Intimidation !!

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
Myna
niveau4
niveau4

Intimidation !!

#1 Message par Myna »

Autant des fois je trouve que c'est pousser loin.. autant des fois ca fait peur ..

Autant en tant que parents on ne sait pas trop quoi faire ..

On a juste envie d'aller voir les enfants en question et réglé le problème sois même .. mais on a pas le droit ..c'est ca ?

..... juste aller voir l'enfant et lui dire la peine qu'il fait au tient ? :snif
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Léo
niveau4
niveau4

Re: Intimidation !!

#2 Message par Léo »

Est-ce que cela est arrivé à tes filles?
Si cela arrive à l'école, il faut aller voir le directeur de l'école, c'est bien mieux que de lui téléphoner.
Myna
niveau4
niveau4

#3 Message par Myna »

Léo a écrit :Est-ce que cela est arrivé à tes filles?

Si cela arrive à l'école, il faut aller voir le directeur de l'école, c'est bien mieux que de lui téléphoner.
Oui ma plus jeune .. ca dure depuis la maternelle ..

La direction ? On a une direction 2 jours semaine .. et personne ne fait jamais rien..

Le prof ? Je ne lui fait pas confiance..

Cette enfant la je l'ai avertit lors du dépouillement de Noel cette année.. elle c'était calmé..

Mais depuis quelques semaine elle recommence..
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Lyz

#4 Message par Lyz »

J'ai déja eu un problème du genre avec ma fille.
Je ne sais pas trop ce qui est arrivé pour la tienne, explique un peu plus l'histoire si tu veux que je te conseille :))
Myna
niveau4
niveau4

#5 Message par Myna »

Lyz a écrit :J'ai déja eu un problème du genre avec ma fille.
Je ne sais pas trop ce qui est arrivé pour la tienne, explique un peu plus l'histoire si tu veux que je te conseille :))
C'est simple.. ma plus jeune n'a pas le poids dit * normal * d'un enfant .. donc.. tout ce qui va avec.. insultes.. et méchanceté du genre..

C'est sur je peux lui dire .. ne l'ai écoutent pas .. on s'entend tu qu'a 8 ans .. on bouche pas nos oreilles..et que la confiance en sois en prends un coup .. elle n'a plus le même caractère depuis un certain temps.. je sais plus si c'est a cause de ca ou juste le 8 ans..
Lyz

#6 Message par Lyz »

Donc elle se fait écoeurer a cause de ça!

Donc tu vas rencontrer le directeur avec ton mari (pour plus de pression)
habituellement juste le fait de rencontrer a deux ca fonctionne...
Vous l'avertissez que cela doit cessez! Si la direction n'a pas l'air sérieuse..menace de déposer une plainte au poste de police.
Dernière modification par Lyz le lun. avr. 16, 2012 8:15 pm, modifié 1 fois.
Myna
niveau4
niveau4

#7 Message par Myna »

Lyz a écrit :Donc elle se fait écoeurer a cause de ça!

Donc tu vas rencontrer le directeur avec ton mari (pour plus de pression)
Vous l'avertissez que cela doit cessez! Si la direction n'a pas l'air sérieuse..menace de déposer une plainte au poste de police.
Je vais appeler pour prendre RDV pour rencontrer la direction je crois bien..
Léo
niveau4
niveau4

#8 Message par Léo »

Les enfants sont inconsciemment cruel, à l'école primaire.

Je ne sais pas si une rencontre avec parents et enfants réglerais le problème, ainsi qu'une personne sachant régler ce genre de conflit?

Moi mon frère son fils avait eu des problème à cause de d'autres enfants à l'école.
Il était allé voir la direction et avait insisté fortement pour que les choses change.
Il était en colère mais sans crier et insulté qui que ce soit, il était à prendre au sérieux.
Dernière modification par Léo le lun. avr. 16, 2012 8:19 pm, modifié 1 fois.
Lyz

#9 Message par Lyz »

Habituellement juste le fait de rencontrer a deux ca fonctionne...
Tiens nous au courant :))
Lyz

#10 Message par Lyz »

Léo a écrit :Les enfants sont inconsciemment cruel, à l'école primaire.

Je ne sais pas si une rencontre avec parents et enfants réglerais le problème, ainsi qu'une personne sachant régler ce genre de conflit?
Tu m'enlèves les mots de la bouche mais oui habituellement il y a rencontre avec le directeur et les parents des enfants concernés
Myna
niveau4
niveau4

#11 Message par Myna »

On ai tellement une petite école ici ( 70 élèves ) que je peux pas comprendre que personne ne voit rien .. ou leur yeux son fermé.. par exprès ..et surement des bouchons dans les oreilles aussi..
Myna
niveau4
niveau4

#12 Message par Myna »

Moi mon frère son fils avait eu des problème à cause de d'autres enfants à l'école.
Il était allé voir la direction et avait insisté fortement pour que les choses change.
Il était en colère mais sans crier et insulté qui que ce soit, il était à prendre au sérieux.
C'est pour cette raison que je m'occupe de tout ce qui est école.. car mon chum ne reste pas tranquille dans des situations comme ca ;)
Léo
niveau4
niveau4

#13 Message par Léo »

Myna a écrit :

C'est pour cette raison que je m'occupe de tout ce qui est école.. car mon chum ne reste pas tranquille dans des situations comme ca ;)
Justement il devrait être là, si au moins il est capable de garder son sang froid, mais juste lever le ton un peu.
En utilisant des mots clés genre.
Cela me mets en colère que cela ne soit pas réglé.
Je n'ai pas envie que mon enfants ait des problème dans le futur à cause de cela.
J'exige des résultats.
Non mais qu'attendez vous...
Myna
niveau4
niveau4

#14 Message par Myna »

Moi je suis comme ca..

Pas mon chum..

C'est comme ca.. et la direction le c'est .. :ahah :ahah :ahah
Léo
niveau4
niveau4

#15 Message par Léo »

Au point où s'en est rendu je laisserais faire les s'il-vous-plait et la gentilesse.
Surtout que cela fait un temps que ça dure. ;)
Répondre