24 avril = Journée sans maquillage
- niveau4
24 avril = Journée sans maquillage
Pour ma part, ce serait tous les jours.
Non mais....se maquiller quelle perte de temps.
Je serais pour le maquillage si les hommes se maquillaient aussi.
Non mais....se maquiller quelle perte de temps.
Je serais pour le maquillage si les hommes se maquillaient aussi.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
- Metazoaire
- niveau3
Re: 24 avril = Journée sans maquillage
Salut, moi je trouves que le maquillage ce n'est pas très attirant chez une femme, sauf de très petites touches. Plusieurs de mes amis et connaissances mâles trouvent la même chose. Sans vouloir insulter quiconque. Des filles qui se maquillent beaucoup on dirsit des clowns, et j'espère qu'elles ne font pas cela pour les hommes car c pas tellement apprécié de ceux-ci, je crois qu'en fait elles aiment bien jouer à la poupée barbie sur leur propre corps (en ajoutant les heure paasées a se coiffer et s'habiller pour certaines, c'est même presque une certitude)
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
- Pandora
- niveau2
D'un autre côté, combien de fois on entend dire d'une femme qu'elle a donc bien l'air fatiguée quand on la voit pas maquillée...
Moi je vote pour une journée Poil au t'sour de bras! Tant qu'à être naturelle...
Moi je vote pour une journée Poil au t'sour de bras! Tant qu'à être naturelle...

Bof!
-
- niveau3
Faut dire que la femme à quasiment pas le choix, lors de la création après avoir complété son chef-d'oeuvre, l'homme, Dieu l'endormie et après lui avoir pris une cote commença à faire la femme.
Sauf qu'il était fatigué et qu'à force de recommencer il était sur le point de manquer de cellules souche... finalement il abandonna.
Dieu dit alors "voici la chair de ta chair, voici la femme..... pis j'étais brulé raide fait qu'elle aura juste à se maquiller !".
Sauf qu'il était fatigué et qu'à force de recommencer il était sur le point de manquer de cellules souche... finalement il abandonna.
Dieu dit alors "voici la chair de ta chair, voici la femme..... pis j'étais brulé raide fait qu'elle aura juste à se maquiller !".
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
- Hyppolite
- niveau3
Certes le maquillage tous les jours c'est superflux mais de temps en temps, surtout avec l'âge, et de de grandes occasions, c'est sympa de bien s'habiller et de se colorer un peu le teint histoire de ne pas être blême comme une veste de carême après un hier prolongé comme cette anneée.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Dents d'acier a écrit :Faut dire que la femme à quasiment pas le choix, lors de la création après avoir complété son chef-d'oeuvre, l'homme, Dieu l'endormie et après lui avoir pris une cote commença à faire la femme.

- Myna
- niveau4
Moi je me maquille .. Et le 24 Avril je serai maquiller lol
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- Myna
- niveau4
Ça c trop ... Moi je me maquille que les yeux .., pas de rouge a lèvre .. 3 minute et hop je suis prête :-)
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
- Hyppolite
- niveau3
Comment trouvez-vous le nouvel avatar de Halpachino? Moi je l'aime mieux que son ancien qui était trop du genre sentinelle de l'air de Hollywood.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
- Hyppolite
- niveau3
Je tiens à mon avatar car c'est mon signe astrologique occidental que j'aime mieux que mon signe oriental, le serpent. Je ne suis pas encore influencé par les commentaires de Mark qui t'ont touché à tel point que tu as senti le besoin de changer. Tu as eu raison de suivre les préceptes de la signature de St-Luc. Napoléon et Victor Hugo étaient aussi Lion, intransigeant, ambitieux, leader, impulsif, sanguin. Le genre tout ou rien. Je gagne ou je meurs, pas de juste milieu. Loin de la maxime romaine « in médio stat virtus ».Halpachino a écrit :Tu pourrais changer le tien aussi...
Pourrais-tu m'envoyer le numéro de téléphone de ton pusher ?Hyppolite a écrit :Je tiens à mon avatar car c'est mon signe astrologique occidental que j'aime mieux que mon signe oriental, le serpent. Je ne suis pas encore influencé par les commentaires de Mark qui t'ont touché à tel point que tu as senti le besoin de changer. Tu as eu raison de suivre les préceptes de la signature de St-Luc. Napoléon et Victor Hugo étaient aussi Lion, intransigeant, ambitieux, leader, impulsif, sanguin. Le genre tout ou rien. Je gagne ou je meurs, pas de juste milieu. Loin de la maxime romaine « in médio stat virtus ».Halpachino a écrit :Tu pourrais changer le tien aussi...

- Hyppolite
- niveau3
Tu m'excuseras Hal mais je ne donne des références que contre de l'argent sonnant et trébuchant. Je te connais peu mais je n'ai pas l'impression que tu es du genre à ouvrir facilement ton escarcelle.