La femme de mon frère a eu le cancer du sein l'an dernier..et aucun traitement n'a fonctionner donc le médecin a dû enlever un sein.. mais elle a décidé de se faire enlevé les deux par peur de retour du cancer dans l'autre sein .. donc depuis Noel .. elle n'a plus de poitrine.. elle a une petite forme .. mais .. sinon que des cicatrices dû a toute les opérations qu'elle a subit..
On jasait tantôt et elle me dit que elle et mon frère font chambre a part depuis près de 6 mois .. aucune relation depuis ce temps ..Mon frère n'en ai pas capable..
Je suis rester un peu abasourdi.. Elle pourrait d'ici 2 ans subir une reconstruction .. mais elle ne le désire pas..c'est sont choix ..j'ai pas envie de la juger !
J'en parlais avec mon homme tantôt a savoir comment il réagirait si demain je n'avais plus mes seins.. et m'a dit qu'il trouverait ça dure .. que au début il aurait beaucoup de difficulté a regarder ..mais que il existe tellement de beau déshabillé et tout .. que on trouverait moyen de rendre le tout excitant..
Personnellement .. je trouverais ça très très dure.. c'est une partie de ma féminité .. c'est sur que j'aurais recours a la reconstruction par la suite..
Et vous les hommes ?? .. Votre réaction serait..