * de luxe *?lam129 a écrit :Moi je fais mes impôts personnels avec Impôt Expert plus, qui coûte 29.99$ + taxes. Pour la copropriété je fais affaire avec un comptable agréé.
Est-ce que tu peux le transmettre par internet et est-ce que c'est sécurisée?
Merci
Pour l'affaire qui garanti ton retour d'impôt, pour Impôt Rapide, c'est la première fois que j'en entend parler. A mon avis c'est de la poudre aux yeux, car si tu réclames ils vont éplucher tes preuves et trouver un échappatoire pour ne pas payer, car ces logiciels sont très fiables et si tu as fais tes mises à jours avant de commencer ta déclaration, le risque d'erreur est minime.
Et tu peux le transmettre par internet. Ça se fait sécuritairement via un site Https.
1%
-
- niveau4
Inquiètes-toi par je ne ris pas de toi, je ris juste de la traduction que l'on peut faire des mots francophones.Myna a écrit :et je suis pas blonde en plusLéo a écrit :![]()
![]()
![]()
- Myna
- niveau4
Léo a écrit :Inquiètes-toi par je ne ris pas de toi, je ris juste de la traduction que l'on peut faire des mots francophones.Myna a écrit :et je suis pas blonde en plusLéo a écrit :![]()
![]()
![]()
Je sais bien