Prochainement je vais aller aux Spa des chutes de Bolton.
C'est très relaxant comme place, bains tourbillons uniques au Canada, piscine d'eau glacée, la piscine extérieure chauffée, le bain vapeur à l'eucalyptus avec vue sur la rivière et lumières Del, saunas secs, le savusauna, unique en Amérique du Nord, la rivière où on peut faire un saut (petite rivière qui passe près du spa), la yourte avec un poêle à bois et la terrasse. et il y a possibilité de massage et beaucoup de trucs d'esthéticisme.
Parfait pour faire un cadeau à sa douce et en plus ce n'est pas tellement cher pour les bains la semaine de jours 29,95 $, de soir c'est moins cher et on peut y rester toutes une journée. Combiné massage 1 heure & Bains 94,95 $, j'y suis allé deux fois pour le combiné et je n'ai pas aimé les massages, j'ai peut être été malchanceux. De toute façon pour moi seulement les bains c'est suffisants quand je vais là. On peut y dormir à cet endroit, mais bon je n'ai jamais essayé et le taux d'humidité est un peu trop haut à mon gout pour y dormir dans un centre comme ça, je suggérais plutôt de louer un bed&breakfast pas loin et ensuite d'aller là.
http://www.spabolton.com/new-site/fr/index.php