Ouais..toute une tempête...
- niveau4
Ouais..toute une tempête...
Même la machinerie ;a de la misère!
Faisait longtemps!
Faisait longtemps!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- saintluc
- Élite
Re: Ouais..toute une tempête...
Tempête? C'est chez moi qu'il y a une grosse tempête; vents à plus de 100 km/h
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
45,6 cm de neige sur Montréal en 12 heures. En plus, chez moi, c'était le jour de la collecte des ordures. On risque de retrouver pas mal de sacs poubelle au printemps! hehe
- antixe01
- niveau4
vous ête des chanceux chez nous en france on a bien allez 30cm de neige ho 50cm aussi et oui 5cm de plus que chez vous
mais si je vous dit ou aussi vous allez dire que je sui tricheur
oui dans nos station n de skie de l'ain dans l'est de la france
30cm en bas 50cm en haut et pour dire tous une station de skie a fermer ses porte a causse du manque de neige elle et a 900m en altitude
les autres comence a plus de 1000M son menaces avec des piste fermer menacer
30cm de neige c'est ce qu'il doit avoir chez moi habituellement plus bas dans la vallée, alors bof aujourd'hui je suis un français pas contents des température d'étè des température qui font du yoyo un matin je suis partie il fessait 0dergrée je gratte le pare brise j'arrive a mon boulot dans les plain a 40km de chez moi il fessait 9degrée
9degrée de différence contre 2 a 4 habituelle
on a eu de la neige tôt chez nous et encore dans les montagne a mon boulot dans les plaines il n'on eu qu'un seul jours de neige
bref mon seul souvenir et les 70cm de de neige qui et tomber au mois de décembre

qui a bien toute fondue depuis
ici va falloir qu'on sort les pare sol qu'on arrête le chauffage et comence a mettre la climatisation

oui dans nos station n de skie de l'ain dans l'est de la france
30cm en bas 50cm en haut et pour dire tous une station de skie a fermer ses porte a causse du manque de neige elle et a 900m en altitude
les autres comence a plus de 1000M son menaces avec des piste fermer menacer
30cm de neige c'est ce qu'il doit avoir chez moi habituellement plus bas dans la vallée, alors bof aujourd'hui je suis un français pas contents des température d'étè des température qui font du yoyo un matin je suis partie il fessait 0dergrée je gratte le pare brise j'arrive a mon boulot dans les plain a 40km de chez moi il fessait 9degrée
9degrée de différence contre 2 a 4 habituelle
on a eu de la neige tôt chez nous et encore dans les montagne a mon boulot dans les plaines il n'on eu qu'un seul jours de neige
bref mon seul souvenir et les 70cm de de neige qui et tomber au mois de décembre

qui a bien toute fondue depuis
ici va falloir qu'on sort les pare sol qu'on arrête le chauffage et comence a mettre la climatisation

- saintluc
- Élite
Jolies photos Amigo 

Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
-
- niveau3
Des belles images de neige...
- Honneno
- niveau4
Ça fait 2 jours que je déneige...
Y'en a marre un peu..
Y'en a marre un peu..

Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
-
- niveau4
2 jours tu dois avoir une entrée très longue et tu n'as pas de souffleuse.caliméro a écrit :Ça fait 2 jours que je déneige...
Y'en a marre un peu..

Moi je suis encore complètement embourbé. Avec un problème d'évacuation des eaux usées en prime. Le super pied.caliméro a écrit :Ça fait 2 jours que je déneige...
Y'en a marre un peu..
J'sais pas s'ils sont à court de contractuels mafiosi, mais ça bouge pas vite à Montréal côté souffleuse. On a déjà vu mieux.
- Honneno
- niveau4
J'ai un tracteur et 2 souffleuses...mais il y a de la neige en titi!Léo a écrit :2 jours tu dois avoir une entrée très longue et tu n'as pas de souffleuse.caliméro a écrit :Ça fait 2 jours que je déneige...
Y'en a marre un peu..
-
- niveau4
Ok je comprends ça fait deux jours que tu déneiges à raison de quelques heures par jours et non 48 heures de déneigement continue. 

-
- niveau4
C'est assez encombrant à gérer 45 cm en ville, plus un bon 10 cm de plus, depuis. Mon déneigeur commence à chercher où tout mettre ça. Tant que Canard Illimité ne nous empêchera pas de souffler de son bord ça va aller mais sinon il faudra charger la neige à 120$ du voyage de camion. Et on doit commencer à surveiller les toits. Au moins on a un beau paysage d'hiver.
1%
- Myna
- niveau4
Je viens de payer 175$ pour faire déneiger ma toiture et la galerieLéo a écrit :2 jours tu dois avoir une entrée très longue et tu n'as pas de souffleuse.caliméro a écrit :Ça fait 2 jours que je déneige...
Y'en a marre un peu..

L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
-
- niveau4
C'est mieux que 25 000$ pour refaire une toiture.Myna a écrit :Je viens de payer 175$ pour faire déneiger ma toiture et la galerieLéo a écrit :2 jours tu dois avoir une entrée très longue et tu n'as pas de souffleuse.caliméro a écrit :Ça fait 2 jours que je déneige...
Y'en a marre un peu..