Bin moi j'lui répondrai pas en disant que je ne parle pas un mot d'anglais.
Shit bag de shit bag bondiou!!!!!!
Émeutes en France?
- Élite
Re: Émeutes en France?
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
-
- niveau4
Peut être dans un bureau du gouvernement fédéral et peut être un peu dans un bureau du gouvernement provincial.Dove a écrit :La langue ici au Québec est le français, c'est le reste du Canada qui prône le bilinguisme...
Mais dans un commerce privé l'unilinguisme prône majoritairement.
Ici avant la loi 101 les anglophones c'était loin de la majorité qui savait parlé français.
- moutonzélé
- niveau2
y disent tous çà.Matricule728 a écrit :Les cinq piliers de l'Islam :
1- La profession de Foi : De croire en Dieu; tous ses Livres & Prophètes. (Musulman Croyant..Le Reste la pratique)
2 - La Prière,
3 - L'aumône (Les Dons Secrètement; aide financière aux personnes en besoins ou associations ou organismes)
4 - Le jeûne (Pour mieux se mettre dans la peau des pauvres & mieux les aider donc)
5 - Et le pèlerinage.
Comme tu vois; l'Islam c'est aussi simple que ça..Y a rien de compliquer..Pour la pratique; c'est trop flexible selon la capacité de la personne & ses moyens..Dans plusieurs conditions l'Islam est flexible par rapport à tous ses aspects..Le pèlerinage si la personne a les moyens financières et il le peut physiquement!
Donc faut juste pas mal interpréter..L'auto-défense ça; ça existe partout! C'est de la légitime-Défense aucun Musulman; aucun Pays Arabe sans aucune exception j'ai jamais vu un Musulman ou un Pays Arabe ou Musulman attaquer les USA ou un autre Pays Occidental..Eux ils les attaquent suis tout à fait d'accord qu'ils doivent se défendre! Ils ont le droit de le faire..
Les pays arabo-musulmans comptent le plus grand nombre d'illettrés au monde. De plus les "arabes" tombent dans tous les pièges tendus par leurs adversaires par manque de discernement. Le printemps arabe en est l'exemple. Les arabes ont chassés leurs dirigeants pour élire des islamistes. Maintenant que israël est entouré de pays arabes dirigés par des islamistes, il ne leur reste plus qu'à appeler au secours pour que les U-S-A détruisent les pays arabes à leur place. Ainsi israël n'aura pas mis 1 centime dans la guerre, ils n'auront perdu aucun soldat, et leurs ennemis arabes seront détruits. Les arabes n'ont aucune réflexion.