Vos priorités dans la vie...?

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
Istari
niveau1
niveau1

Vos priorités dans la vie...?

#1 Message par Istari »

Istari
niveau1
niveau1

Re: Vos priorités dans la vie...?

#2 Message par Istari »

Moi j'suis du genre "looser" qui veut pas travailler plus de 40 heures par semaine et avoir du temps pour moi et ma famille...! :bye :thumb
Myna
niveau4
niveau4

#3 Message par Myna »

Je peux pas voir le vidéo .. mais je suis entrain de faire de gros changement pour mon avenir .. donc mes priorité vont changé aussi ..
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
saintluc
Élite
Élite

#4 Message par saintluc »

Ma priorité: guerrir afin de repartir à la conquête du monde ;) :roll
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Myna
niveau4
niveau4

#5 Message par Myna »

saintluc a écrit :Ma priorité: guerrir afin de repartir à la conquête du monde ;) :roll

Je te le souhaite ... car quand on a la santé.. le reste tout va ;)
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
antixe01
niveau4
niveau4

#6 Message par antixe01 »

étant jeune
je dirait avoir un bon job une bonne femme et deux enfants :))
Image
Léo
niveau4
niveau4

#7 Message par Léo »

Faire de mon mieux en étant adéquat.
Lyz

#8 Message par Lyz »

Un vidéo tellement remplie de vérité, qui fait réfléchir et qui me fait vous racontez une expérience de ma vie.
Voilà,
Un an après que j,aie eu mon premier bébé, j'ai rêvé à une vielle femme qui m'a parlé dans mon rêve me disant que le plus bel héritage que je pouvais donner à mon enfant était ce qui venait de mon coeur c'est à dire les valeurs que j,allais lui transmettres car lui allait les transmettres et ainsi de suite...et que le ménage dans la maison et le matériel était très secondaire.

C'est un peu difficile à expliquer comme ça... Mais en gros, la vielle dame me disait que le matériel se perd mais les valeurs transmis demeurent toujours. Ce rêve, je m'en souviendrai toujours car il m'a fait l'effet d'une claque en plein visage à mon réveil !

A l'époque je travaillais comme une dingue pour pouvoir obtenir un poste X ...et je culpabilisais beaucoup parce que c'était tellement déchirant quand il pleurait et que je devais partir de la graderie...3 mois plus tard j'ai remis ma démission même si je devais laisser mon poste qui m'avait pris beaucoup de temps à obtenir. Je suis demeurée avec lui jusqu'à la rentré scolaire et je n'ai absolument rien regretter. J'y repense aujourd'hui en voyant cette vidéo et sans le savoir vraiment, à l'époque, j'avais pris la meilleure décision de toute ma vie.

(Je crois que c'est le fait de me culpabilisé à devoir le laisser à la garderie pour aller travailler et le fait aussi que lorsque je faisais du ménage je devais le mettre dans son parc et je me sentais coupable de ne pas lui donner plus de temps qui m'a fait faire ce rêve mais la leçon retiré de se rêve m'a servi.)

Aujourd'hui, je peux confirmer que la vielle dame de mon rêve avait parfaitement raison.
Le vrai et le plus bel héritage que nous transmettons à nos enfants c'est celle qui vient du coeur !
Myna
niveau4
niveau4

#9 Message par Myna »

Je suis resté 10 ans et demi .. a la maison pour mes enfants !! Jamais personne ne me fera regretter c'est le plus beau cadeau que je pouvais leurs donner et je sais que plus tard elles me remercieront !
Lyz

#10 Message par Lyz »

Myna a écrit :Je suis resté 10 ans et demi .. a la maison pour mes enfants !! Jamais personne ne me fera regretter c'est le plus beau cadeau que je pouvais leurs donner et je sais que plus tard elles me remercieront !
Ho! certain que oui! Quand la maman est là c'est tellement extra ...quand les enfants arrivent ils savent qu'ils retrouveront le parent..
c'est sécurisant et de plus le repas est toujours près
waaaou! :thumb et en plus ça sent la bonne bouffe qu'en ils entrent ! y'as-tu mieux que ça ? non! ;)
Istari
niveau1
niveau1

#11 Message par Istari »

Lyz a écrit :Un vidéo tellement remplie de vérité, qui fait réfléchir et qui me fait vous racontez une expérience de ma vie.
Voilà,
Un an après que j,aie eu mon premier bébé, j'ai rêvé à une vielle femme qui m'a parlé dans mon rêve me disant que le plus bel héritage que je pouvais donner à mon enfant était ce qui venait de mon coeur c'est à dire les valeurs que j,allais lui transmettres car lui allait les transmettres et ainsi de suite...et que le ménage dans la maison et le matériel était très secondaire.

C'est un peu difficile à expliquer comme ça... Mais en gros, la vielle dame me disait que le matériel se perd mais les valeurs transmis demeurent toujours. Ce rêve, je m'en souviendrai toujours car il m'a fait l'effet d'une claque en plein visage à mon réveil !

A l'époque je travaillais comme une dingue pour pouvoir obtenir un poste X ...et je culpabilisais beaucoup parce que c'était tellement déchirant quand il pleurait et que je devais partir de la graderie...3 mois plus tard j'ai remis ma démission même si je devais laisser mon poste qui m'avait pris beaucoup de temps à obtenir. Je suis demeurée avec lui jusqu'à la rentré scolaire et je n'ai absolument rien regretter. J'y repense aujourd'hui en voyant cette vidéo et sans le savoir vraiment, à l'époque, j'avais pris la meilleure décision de toute ma vie.

(Je crois que c'est le fait de me culpabilisé à devoir le laisser à la garderie pour aller travailler et le fait aussi que lorsque je faisais du ménage je devais le mettre dans son parc et je me sentais coupable de ne pas lui donner plus de temps qui m'a fait faire ce rêve mais la leçon retiré de se rêve m'a servi.)

Aujourd'hui, je peux confirmer que la vielle dame de mon rêve avait parfaitement raison.
Le vrai et le plus bel héritage que nous transmettons à nos enfants c'est celle qui vient du coeur !
:thumb Thumbs Up :thumb
Répondre