Coucou!

Une présentation à la communauté de Forum Québec nous permettra de mieux vous connaître. En espérant que ce forum vous donnera l’impression d'être chez-vous.
Répondre
Joanie
niveau3
niveau3

Coucou!

#1 Message par Joanie »

Salut!

Ça fait déjà quelques jours que je suis sur ce forum et je ne m'étais toujours pas présentée, alors voilà:

j'adore parler avec des gens qui ont de l'idée et qui n'ont pas peur de donner leurs opinions, je crois que c'est ce qui fait avancer le monde, alors c'est pour ça que j'aime bien ce forum, il pas mal de gens sympas ;) .

Mon rêve était de devenir vétérinaire, mais je suis devenue allergique aux animaux alors j'ai changé de branche pour devenir biologiste! C'est pas pire comme job: on travaille en plein air l'été, et on est au labo l'hiver...

À part ça, je m'intéresse à peu près à tous les sujets, car je suis de nature curieuse.

Je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum et j'aimerais bien faire votre connaissance :thumb
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#2 Message par Petite@Fleur »

Hello Joanie
Dommage cette allergie, tu passes à côté de l'expérience fabuleuse qu'est le contact avec les animaux.
Moi j'aime vraiment les animaux (enfin, presque, j'ai malheureusement une phobie incontrolable des insectes :angry) je les défends à chaque fois que j'ai une occasion de le faire, mon prochain projet est l'élevage canin.
Tu as essayé de te faire désensibiliser ?

PS : pour ce qui est de donner mon opinion, je la donne, parfois trop fort, parfois sans précaution, ce qui me vaut quelques inimitiés (m'en fous, je suis nature)
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Salut!
niveau2
niveau2

#3 Message par Salut! »

Bienvenue Joanie et bon forum parmi nous!
Joanie
niveau3
niveau3

#4 Message par Joanie »

Merci! :D

Petite@fleur, oui, j'aime beaucoup les animaux aussi, c'est pour ça que je me suis recyclée en écologie (surtout, je pas confondre les écologistes et les environnementalistes...)Pour essayer d'améliorer leur milieu de vie...

Je ne peux pas me désensibiliser, mes allergies sont trop graves...Mais bon, j'ai fini par m'y faire (j'ai quand même la chance de ne pas avoir de handicape, c'est ce que je me dis quand je me plains de mes allergies...) et je me suis rendue compte que finalement, la plus belle façon d'être en contact avec un animal, c'est de l'observer de loin, en espérant qu'il ne s'aperçoive même pas de notre présence, pour éviter de le perturber dans son quotidien... ;)
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#5 Message par Petite@Fleur »

tu dois avoir l'occasioon de faire de supebes photos, alors ?
Joanie
niveau3
niveau3

#6 Message par Joanie »

Ça serait le cas si j'avais un super appareil photo... Mais pour l'instant, je n'ai pas un assez bon zoom...J'ai quand même réussi quelques belles photos :thumb mais bon, ce sont plus des exceptions que la règle
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#7 Message par Petite@Fleur »

Si un jour tu as envie de partager, il y a un forum photos ici ;)
Marie-Loup
niveau3
niveau3

#8 Message par Marie-Loup »

...
Dernière modification par Marie-Loup le ven. mars 06, 2009 10:49 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.gifs-animes.net/images-image/Musique/Notes/Notes-26.gif[/img]

Marie-Loup

[url=http://kamidou.skyrock.com/]Mon Blog[/url] [url=http://beethovenmaniac.e-monsite.com/accueil.html]Mon site[/url]
Joanie
niveau3
niveau3

#9 Message par Joanie »

Merci!
Louhel
niveau2
niveau2

#10 Message par Louhel »

Heureuse de te lire Joanie!
:bye
"Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent"