administration a écrit :saintluc a écrit :J'ai aussi l'impression de te connaître?
Putain..j'vienss de me faire bannir d'un autre forum...sti que cela m'écoeure des admins crétins qui comprennent rien!
fatouézenpas, moi je me suis fait crisser dehors de quatre forums:
1) Chiez Maya (oups, pardon, Chez Maya), où je m'étais fait montrer la sortie par son modo-en-chef, une sorte d'Elvis de sous-sol d'église qui se croyait irrésistible en passant ses journées à poser des colles genre débile profond à de vieilles putes finies qui jouaient les bonnes soeurs. T'aurais dû voir leurs photos sur facebook...
2) DB, par une hystérique pseudo-freudienne qui a dû faire, selon mes espions, plusieurs centaines de victimes: la terrible Nicki. Genre de pétasse qui te mettait d'abord en pénitence pour s'offrir le plaisir de te voir la supplier de te laisser revenir. Je l'ai envoyée chier, ce qui n'a pas aidé...

3) WebRéalité, par un hostie de colon qui passait son temps à faire des jokes de cul à son club de pisseuses. Et devant sa pétasse en plus. Une autre belle hystérique qui pouvait se permettre tous les délires. J'avais appris à les éviter tant bien que mal, mais j'avais eu le malheur de me prendre de bec avec une dégénérée qui était en fait une de leurs copines dans la vraie vie. Ils m'ont niaisé pendant deux semaines en allant fouiner dans mes messages personnels, alors qu'à l'époque j'échangeais des mps très personnels avec une de mes amies sur ce forum.
4) Forum Québec, par un "modérateur" propagandiste dont j'aurai la générosité de taire le nom. J'avoue avoir passé un certain temps à le chercher POUR LUI FAIRE LA PEAU. Mais bon. Depuis, j'ai changé. J'ai découvert Jésus et je lui pardonne.