Dossier santé québec
- niveau3
Dossier santé québec
Que pensez-vous du nouveau Dossier Santé Québec dont on parle tant et qui vient en fin de compte d'accoucher ?
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
- Honneno
- niveau4
Re: Dossier santé québec
Hyppolite a écrit :Que pensez-vous du nouveau Dossier Santé Québec dont on parle tant et qui vient en fin de compte d'accoucher ?
Parles tu des envois postaux que nous commencons ``a recevoir ``a ce sujet?
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- saintluc
- Élite
Pour la France, heureusement que nous avons une bonne couverture sociale. J'ai un nouveau traitement qui coûte 1700 euro par mois et si je devais le payer pfffffff, ça ferait bien cher.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
- Hyppolite
- niveau3
Oui c'est cela, Cali.caliméro a écrit :Hyppolite a écrit :Que pensez-vous du nouveau Dossier Santé Québec dont on parle tant et qui vient en fin de compte d'accoucher ?
Parles tu des envois postaux que nous commencons ``a recevoir ``a ce sujet?
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
- Hyppolite
- niveau3
Effectivement ma sœur demeure en France, a même marié deux français et elle a toujours eu droit à un excellent service de santé.saintluc a écrit :Pour la France, heureusement que nous avons une bonne couverture sociale. J'ai un nouveau traitement qui coûte 1700 euro par mois et si je devais le payer pfffffff, ça ferait bien cher.